Bonjour
Contrairement aux informations données précédemment, le problème est bien lié au logiciel de votre téléphone. Nous avons fait remonter le dysfonctionnement de redémarrage suite à l'utilisation du player TV sur la version BVJK1 au constructeur.
Pour l'instant nous ne disposons malheureusement pas de date de correction de ce problème.
Bonne journée.
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Merci K-rim pour ce retour
Je me suis enfin retrouvé hier en zone 3G et j'ai pu testé... reboot encore et toujours
Par contre comme le signalait Fabiolo en première page de ce post le fait de passer par le navigateur Internet permet de recevoir la télé sans problèmes
Seul la mosaïque est un peu moche...
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Je me suis aperçu d'un truc ce matin en refaisant un test, l'appli me donne bien la date du jour à son lancement mais ensuite j'ai 25/11 et 14 h 30 h
Je ne sais pas si ça a un rapport mais elle vient d'où cette date ?
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Je profite que K-rim soit là pour poser une question:
Comment se passe la réalisation des versions opérateurs des firmwares (ici Bada) ? C'est une équipe Orange qui travaille dessus ou Orange sous traite chez samsung ou ailleurs?
Autre petite question: Orange prévoit-il de continuer les mises à jour pour ce téléphone et peut-on envisager une version orange en bada 1.2 ?
merci pour les réponses
à Ritounet: oui la mosaïque est plus moche, en contrepartie tu as la vidéo en quasi plein écran, chose que tu n'as pas avec le player, d'ailleurs si orange prévoit une évolution de son player, un vrai plein écran serait le bienvenu.
Dernière modification par Fabiolo (22-12-2010 19:05:24)
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Ritounet a écrit:
Je me suis aperçu d'un truc ce matin en refaisant un test, l'appli me donne bien la date du jour à son lancement mais ensuite j'ai 25/11 et 14 h 30 h
Je ne sais pas si ça a un rapport mais elle vient d'où cette date ?
Pareil pour moi, apparait de temps a autre, le 28/11.
A+
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Bonsoir à toutes et tous
Toujours rien avec TV player pour moi
Comme le dit fabiolo, oui en effet on voit mieux en passant par "orange world"
Mais quelle "# mauvaise qualité #" pour choisir la chaîne, il faut faire défiler toutes les pages <<1>> <<2>> etc ..., c'est soulant alors qu'avec le TV player on a juste à faire glisser
Cordialement
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bonjour Thys61.
désole pour le retard, voici ce que j ai:
le meme que vous sauf:
sortie tv: en gris
localisation: le premier en vert, le deuxieme en gris.
voila
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Merci TRANDBER,
je viens de faire le test en modifiant ces paramètres, mais rien de nouveaux.
Donc attendre, attendre, et attendre etc ...
Cordialement
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Bonjour à tous
@ Fabiolo : Nous travaillons toujours en collaboration avec chaque constructeur pour les mises à jour.
Par contre je n'ai pas d'informations sur les futures évolutions.
@tout le monde
Pour le mode plein écran de ce mobile: Suite à vérification, il n' y a pas de possibilité de l'agrandir plus.
@ritounet et cedric42
Il s'agit probablement de la date du dernier téléchargement du plan de services TV.
Joyeux Noël à tous ;-)
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bonjour à tous!!!
pour moi aussi toujours pas de tv sur mon samsung wave a ce jour des infos??????
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C'était toujours HS le 31 au soir
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et bien d'accord,en espérant que quand tout sera rétabli orange fera un petit geste commercial car cela fait pus d'un mois que cela dure!!!!!
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Bonsoir à toutes et tous,
meilleurs voeux pour 2011
en effet toujours rien, je continu donc d'utiliser la TV par Open World en attendant
cordialement
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Bonjour,
Moi c'est le contraire, j'aimerais savoir comment on rebascule en connexion automatique 2G/3G car j'ai activé sans faire exprès la freewifi et donc maintenant je suis obligée de passer par une connexion wifi alors que je n'ai aucun code d'accès.
Je suis chez Virgin (donc orange) mais il n'y a pas d'accès correspondant.
Je suis donc obligée de désactiver la wifi pour éviter d'avoir à entrer des codes d'accès.
Je sais pas si je suis très claire.
(j'ai réinitialisé entre temps mais ça n'a rien changé)
Merci pour votre aide.
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Bonjour
@Cha_
Il vous suffit d'aller dans paramètre, réseau sans fil, wifi et de supprimer le profil freewifi. il vous sera proposé mais il n'ira plus de lui-même.
Ou alors désactivez le wifi tout simplement.
Bonne journée
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bonjour,
k-rim toujours pas de nouvelle sur la tv pour nos samsung wave
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Bonjour
C'est toujours en cours de résolution pour l'accès via le tv player.
Par contre, comme vous le savez déjà le seul paliatif est de passer par le Portail Orange mobile.
Dès qu'il y aura des infos supplémentaires, je reviendrai vous en faire part.
Bonne journée
Dernière modification par K-rim_web conseiller (05-01-2011 11:49:43)
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Bonjour,
Ce matin, l'application remarche...
A+
Bonne journée
Cédric
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pareil pour moi ça remarche mais pour combien de temps...............
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N'étant pas en zone 3G je ne peux pas tester
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A 13h50, ça marche toujours, .
A+
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Bonjour,
Pour moi également c'est ok
Cordialement
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Bonjour
Comme vous avez pu le constater, Orange a trouvé une solution concernant le reboot du mobile Samsung s8500 lors de l'utilisation du Player TV.
La solution était en phase de test et il a été concluant.
Donc ravi de pouvoir vous dire que c'est dorénavant résolu.
Bonne soirée à tous et toutes.
Dernière modification par K-rim_web conseiller (08-01-2011 22:36:44)
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Merci pour ce retour et pour la solution du problème
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