Bonsoir,
J'aimerais changer un numéro contre un autre dans mon offre illimité partagé mais je tombes sur un message d'erreur.
"Le numéro est en cours de modification dans un autre groupe illimité partagé. Vous ne pouvez pas le sélectionner maintenant. Veuillez renouveler votre demande sous 48H ou déclarer un autre numéro."
Je sollicite votre aide pour résoudre ce petit problème.
Merci
Hors ligne
Bonjour Bobich,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous effectué votre demande 48h après votre message d’erreur ou celui-ci est-il de ce jour ?
Bonne journée,
Alex.
Hors ligne
Bonsoir,
j'ai déjà effectuer une demande samedi 6 et donc réessayer mardi aucune amélioration et toujours le même message d'erreur.
Hors ligne
Bonjour Bobich,
Je vais consulter votre dossier.
Merci de me communiquer en MP (message privé) votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que les numéros que vous souhaitez mettre en place.
Bonne journée,
Alex.
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens de vous envoyez le MP!
Merci de votre aide.
Hors ligne
Bonjour Bobich,
J'ai bien reçu votre message privé.
J'ai effectué le nécessaire.
Le numéro concerné sera en place sous 24h.
Bonne journée,
Alex.
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai reçu le message se matin, je vous remercie de votre rapidité et de cette aide.
Bonne soirée.
Hors ligne
Bonjour Bobich,
Ravi pour vous :-)
Merci de votre retour.
Bonne journée,
Alex.
Hors ligne
Bonjour,
Un de mes 3 numéros préférés a été désactivé sans m'en informer et je me retrouve avec plus de 46 euros hors forfait sur ce seul numéro. Evidemment, c'est celui que j'utilise le plus. Comment faire réclamation, se faire rembourser et le rétablir?
Merci
Hors ligne
Bonjour candy125,
Je souhaite vous aider.
Je vous invite à me communiquer en MP (message privé) votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le numéro que vous souhaitez mettre en place.
Dans l'attente de vous lire,
Bon week-end,
Alex.
Hors ligne
Bonjour, je souhaite solliciter votre aide pour un problème qui a été évoqué plus haut.
Je dispose de deux numéros qui utilisent mon offre illimité partagé, qui fonctionnent parfaitement. Depuis plus de 15 jours j'essaye de rentrer le 3ème numéro et je tombe à chaque fois sur le message :
"Le numéro XXXXXXXXXX est en cours de modification dans un autre groupe illimité partagé. Vous ne pouvez pas le sélectionner maintenant. Veuillez renouveler votre demande sous 48H ou déclarer un autre numéro."
J'ai refais l'opération plusieurs fois à 48H d’intervalles (en tout sur les 2 dernières semaines) et rien ne change, je tombe systématiquement sur ce message.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème...
Merci
Hors ligne
Bonjour robertobernardo,
Je vais consulter votre dossier.
Merci de me communiquer en MP votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le numéro que vous souhaitez activer.
Bonne fin d'après-midi,
Alex.
Hors ligne
Bonjour robertobernardo,
J'ai bien reçu votre MP.
J'ai effectué le nécessaire.
Le numéro concerné sera actif sous 24h.
Bon après-midi,
Alex.
Hors ligne
Je vous remercie de votre efficacité.
Je viens de consulter mes numéros et il apparait bien dans mes 3 numéros "illimités".
Hors ligne
Je vous en prie
Alex.
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Même problème pour moi, cela fait plus d'une semaine que j'attends l'activation de mes 3 nums préférés. (ça me : "option en cours de traitement").
Si quelqu'un de chez orange pourrait m'aider, ça serait sympa. Merci.
Dernière modification par Nikorazor (08-11-2013 16:15:56)
Hors ligne
Alex_web conseiller, êtes-vous là pour m'aider ?
Merci bien.
Hors ligne
Bonjour,
Incroyable le nombre de clients avec un probleme similaire !
Je me suis egalement aperçue aujourd'hui, jour de renouvellement de mon crédit mais aussi jour de changement de forfait, pour passer de 22€ à 7€, afin de garder mes 3 memes numeros illimites et de bénéficier des sms illimités, qui m'intéressent moins mais qui sont desormais offerts par tous les operateurs.
Personnellement, ce sont mes 3 numeros illimites qui me sont indispensables. Et je viens de me rendre compte qu'en appelant 2 de ces numeros sur les 3, aujourdhui, mes appels m'ont ete factures, me faisant perdre plusieurs euros sur mon forfait qui ne se renouvelle que le mois prochain ! Hors j'avais besoin de ce forfait pr des appels important ds 2 semaines...
Quand je tente de verifier quil n y a pas d'erreurs dans mes numeros preferes, on me signale que l'option est en cours de traitement. C'est bien joli, mais si je paye pour un service cense fonctionné au jour J, ce n'est pas pour en bénéficier je ne sais à quelle date et sans en étre informée...
Je suis donc très embétée car je n'ose plus appeler ces numeros qui font pourtant parti de mon forfait (Orange Open Mini Multilignes), et que j'ai l'habithude depuis plusieurs années, d'appeler en illimité.
Pouvez m'expliquer pourquoi ces appels se sont déduits de mon forfait... ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement
Dernière modification par Sychokwack (14-08-2014 00:26:07)
Hors ligne