#26 16-03-2008 09:20:02

mcyassine
AT Orange
Lieu: tjrs en deplacement ( ultra)
Site web

Re: blog blag

~Ol^y@ a écrit:

mcyassine a écrit:

~Ol^y@ a écrit:

ça ma fais vraiment fait rire. Mais le verbe "AIMER" je le garde pr autre chose.

et qu est ce qui ta fait rire exactement ?
NB : il ne faut pas aimer ,les chose ~Ol^y@ !!

Ce qui me ferai encore plus rire c'est que tu racconte une autre blague tongue lol

et que tu es l heroine lol

-------------------------------EX-PHONISTE--------------------------

#27 16-03-2008 09:48:21

Oxalis
AT Orange
Lieu: Arvato

ça sera selon la blague big_smile

Dernière modification par ~Ol^y@ (16-03-2008 09:53:40)

smile smile Bon courage à toutes et à tous, vous méritez un grand BRAVO. smile smile

#28 16-03-2008 09:55:35

mcyassine
AT Orange
Site web

~Ol^y@ a écrit:

c est bon we stay here !

#29 16-03-2008 10:02:03

Oxalis
AT Orange
Lieu: Arvato

mcyassine a écrit:

~Ol^y@ a écrit:

c est bon we stay here !

OK

smile smile Bon courage à toutes et à tous, vous méritez un grand BRAVO. smile smile

#30 16-03-2008 16:47:59

45
Membre

le lendemain du mariage de bill gates; sa femme a di.... là j'ai tres bien compri pourkoi il a nomé sa boite   (( micro soft ))

#31 17-03-2008 07:21:16

mcyassine
AT Orange
Site web

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman : Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
- Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose...
- Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner.
...............................................................................................................................................................

j'ai envie de le faire avec toi...de sentir ton corps auprès du mien...j'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi que l'on soit essoufflé et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter...
Ca te dit un jogging ??!!!
..............................................................................................................................................................

Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un client, de ne pas fumer dans ce magasin.
Mais le client est décidé à ne pas s'en laisser compter:
- Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage.
Le buraliste:
- Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans sa pharmacie.

#32 17-03-2008 07:21:38

mcyassine
AT Orange
Site web

Tu peux me citer deux monnaies étrangères ?
- Le Dollar et la Lire.
- Tu peux me citer deux moyens de contraception?
- La pilule et le stérilet.
- Tu peux me citer deux fleuves de Rhodésie?
- Euh! Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? Décidément, il n'y a que l'argent et le #mot interdit sur ce forum# qui t'intéressent

Dernière modification par mcy@$$!n£ (17-03-2008 07:21:55)

#33 17-03-2008 07:23:07

mcyassine
AT Orange
Site web

C'est une jeune institutrice qui va être inspectée. Elle est morte de trouille surtout à cause de Toto qui est dans sa classe de CP.
Elle prévient les enfants:" Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous répondez seulement si savez". Elle ajoute" s'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord!" L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond à côté de Toto.
La jeune institutrice a mis tous les atouts de son côté, elle a une super mini jupe.
Elle commence par une leçon de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt levé.
Au début tout va bien, mais quand elle arrive à la dernière en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt levé SAUF Toto.
Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande:
" Tu es sur Toto! Tu sais lire la phrase?"
"Oui, m'dame" "Bon alors nous t'écoutons..."
Tout fier Toto dit en articulant bien: " Ah! Quel beau #mot interdit sur ce forum#!"
Furieuse la maîtresse met Toto à la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance:
"Dis-donc toi! D’abord on souffle pas quand on sait pas!"

#34 17-03-2008 07:23:25

mcyassine
AT Orange
Site web

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse! Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !

#35 17-03-2008 07:23:37

mcyassine
AT Orange
Site web

Dans cette vie, il y a seulement deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous êtes riche, ou bien vous êtes pauvre.
Si vous êtes riche, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous êtes pauvre, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous êtes en bonne santé, ou bien vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous êtes malade, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez guérir, ou bien vous allez mourir.
Si vous allez guérir, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Si vous allez mourir, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous allez au ciel, ou bien vous allez en enfer. Si vous allez au ciel, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous allez en enfer, vous serez tellement occupé à serrer les mains de vos amis, que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous en faire.
Alors, pourquoi vous en faire?

#36 20-03-2008 12:12:03

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Lieu: Casa
Site web

yassine , fé attention

je suis Là

#37 20-03-2008 13:55:48

hbilstyle
AT Orange
Lieu: Arva_Kza

j'ai bien aimé la derniere Yassine !! je prefere etre pauvre et avoir une bonne santé !! pas de souci !! deja je peux avoir le plaisir de bien manger et drmir et jouer et rigoler !! cool dieu merci

[large] Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. [/large]

#38 20-03-2008 15:02:37

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Lieu: Casa
Site web

tu as raison hbil

je suis Là