bonsoir
je donne les dernières info de la box et la marge de bruit chute toujours.cordialement
1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications
1.2 Nom de modèle : Livebox 2
1.3 Pays : France
1.4 Version logicielle : FAST3XXX_681420
1.5 Version logicielle Orange :
1.6 Etat de la connexion : Synchronisé
1.7 Statut du lien ADSL : Connecté
1.8 Statut du compte : OK
1.9 Nom de compte internet :
1.12 Serveur DNS primaire : 81.253.149.1
1.13 Serveur DNS secondaire : 80.10.246.132
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 24.7 dB
1.15 Atténuation descendante : 45.5 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 23 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 3 dB
1.18 Débit montant maximum : 516 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 4614 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 24775
1.23 Nombre de paquets envoyés : 80428
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
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bonjour
la livebox c est désynchronisé cette nuit vers 2h comme c étais prévisible.cordialement
.1 Nom du fabricant : Sagem Communications
1.2 Nom de modèle : Livebox 2
1.3 Pays : France
1.4 Version logicielle : FAST3XXX_681420
1.5 Version logicielle Orange :
1.6 Etat de la connexion : Synchronisé
1.7 Statut du lien ADSL : Connecté
1.8 Statut du compte : OK
1.9 Nom de compte internet :
1.10 Adresse IP WAN :
1.12 Serveur DNS primaire : 80.10.246.1
1.13 Serveur DNS secondaire : 81.253.149.10
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 24.4 dB
1.15 Atténuation descendante : 45.2 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 22 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 12 dB
1.18 Débit montant maximum : 516 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 4615 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 6615
1.23 Nombre de paquets envoyés : 14337
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
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Bonjour polar,
Vu que la baisse de débit n'a pas été efficace, j'ai demandé à la cellule d'expertise de reprendre contact avec vous pour trouver une solution.
Tenez-moi informé de la suite des évènements.
Bonne journée.
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bonjour
merci olivier et on viens de m appelé pour le rendez vous avec la cellule d expertise donc demain.
cordialement
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bonjour
appele par deux fois de la cellule d expertise aujourd hui et rappelle demain pour un rendez vous technicien car aujourd hui problème informatique et j ai clairement expliqué d abord vérifié la ligne aérienne donc j espere que cela sera fais.
cordialement
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Bonjour polar,
Je consulte régulièrement les retours de la cellule d'expertise et je vous tiens informé des actions mises en place sur le fil.
Bonne journée.
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bonjour
le technicien est passé et remplacement du câble aérien chez moi car c étais un vieux câble avec une âme métallique.après on sais pas si ma ligne est aérienne ou souterraine mais une partie est souterraine.au poteau les valeurs sont bonnes en baissant le débit.par contre si on laisse le débit a 8méga les valeurs sont mauvaise.
pour le moment on teste et le technicien doit me rappelé.
cordialement
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bonjour
pas de déconnexion mais la marge de bruit fluctue.apres intervention 7db ensuite dans la journée 10db et le soir a 23H30 6db.ce matin 9db.
je souhaiterai quand même que Orange vérifie ma ligne intégralement car baissé le débit c est comme mettre un emplâtre sur une jambe de bois.cordialement
Dernière modification par polar (05-07-2011 13:47:22)
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bonsoir
personne pour répondre.
je viens d envoyé un émail auprès de l arcep.
cordialement
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salut, ta ligne du poteau france telecom a chez toi est totalement en aérien ou pas ? Et le cable qui va jusqu a ta prise c'est un vieux aussi ? Si tu as des photos...
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bonsoir
le cable aérien a été remplacé par orange lundi apres mon cable est récent mais je dois le remplacé car c est pas un cable prévu en souterrain.
le technicien orange a vérifié sur le boitier d arrivé de la ligne souterraine avant de passé en aérien,en 8 méga beaucoup crc hec donc il a demandé de baissé le débit a 1méga tv étendu et plus d erreur donc mon installation est hors de cause surtout que depuis vendredi avec la chaleur ,pas de déconnexion.le problème se situe sur la ligne mais pour le technicien la ligne est bonne est baissant le débit et il faudrai enlevé la tv.chez free avant octobre 2010 j avais deux flux tv sans problème.
cordialement
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bonjour
la marge de bruit baisse toujours le soir et hier 4db.en journée 9db.
cordialement
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Bonjour !
@polar ne t’inquiète pas pour la marge de bruit même si elle varie, ta LiveBox va tenir le coup, moi elle descend régulièrement a 4dB et je n'est aucun problème
Cordialement.
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bonjour
ce qui m inquiète le plus c est que je paye une offre en 8 m tv alors que je suis en 1 méga avec tv entendu et que ma ligne peux aller jusqu a 8 méga.en plus je suis sous DLM et que pour le moment il as toujours pas enlevé malgré 2 demande de suppression.
cordialement
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bonsoir
la marge de bruit a chuté a 2 db.cordialement
1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications
1.2 Nom de modèle : Livebox 2
1.3 Pays : France
1.4 Version logicielle : FAST3XXX_681420
1.5 Version logicielle Orange :
1.6 Etat de la connexion : Synchronisé
1.7 Statut du lien ADSL : Connecté
1.8 Statut du compte : OK
1.9 Nom de compte internet :
1.11 Adresse IP du BAS :
1.12 Serveur DNS primaire : 81.253.149.1
1.13 Serveur DNS secondaire : 80.10.246.3
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 25.2 dB
1.15 Atténuation descendante : 45.5 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 23 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 2 dB
1.18 Débit montant maximum : 516 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 4615 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 23824
1.23 Nombre de paquets envoyés : 58420
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
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Bonjour polar,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de DLM sur votre ligne.
Le technicien a t'il repris contact avec vous comme vous le dites sur le post 34.
Tenez-moi informé de la suite des évènements.
Bonne journée.
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bonjour olivier
oui le technicien a repris contact et toujours le même problème mais refus de ça part d effectué une expertise physique de la ligne car pour lui il faut supprimé tv par adsl.par contre l atténuation théorique de la ligne est de 35 db et 45 db sur la livebox et je précise que la longueur de la ligne est juste.les valeurs crc / hec sont mauvaise en 8 méga tv.cordialement
http://www.univers-orange.com/signature … Cr9jlI.png
Dernière modification par polar (07-07-2011 11:40:05)
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bonjour
remplacement de la ligne souterraine avec du cabble ptt92 et toujours la marge qui baisse jusqu a 2db le soir.j enverrai au sc orange un courrier recommandé exigeant une expertise de la ligne.cordialement
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1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications
1.2 Nom de modèle : Livebox 2
1.3 Pays : France
1.4 Version logicielle : FAST3XXX_681420
1.5 Version logicielle Orange :
1.6 Etat de la connexion : Synchronisé
1.7 Statut du lien ADSL : Connecté
1.8 Statut du compte : OK
1.9 Nom de compte internet :
1.12 Serveur DNS primaire : 80.10.246.130
1.13 Serveur DNS secondaire : 81.253.149.2
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 25.1 dB
1.15 Atténuation descendante : 45.6 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 23 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 2 dB
1.18 Débit montant maximum : 516 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 4615 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 55122
1.23 Nombre de paquets envoyés : 162531
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
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Bonsoir,
@olivier34_web conseiller : le transport a t'il déjà était tenté d’être muté ailleurs ainsi que le plot ?
Dernière modification par christopher (09-07-2011 23:34:16)
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Bonjour polar,
Le technicien est le plus a même de gérer le problème sur place.
Je ne peux pas aller au delà de sa décision.
Bonne journée.
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bonsoir
merci olivier.
envoi courrier recommandé au service consommateur orange et si pas de réponse médiateur et ensuite peut être la justice.cordialement
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bonjour
pas de réponse du service SC.
aujourd hui suite a une mise a jour la marge de bruit est passé de 5 db a 13 db.cordialement
1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications
1.2 Nom de modèle : Livebox 2
1.3 Pays : France
1.4 Version logicielle : FAST3XXX_681496
1.5 Version logicielle Orange :
1.6 Etat de la connexion : Synchronisé
1.7 Statut du lien ADSL : Connecté
1.8 Statut du compte : OK
1.9 Nom de compte internet :
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 24.7 dB
1.15 Atténuation descendante : 45.0 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 22 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 13 dB
1.18 Débit montant maximum : 516 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 4609 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 20541
1.23 Nombre de paquets envoyés : 1097925
1.24 Nombre de paquets perdus
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