incroyable mais vrais !!!
j'ai validé ma demande de souscription le 8 juin « New TV » ou précisément :la nouvelle TV d'Orange
la logique veut que lorsque la validation est effectué il n'est plus possible de refaire la même demande 2 fois, alors j'ai réessayé de refaire 10 fois la souscription et la incroyable mais vrais, vous pouvez souscrire et valider autant de fois que vous voulez on a l'impression que votre demande tombe dans le vide.
Pour en avoir le cœur net j'ai appelé le service commercial pour le faire valider par eux et la aussi incroyable mais vrais il n'ont pas cette option et personne n'est au courant ce qu'est la nouvelle TV d'Orange de ce fait il m'ont redirige au SAV et la aussi personne n'est au courant !!!
Alors j'ai rappelé aujourd'hui le SAV, toujours pas au courant,j'ai insisté de parler à un responsable du SAV que j'ai fini par avoir ...
Selon ses dire le déploiement massif de New TV est prévu pour demain 16 novembre !!!
A suivre...
Hors ligne
Petit recensement des différents bugs rencontrés avec la New Tv :
- impossible d'accéder au menu hotline via la combinaison de touche (Menu+Jaune+Bleu), certainement accès par un autre moyen.
- problèmes dans la lecture de fichiers vidéos sur DD externe (m'a trouvé que 5 films sur une quinzaine dispo - étrange !!!!)
- maniement de dailymotion quelque peu déconcertant (côté web via touche Menu, et non plus en tant que chaine), impossible de faire stop sur la vidéo en cours ou accélérer,uniquement pause/lecture.
- mieux vaut ne pas faire la recherche des chaines tnt, elles prennent le dessus sur les chaines adsl.
je continue de tester.......
Edit :
- ça m*rde complètement sur Dailymotion, une vraie galère.......
- ne trouve plus mon DD externe via le port usb
Le petit + : Le guide TV, UNE VRAIE REUSSITE, j'adore !!!
==> possibilité d'être alerté du début du programme désiré
==> possibilité de voir le programme sur plusieurs jours
Dernière modification par sparrow (15-11-2011 18:52:06)
Hors ligne
salut sparrow,pour le menu hotline maintenant en fait c'est menu et seulement quand il est apparu faire jaune,bleu.
Hors ligne
Et c'est quoi votre version firmware ?
Hors ligne
je regarde de suite pitiyoyo
Hors ligne
c'est 02.03.37
Hors ligne
@Jack Dawson
merci pour l'info concernant le menu hotline
idem pour version firmware
Hors ligne
Premier gros soucis, hier j'allume le decodeur il me refais une installation à la fin de l'installation j'ai voir la video de la nouvelle tv d'orange. Puis une mire bienvenue sur tv orange veillez patienter. Au bout d'une heure je commence à perre patience.
J'ai été dans le menu maintenance du decodeur et le paramètre rest est grisé, je ne trouve pas non comme avant le parametre vider les cookies.
J'ai remis l'ancien décodeur et la j'ai sur chaque chaine "chaines insdisponibles"
Je vais faire un appel au 3900
Hors ligne
suite à appel au 3900 le pb a été résolu rapidement . J'ai eu une personne très compétante et efficasse.
Hors ligne
Et c'etait quoi ???? .. Histoire que si ça m'arrive , je ne me lamente pas !!
Hors ligne
rivage44 a écrit:
suite à appel au 3900 le pb a été résolu rapidement
. J'ai eu une personne très compétante et efficasse.
Je pense qu'ils ont du effectuer un reset du compte, car au demarrage j'ai du refaire une install complète.
Hors ligne
Suite à la mise à jour, je n'arrivais pas à activer les suggestions personnalisées, finalement j'ai réussi en ayant l'idée de redémarrer électriquement le décodeur.
Hors ligne
Salut,
j'ai reçu le mail d'orange qui m'indique que la mise à jour sera effective demain.
je vous tiendrais au courant
a+
ben
Hors ligne
bonjour
Où trouvez-vous cette touche (ou cet écran??) que vous appelez "Menu" ?
J'ai réussi à ouvrir ce truc mais je ne sais comment et la fonction "Réinitialiser" reste grisée et donc inactive...
Je vous demande cela car j'aimerais bien reprendre l'install New Tv à zéro.
Hors ligne
Bonjour, ce "menu" s’appelle le menu Hotline car il s'adresse aux amateurs éclairés et à l'assistance d'Orange.
On y accède en faisant la touche MENU de la télécommande et une fois le menu apparu faire touche jaune puis touche bleu. Je dois m'y reprendre deux fois pour qu'il vienne.
Tant que la touche "réinitialiser" reste grisé, on ne peut pas faire grand chose et d'ailleurs même cette fonction, si je ne me trompe pas, servirai uniquement à remettre les cookies à zéro si c'est la même fonction que l'interface précédente.
Dernière modification par jarod692001 (17-11-2011 09:10:28)
Hors ligne
bonjour, oui c'est exact.
Hors ligne
Pourquoi orange ne communique t'il pas plus sur la new tv? Par exemple la date déploiement finale?
Hors ligne
Tout simplement Panda49,
parce-que leurs communication n'est sont jamais respecté!!!
Le nouveau PDG Stéphane Richard lors de la sortie de Freebox Révolution, pour se justifier de ne pas sortir la nouvelle Orangebox, a affirmé de vouloir sortir New TV pur juillet, en juillet rien, reporté en septembre puis en octobre puis en novembre???, pour ma part abonné Adsl et Fibre, j"ai déjà testé New TV de janvier à mars lors se l'expé du FHD101 optimisé Fibre et je suis pressé d'avoir la mise à jour sur mon UHD86 connecté Fibre!!!
En effet l’intérêt de New TV est limité sur Adsl et nettement plus intéressant sur fibre, par exemple:
-Enregistrer une chaîne HD, visionner simultanément une autre chaîne HD, pour la fibre c'est OK, pour Adsl c"est Non etc ...
A suivre !!!
Hors ligne
Je trouve un peu plus rapide dans l'ensemble.
Par contre toujours le meme pb pour les divx : son saccadé et ratio de l'image non respecté.
Je préférais la barre de volume sur le coté, là c'est en plein sur l'image c'est pas top.
Idem quand on change de chaine le numéro s'affiche en plein milieu, bizarre.
Quand on affiche la liste, avant les chaines que j'avais pas étaient grisées, maintenant tout est blanc c'est dommage.
Sinon apparition de deezer et daylimotion (à moins que je ne les ai pas vu avant).
Les menus pour la VOD sont bien mieux foutus.
Le guide tv avec le programme est également bien mieux.
Pour l'instant je trouve plutot mieux avec cette mise à jour, même s'il y a des détails un peu nuls (apres je suis pas en HD et j'ai pas de Home Cinema).
Hors ligne
Bonjour,
Panda49 a écrit:
Pourquoi orange ne communique t'il pas plus sur la new tv? Par exemple la date déploiement finale?
La commercialisation est prévue pour le 24/11
Hors ligne
Bonjour jackydown,
peut tu stp nous communiquer:
-la date de ton préinscription
-as tu option d'enregistrement
-as tu Canalsat/Canal+
-ton nom commence il avant la lettre M ou après
J'attends depuis 10 jours sans aucune nouvelle et j’essaie de comprendre sur quel critères Orange sélectionne ses mise à jour !!!
Merci par avance
Hors ligne
bonsoir
merci @jarod692001
mais la touche "réinitialiser" est tjs grisée => pas d'explications ? (ai pourtant rebooté électriquement et le déco et la box)
enfin dernière question : existe-t-il un moyen de revenir à l'ancienne interface ? passer par le 3900 par exemple ?
Dernière modification par kikileyaourth (17-11-2011 19:37:34)
Hors ligne
Salut,
UHD86 mis à jour ce soir (3 étapes de mise à jour, rien que ça )
ça fonctionne.
deux choses à noter : j'active les suggestions personnalisées, mais dans le menu ça indique 'désactivé'.
le son ne semble pas être au niveau indiqué par le bargraph en sortie de veille. (TV stéréo)
A+
Hors ligne
bonsoir kikileyaourth,non pas de retour possible sur l'ancienne interface et la fonction réinitialiser est grisé pour l'instant c'est normal.lolo22560 pour les suggestions personnalisées il faut apparemment rebooter électriquement le décodeur et ça marche.
Hors ligne
@Jack Dawson
j'essaierai le reboot electrique. ça n'en reste pas moins un 'bug', si mineur soit il, signe d'un manque de maturité ... je sais, j'ai signé, c'est pour en suer
... il faut simplement qu'on remonte les problemes vus, meme mineurs, en espérant qu'Orange les corrige rapidement ...
PS: pour le niveau de son en sortie de veille en tv stéréo je suis pas sur de moi, je retesterais.
+
Hors ligne