#1 29-06-2011 20:49:46

Pitiyoyo
Je trouve plus la sortie

ICI recensement des bugs et des propositions d'innovations

Face à la multiplication des sujets sur les bugs rencontrés sur le forum, ce sujet a pour but de recenser les bugs que vous constatez et les innovations que vous espérez sur votre décodeur TV par ADSL . ( S'il s'agit d'un decodeur sat : il s'agit de ce sujet http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=9591)

Ce sujet est divisé est organisé selon ce plan :
I la nouvelle interface (décodeurs UHD86, UHD 87 slim, UHD 87)
1-récapitulatif des différents firmwares : et les innovations et bugs qu'ils corrigent
2-recensement de bugs restants
3-recensement d'innovations espérées.

II l'ancienne interface.
1-récapitulatif des différents firmwares : et les innovations et bugs qu'ils corrigent
2-recensement de bugs restants

Pour connaitre votre interface :
New TV Release 2 :
http://assistance.orange.fr/Image/1813_mon-compte-nouvelle-tv-orange.jpg

New TV Release 1 :
http://assistance.orange.fr/Image/1941_menu-mon-compte-tv-orange.jpg

Ancienne interface :
http://assistance.orange.fr/Image/2864_mon-compte-mes-codes-orange-tv.jpg

Pour connaitre votre firmware: 
appuyez sur menu, rond jaune, rond bleu, rond jaune, rond bleu, version logicielle

Avant de poster vérifiez que votre bug n'est pas déjà recensé (2) ainsi que votre innovation (3). Si ce n'est pas le cas vous pouvez l'ajouter en indiquant votre firmware.

Pas de dépannage ici. Pour tout problème, créez votre sujet [/b]
Afin d’être le plus clair possible : Au fur et à mesure de la publication de vos propositions, ce premier message qui synthétisera l'ensemble de vos idées sera réédité.

J’espère que ce sujet permettra de clarifier les interrogations de certains membres ainsi que de remonter les soucis à Orange grâce à l’intermédiaire de nos WebC et WebT.

I Orange New TV

1- Récapitulatif des firmwares:

Orange new TV Release 2: septembre 2012: 03.02.41

Service Jeux vidéo :
    Ce nouveau service vous permet d'accéder à un catalogue de jeux vidéo depuis votre TV pour toute la famille, en location à l'unité ou avec des pass pour jouer en illimité.

Vidéo à la demande :
    Vous pouvez partager vos goûts en donnant une note aux vidéos et consulter les vidéos les mieux notées par l'ensemble des utilisateurs du service.

Réglage du son :
    Depuis la rubrique "mon compte" puis "mes réglages" de la TV d'Orange, vous pouvez changer la sortie audio du décodeur TV et choisir entre son stéréo ou 5.1.

Option enregistreur TV :
Si vous bénéficiez de cette option, deux nouvelles fonctions viennent l'enrichir :
    Contrôle du direct :
    A chaque fois que vous zappez sur une chaîne, le décodeur mémorise instantanément le programme en cours. Vous pouvez par la suite remonter jusqu'au moment où vous avez zappé sur la chaîne.

Interactivité avec votre smartphone :
    Remarque : Cette fonction sera disponible d'ici la fin de l'année.
    Depuis votre smartphone ou votre tablette compatible, vous pourrez avec l'application TV d'Orange :
    -  Programmer et gérer les enregistrements de votre décodeur TV à tout moment et à distance.
    -  Lancer un programme TV en direct ou à la demande sur votre téléviseur à partir du guide des programmes.
    l'application TV d'Orange sur votre smartphone ou votre tablette

-Amélioration des problèmes liés à l'endurance du décodeur tels que lenteurs dans la navigation, blocages, redémarrages nécessaires...
    -Correction du problème de perte de l'heure du décodeur qui entraînait notamment l'impossibilité de regarder un contenu à la demande ou d'accéder au guide des programmes.
    -Fin des blocages avec "Init" sur l'afficheur du décodeur nécessitant son échange.
    -Disparition de certains messages d'erreur intempestifs au démarrage du décodeur et fin des blocages sur l'écran de bienvenue.
    -Disparition du message d'erreur L03 lors de certaines opérations de service (ajouts de chaînes TV, ...) : ce message entraînait une réinstallation partielle     
    -Activation possible des sous-titres depuis le menu "mon compte" sans blocage du décodeur.

Enregistreur TV :
    -Apparition systématique des jaquettes des programmes enregistrés lors de la navigation dans le menu "mes enregistrements".
    -Possibilité de programmer des enregistrements périodiques.
    -Relecture en VO des contenus enregistrés.
    -Correction des échecs aléatoires d'enregistrement (notamment des enregistrements longs avec le Samsung UHD 87).

Contrôle du direct
    -Correction des décalages entre les sous-titres et le flux vidéo.
    -Correction des problèmes d'images dégradées après avance ou retour rapide.
    -Possibilité de changer de langue sans coupure du son.

Image et son :
    -Correction des cas d'impossibilité de réglage du son avec la télécommande du décodeur et diminution des écarts de niveau sonore entre certaines chaînes en paramétrant la sortie audio en stéréo (rubrique mon compte>mes réglages)
    -Disparition des cas d'écran bleu ou noir pour certains téléviseurs connectés en HDMI.
    -Correction d'un problème d'images qui "tremblent" sur certains téléviseurs (notamment Samsung).

Multimédia :
    -Correction de la désynchronisation image / son ou des coupures du son sur certains contenus (DailyMotion ou accès multimédia).
    -Meilleur accès aux contenus multimedia (répertoires, arborescence, ...).
    -Possibilité de réglage du son sur Deezer.
    -Réduction des cas de blocages du décodeur en lecture vidéo sur Dailymotion.

Ergonomie des menus de contenus à la demande :
    -Amélioration sensible de l'affichage (classement des épisodes, suppression de séries vides, meilleur affichage du nom des programmes, visuels sur les rubriques...).

Installation :
    -Le parcours d'installation devient plus fluide, plus clair et sans écran superflu.

Orange new TV Release 1: été 2012: 02.04.13

Orange new TV Release 1: premier trimestre 2012:  02.03.83

-Formattage du Disque dur non obligatoire
-Réinitialisation du décodeur
-Reprise au début d'un film en cours de diffusion sur les chaînes d'Orange Cinéma Séries.
-Accès aux contenus de TV à la demande (diffusés les jours précédents) à partir du guide des programmes.
-Disparition des blocages sur l'erreur L01 lors de certaines opérations de service (ajouts de chaînes TV, ...).
-Amélioration de la navigation dans le guide des programmes.
-Résolution du décalage entre le son et l'image lors de l'utilisation de la touche Flèche avance de 5 minutes (saut rapide de 5 minutes en lecture d'une vidéo à la demande).
-Suppression de la bande noire à droite de l'écran en cas de sélection d'une chaîne depuis la mosaïque.
-Affichage en plein écran en sortie d'une chaîne interactive par la touche Touche quit (et non plus affichage réduit en haut et à droite).
-Possibilité de rallonger la durée d'un enregistrement déclenché depuis le guide des programmes pour prendre en compte une fin plus tardive que prévu.
-Disparition du message intempestif "disque dur plein".
-Correction des problèmes aléatoires de blocage du décodeur suite à la mise en pause de la lecture d'un enregistrement ou à la fin de la lecture.
-Résolution du  blocage du décodeur au zapping lorsqu'un enregistrement est programmé sur la chaîne regardée.
-Lors de l'enregistrement d'une chaîne TNT, le zapping vers une chaîne ADSL est désormais possible (plus d'écran noir ou de message de conflit).
-Possibilité d'accès aux sous-titres après être passé en contrôle du direct.
-Possibilité d'utiliser le contrôle du direct au-delà de 90 minutes sans soucis de gels d'images ou de passage en écran noir.
-Disparition du blocage du décodeur en cas d'appui répété sur OK lors de la commande d'un contenu.
-Amélioration de la présentation générale des vidéos à la demande (jaquettes de films, description, ...).
-Optimisation des délais de publication des contenus de TV à la demande de MyTF1.
-L'activation de la fonction "suggestions personnalisées" lors de la mise en service de la nouvelle TV d'Orange est désormais immédiate.
-Amélioration de l'affichage des suggestions de programmes TV proposés (séries, ...).

Orange new TV Release 1: Novembre 2011: 02.03.37
-Plus de fluidité lors de la navigation dans vos services.
-Un écran d'accueil qui vous permet en un clin d'oeil d'organiser votre soirée TV.
-Un service de recommandation qui vous permet de découvrir des programmes en rapport avec vos goûts.
-Time control performant
-Always Record : Si vous disposez de l'option Enregistreur TV, et avez installé votre disque dur dans votre décodeur, le contrôle du direct est actif au bout de 10s sur la chaîne en cours, sans action de votre part.
-Ajout de chaines favorites
-Dispositif d'economie d'énergie
-Mediacenter : Gestion des mkv
-Guide TV : Pouvoir programmer enregistrement directement depuis le guide
-Guide TV : Choix des jours A regarder en ce moment, Ce soir, Lundi prochain,
-Alerte lorsque programme commence
...

2- Recensement des bugs:
Beaucoup des bugs présents de Orange New TV  Release 1 semblent corrigés dans New Tv Release 2.
Toutefois certains doivent persister, cette section ser ralongée lorsque les premiers bugs de New TV R2 seront recensés

3- Recensement des innovations
- Mediacenter : Gestion des sous-titres
- Interface : Thèmes interchangeables (un peu comme le système .css des sites web)
- Plus de chaines TNT Replay
- Widgets pour les services Orange (messagerie, gestion du compte, Liveradio, etc...),
- Récupération des enregistrements à partir de l'enregistreur
- Navigation Internet,
- Lecteur Blu-ray
- Heure lisible
- Réarrangement des chaines
- Processeur poussif
- Bouquets à tarif plus attractif
- Décodeur optimisé fibre avec meilleure qualité image HD.
- Amelioration lecture des videos Dailymotion (avancer , reculer...)
- Le choix en TVOD est très réduit

II Orange old TV

1- Récapitulatif des firmwares:
1.28.69 :  version actuelle
-Correction du bandeau d’affichage du programme en cours
-Correction concernant l’association d’un enregistreur avec le décodeur pour les clients sous livebox star

1.28.33
- Correction du problème de perte du son sur un enregistrement Canal si la chaîne passe du mode crypté à non crypté lors de l'enregistrement
- Modification des écrans d'alerte en cas de conflits enregistrer une chaîne pendant que vous en regardiez une autre
- Affichage de certaines informations sur la face avant du décodeur (x4, x16, x64 sur les contenus enregistrés ou contrôle du direct)
- Amélioration de la stabilité des fonctions multimédia, contrôle du direct et enregistrement
- Amélioration de la robustesse et de l'endurance du décodeur
- Arrêt du disque dur lors de la veille

2- Recensement des bugs
-Lenteur de la chaine services pratiques
-Lenteur au démarrage du décodeur
-Mediacenter : Son instable lors de la visualisation d’une video
-Mediacenter : le decodeur impose comme source la livebox . Il est nécessaire de patienter longuement puis faire retour afin de choisir son support de lecture
-Mediacenter : Lors de la lecture d'un fichier audio (un album par ex), que se soit via serveur média ou sur une clé USB branchée sur le port latéral de l'UHD, environ 8-10 fichiers sont lus puis tout s'arrête.
-Mediacenter : L'impossibilité (aléatoirement) de toute action sur la télécommande en lisant un fichier vidéo sur une clé usb. Le fichier se déroule mais aucune action n'est possible.
-Son variable d'une chaine à l'autre
-Fonction time control : Parfois bug du time control entrainant un blocage complet du décodeur  nécessitant la coupure de l’alimentation électrique

Dernière modification par Pitiyoyo (02-09-2012 15:33:48)

Orange fibre+ Sosh +Let's go Privilège.
iPhone, iPad Air 2 64Go, iPad Air 16 Go.

#2 29-06-2011 20:56:59

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: ICI recensement des bugs et des propositions d'innovations

Bonsoir.

Grand manitou ... Comme tu y vas smile
C'est dans la ligne de conduite du FONO (entraide), c'est tout.

Je précise quand même que le sujet est de recenser les bugs et dysfonctionnements, pas de poser des questions.

Merci donc de poser les questions dans des discussions à part, ce qui n'empêche pas de faire un lien vers la discussion ou un message de la discussion si nécessaire.

Et discussion épinglée wink

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 29-06-2011 21:10:30

icone
J'y suis, j'y reste !

Bonsoir,
Merci pour ce travail que j'avais évoqué (sans l'avoir fait).
Dans les bugs non corrigés :
- L'impossibilité (aléatoirement) de toute action sur la télécommande en lisant un fichier vidéo sur une clé usb. Le fichier se déroule mais aucune action n'est possible.

Edit 14 Juillet :
Ai réussi a voir un peu plus sur ce bug.
Si vous avez plusieurs fichiers sur une clé USB branchée sur le port de l'UHD.
Vous mettez en lecture un fichier ;
Vous faites retour sur la télécommande ;
Vous lisez un autre fichier, il se déroule bien mais impossible de mettre sur stop, retour, quit, etc.

Cela c'est produit dans la journée, ai essayé de reproduire ce soir mais tout c'est passé normalement.
Le bug est aléatoire.

Dernière modification par icone (14-07-2011 20:41:50)

LB2 : Firm sip-fr-5.2.14.1
Affaiblissement de 31,73 dB lié à la distance de 2015 mètres.

#4 29-06-2011 21:16:01

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Bonsoir,

Bravo pour l'initiative. wink clin_oeil_up

Innovations :
- Widgets pour les services Orange (messagerie, gestion du compte, Liveradio, etc...),
- Récupération des enregistrements à partir de l'enregistreur,
- Navigation Internet,
- Portail VOD,
- Interface "moderne",
- Média Center du XXIème siècle (voir du XXIIème...).

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#5 15-07-2011 15:02:12

xuog
On est bien ici
Site web

En fait ce qu'il faudrait c'est un décodeur TV qui soit de meilleur facture. Niveau réception TV (adsl) tout vas bien, l'ensemble est stable avec quelques petit bug mais rien d'énervant.
La ou ca devient mauvais c'est niveau enregistrement sur le DD. Lorsqu'un enregistrement est en cour et que l'on commence la lecture, le moment d'enregistrement se trouve saccadé ainsi que les moment ou on passe en avance rapide pour zapper la pub.
Ensuite les vieux enregistrement sont parfois "undifined", il suffit de redémarrer le décodeur et tout redeviens normal.
Le pire est au niveau media center: médiocre. Je ne m'en sert carrément pas. Le système est brouillon et pas du tout pratique.
Lire des film sur la box avec clef USB est un exercice incertain car certain codec, même divx ne sont pas supporté. Quand ca fonctionne il arrive que le son coupe par intermittence.
Pour finir, ce décodeur est vraiment trop lent, on dirait une vieille Freebox (V2 et V3).

Vivement le nouveau (arlésienne?).

VDSL 2, DOWNLOAD 100 mégas, UPLOAD 16 mégas, Freebox Révolution

#6 17-07-2011 10:12:13

icone
J'y suis, j'y reste !

Bonjour,

Autre bug sur la fonction média :
Lors de la lecture d'un fichier audio (un album par ex), que se soit via serveur média ou sur une clé USB branchée sur le port latéral de l'UHD, environ 8-10 fichiers sont lus puis tout s'arrête.
Aucune action possible sauf relancer UHD via OFF/ON.
Bonne journée

#7 20-07-2011 08:36:43

ScratMan
Membre

Bug de la 1.28.33 et toujours présent sur la 1.28.69 :
Lorsqu'on laisse le disque dur vide (160Go dans mon cas) sans aucun enregistrement dessus, il finit par être considéré comme plein par le décodeur. On le voit en allant dans l'enregistreur, la barre de capacité est pleine.
Et du coup, impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Un retrait et réinsertion du disque dur résout le problème (temporairement).

Problème confirmé sur deux décodeurs différents avec chacun son disque dur 160 Go.

#8 25-07-2011 13:53:07

huphi
Membre
Lieu: paris

il faudrait un decodeur tv digne de la concurrence, avec une puce plus puissante à l'intérieur qui permette le surf sur internet et un affichage des menus plus rapides et plus complet. Je ne sais pas quel processeur utilise le UHD 86 mais ça doit être une antiquité...
Et il faudrait aussi que l'heure soit lisible en plein jour, c'est impossible de lire l'heure la journée sur ce décodeur c'est dommage.

10169_ishot-815.jpg

#9 07-08-2011 18:10:32

Panda49
J'y suis, j'y reste !

En effet l'heure n'est pas visible en plein jour. Il faudrait aussi une interface média center plus cool et surtout plus rapide quel lenteur pour faire défiler les dossiers. Ex: Dans images j'ais le dossier vacance bien garni, le décodeur fait une pause toute les dix lignes pour rafraîchir les données.
un peu hors sujet: chez moi l'internet la TV le tel fonctionne bien alors pourquoi changé même si d'autres moins cher, un peu la flegme aussi et maintenant je suis habitué au matériel orange mais c'est vrai qu'on paie plus chers que tout les autres pour toujours avoir du retard au niveau matériel

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//V4WY1JL1m_--k6msYDTfud5_PS0.png
Open Play 4G/H+ - Livebox 4 + WHD93 - Canal+/canalsat

#10 31-08-2011 15:31:42

krajlevic
Membre

Deux bugs pour moi.

Les sous-titres qui sont en permanence chez moi, car je regarde la VO, sont aussi présents pour les programmes en français depuis juin 2011. Très pénible car c'est fastidieux de les supprimer et de les mettre au coup par coup ou inversement---> Un nouveau Firmware est en cours de développement, il ne touche pas tous le monde

Depuis la même date, problème de réception que je mets sur le dos du décodeur car je n'ai aucune autre solution raisonnable.
Passé 22h30, les programmes des chaînes: Canal+, cinéma,sport,family, décalé déconnent, freezes énormes, écrans noirs...
J'ai aussi les chaines canalsat et celles-ci ne déconnent pas même en zapping intensif, je n'ai pas la HD.

Pour les améliorations:

Plus de formats vidéo et audio, lisibles par le décodeur.
Refonte de l'ergonomie des menus multimédias.
La rapidité des menus serait un bien mais guère réalisable sans upgrade hardware.

Dernière modification par krajlevic (01-09-2011 08:15:34)

#11 01-10-2011 08:45:05

alexdu7
Membre

Bonjour,

J'aurai deux suggestions d'améliorations :

- Pouvoir programmer directement un programme TV depuis le guide.

Ça serai vraiment agréable de pour programmer d'une simple touche une fois le programme trouver dans le guide, plutôt que de noter la chaine, les horaires, puis allé dans le menu d'enregistrement et remplir tous les champs.

- En ce qui concerne le guide, au début nous n'avons pas la possibilité d'accéder directement à une date donnée.

Effectivement il serait très appréciable qu'en plus des menus, en ce moment, ce soir,..., nous ayant le choix avec les jours.
C'est à dire : Un menu plus complet : A regarder en ce moment, Ce soir, Lundi prochain, Mardi Prochain, .... .

En ce qui concerne la fluidité, elle manque de souplesse et de rapidité. Mais dans l'ensemble je n'ai pas trop trouvé de Bug grave.

En attente de vous lire.

Cordialement

Dernière modification par alexdu7 (03-10-2011 19:29:19)

#12 03-10-2011 08:46:24

krajlevic
Membre

En effet, je l'avais oublié mais enregistre avec le guide comme avec le >Cube de Canal, quel confort.

#13 05-10-2011 18:24:29

alexdu7
Membre

Oui même SFR le fait maintenant

#14 13-10-2011 18:46:06

alexdu7
Membre

Bonjour,

J'aurai une nouvelle suggestion pour les futurs décodeurs et versions.

Si dans les prochaines version vous mettez en place un navigateur internet il serait appréciable que vous proposer un clavier sans fil en option.

Effectivement internet c'est bien sur la TV mais ça devient très vite lassant d'utiliser la télécommande pour taper nos critères de recherches. Je pense qu'un clavier serait plus approprier et ça serait surement aprécier par un grand nombre d'entre nous.

PS : Utiliser une fonction bluetooth serait pas mal par exemple.

A bon entendeur

Salut

Dernière modification par alexdu7 (13-10-2011 18:47:42)

#15 14-10-2011 10:37:52

karb
On est bien ici
Lieu: Peymeinade

Pour moi, le plus important (mais çà a été évoqué), c'est la fluidité: avoir un décodeur TV c'est bien, pouvoir l'utiliser c'est mieux.
Etant utilisateur du cube, ils ont fait pas mal de progrès sur l'ergonomie mais ils ont le même problème de lenteur...
Des textes un peu plus petits (ou pouvoir régler la taille).
Programmation des enregistrements à distance.
Enfin, pouvoir avoir une fonction de recherche de programme: TV, VOD, TV à la demande, sans avoir à passer d'un univers à l'autre...

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//3WueevM3st9YkEke-Bno0f8ILzs.png

#16 08-11-2011 21:29:16

teebeenator
Membre

1/
Bug(?) de design important: Pouvoir regarder ses videos même si le decodeur n'est pas relié au net:
J'ai une clef usb avec des divx, j'avais prévu de deplacer mon decodeur dans une autre chambre ou il n'y a pas l'internet. Je ne peux pas, dès qu'on l'allume il me dit 'service indisponible' et impossibilité d'aller dans les menus.

2/
Toute la partie multimédia est vraiment à la traine.

3/
Améliorer l'avance rapide. Sur mes divx lavc/mpeg4, ca ne fonctionne pas. Pourtout mon pc le fait très bien. D'autres fois il faut eteindre rallumer (déja mentionné)

4/
Ajouter plus de formats (qui fonctionnent completement).. c'est ridicule de proposer ca en 2011.

5/
Reordonner les chaines (ou alors j'ai loupé ca, car j'ai dû mal à croire cet oubli). Les télé d'il y a 10 ans le faisaient déja.

6/
Processeur et/ou logiciel poussifs.

7/
Si je laisse le decodeur debranché de la livebox pendant un certain temps, je rebranche, parfois ca marche mais la plupart du temps non: il ne passe pas la phase d'init. Il faut parfois le redemarrer. Parfois redemarrer la livebox. Parfois les deux.

8/
Plantage dès qu'on appuie sur la touche verte (service multimédia). Le decodeur s'eteint completement, plus d'afficheur, plus de led. Probème apparu au bout de plusieurs moi d'utilisation du service et sans que j'ai touché quoi que ce soit. (problème résolu pour ma part en cochant l'option multi decodeurs dans la livebox)
Ca a, pour ma part aussi résolu le probleme 3/ (avance rapide)

9/ Commercial:
Proposer des bouquets langues etrangères à un prix réaliste.
7 chaines allemandes pour 9 euros alors que je peux en avoir une centaine avec une antenne+demodulateur à 60 euros chez casto.

Dernière modification par teebeenator (08-11-2011 23:28:06)

#17 09-11-2011 11:52:35

LaserMan
Compte résilié
Lieu: Jarzé, Maine et Loire

krajlevic a écrit:

Deux bugs pour moi.

Depuis la même date, problème de réception que je mets sur le dos du décodeur car je n'ai aucune autre solution raisonnable.
Passé 22h30, les programmes des chaînes: Canal+, cinéma,sport,family, décalé déconnent, freezes énormes, écrans noirs...
J'ai aussi les chaines canalsat et celles-ci ne déconnent pas même en zapping intensif, je n'ai pas la HD.

Salut.

Chez CanalSat, là ou c'est Gratuit chez tout les autres, c'est Payant, et oui, faut sortir le Portefeuille si tu veux la HD.

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//hWtOemQ-40LakZMqs-guBxpD7eg.png
LiveBox 2 Sagem (FAST3XXX_6814AE) + UHD86 (02.03.37) TV ADSL

#18 09-11-2011 11:54:00

LaserMan
Compte résilié
Lieu: Jarzé, Maine et Loire

alexdu7 a écrit:

Ça serai vraiment agréable de pour programmer d'une simple touche une fois le programme trouver dans le guide, plutôt que de noter la chaine, les horaires, puis allé dans le menu d'enregistrement et remplir tous les champs.

Quel BONHEUR si ça pouvait se faire ! ! ! ! !

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//hWtOemQ-40LakZMqs-guBxpD7eg.png
LiveBox 2 Sagem (FAST3XXX_6814AE) + UHD86 (02.03.37) TV ADSL

#19 09-11-2011 22:23:56

yannou69
Je viens d'arriver !

Sons saccadés....déjà évoqué depuis un an...

#20 09-11-2011 23:11:54

Pitiyoyo
Je trouve plus la sortie

LaserMan a écrit:

alexdu7 a écrit:

Quel BONHEUR si ça pouvait se faire ! ! ! ! !

L'enresigtrement depuis le guide est inclus dans orange new tv.

#21 12-11-2011 02:12:42

totorman
Membre
Site web

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été noté : je ne l'avais pas avant mais il me semble qu'environ 1 fois toutes les 2 semaines depuis récemment, lorsque j'allume le UHD86 (oui je le mets en veille lorsqu'il ne sert pas), il reste alors avec l'heure d'affichée et il me met un message comme quoi les services sont indisponibles et ne me propose que les chaines TNT, qui restent cependant noires.

Un coup de OFF/ON avec le bouton arrière, et ça repart.

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//JM8eej5ZNrVRorGtiZTkhMUcDPA.png

#22 13-11-2011 20:59:12

dede87
Membre

nous avons un produit uhd86 fourni par orange qui semble etre basique bas de game en production. c est a nous de mettre la pression sur orange pour nous donner un recepteur au moins moyenne gamme .apres ce forum deviendra interesant.inutile de continer de discuter sur un produit qui semble aujourd hui obsolete.
a vous de faire remonter aupres du diffuseur toutes les imperfections chroniques de
ce produits avec menaces de resilier votre contrat.

#23 17-11-2011 15:27:38

Pitiyoyo
Je trouve plus la sortie

J'ai ajouté des bugs new tv à la liste. Si l'un d'eux n'est pas indiqué , ne vous gênez pas ce topic est fait pour vous !

#24 10-12-2011 20:51:07

icone
J'y suis, j'y reste !

Bonsoir,
L'avance ou le recul rapide d'un divx lu via un DD branché sur le port USB gauche de la LB2 est impossible.
La vitesse apparaît : x64 par ex. sans action.
Ce bug est-il encore présent via le nouveau firmware de la New TV ?

#25 21-12-2011 07:54:40

hf206
Membre

Bonjour,

Premier bug dérangeant pour moi : Hier en regardant D&co sur M6 , j'ai voulu faire un enregistrement en live en appuyant sur reccord.

Je me suis dis cool ca va s’arrêter tout seul à 1h25. Eh bien non.
ce matin le decodeur (en veille) faisait croire que j'étais sur la 3. Je l'allume , la chaine sur le décodeur est toujours soit disant la 3. Je passe sur la 1 pour lancer un enregistrement, il me dit que la 6 est en cours. je force l’arrêt de l'enregistrement. je repars sur la 1 et là toujours le même problème.

Vos faites comment vous ?

Edit : hier j'ai fait des tests d'extinction de l'ampli avec le deco raccorder dessus. En version 1.xx, ca faisait planter la box tv, c'est peut-être ca qui a causé un comportement bizare... non ?

--------------------

Feature request : pourriez-vous permettre de sortir autre chose que du RGB 4:4:4 comme signal video sur la box tv ? Je souhaiterai avoir du YCbCr 4:4:4 voir  4:2:2 car si on utilise un ampli video qui envoie vers une seule entrée HDMI c'est ennuyeux de changer les réglages de la TV (respect de l'espace colorimétrique).

Dernière modification par hf206 (21-12-2011 08:03:10)

Offre Fibre Premium - LB2 - UHD86 avec New TV - Ampli HC + LCD Full HD
Ancien client du câble (Numericable puis Darty THD) et d'Orange Fibre. A présent : client de la fibre SFR Evolution.