moi ca fait depuis les 2 mises a jours ca n'a jamais fonctionner c 'est meme ennuyeux d'allumer cette m......la prise hdmi ca fonctionne jamais faut pas trop naviguer rapidement ca plante il me reste quelques mois d'obligation chez orange je pense allez chez free à causse de leur decodeur
ce que je conprend pas vu les milliers de bugs de leur news tv repasser nous à l'ancienne qui na jamais eu de bugs
Dernière modification par hollowmanf38 (30-03-2012 12:32:23)
Hors ligne
Bonjours Hollowmanf38,
Marre d'être ballader depuis 5 mois en payant 48,90€/mois pour un matériel qui ne marche pas ,j'ai résilier ce matin.j'ai opté pour la cable et j'ai entre 30 et 121 méga et tout marche impect.
gérard
Hors ligne
Bonjour, me revoilà, je ne suis pas désireux obligatoirement de changer mon décodeur uhd86 mais la, j'avoue que les blocages commencent vraiment à m'énerver, chez moi ça fonctionne pas mal mais c'est ces blocages de l'afficheur sans arrêt qui m'obligent à booter tout le temps. je ne pense pas que le décodeur uhd 87 Samsung fasse mieux mais au vu de certains post on dirait que oui.sauf le bruit.
J'ai déjà eu tout le cirque connu( fullreset,péritel, enfin toute la panoplie que l'on connait et j'ai déjà le firmware 02.03.89 qui n'a rien apporté) .
Alors ma question: un nouveau firmware serait le bienvenu et cela rapidement..il me reste 2 mois de mon contrat Orange......et vraiment ça m'ennuierais de partir ailleurs mais s'il le faut.....
Dernière modification par aadrien (30-03-2012 17:22:10)
Hors ligne
bon je vois que cette nouvelle interface fait l'unanimité.... l'ancienne était bien obsolète mais au moins marchait.... et mon pdg actuel était à FT il y a quelques années.... cqfd.... bref !
Hors ligne
On nous avait parlé d'une nouvelle version fin mars début avril...
J'espère qu'ils ne parlaient pas de la 89...
Nous sommes bientôt fin avril et toujours rien !
L'enregistreur ne fonctionne pas correctement, le timeshift non plus...
Est ce qu'un corp pourrait nous renseigner ?
Merci d'avance
Hors ligne
si si il y a bien eu des correctifs apporté au décodeur le mois dernier avant la grosse mise à jour prévue. mon déco est beaucoup plus stable qu auparavant. peut etre que vous ne l'avez pas eu..
Hors ligne
Bonjour,
@marcorange : est ce que tu peux donner la version de SW/FW qui t'a apporté plus de stabilité? Je suis toujours en FW 02.02.71 (l'équivalent du 02.03.89 en sagem) avec le SW 14.27.09? Connais-tu la date de mise à disposition de la grosse mise à jour?
Julien
Hors ligne
marcorange a écrit:
si si il y a bien eu des correctifs apporté au décodeur le mois dernier avant la grosse mise à jour prévue. mon déco est beaucoup plus stable qu auparavant. peut etre que vous ne l'avez pas eu..
Oui mais la grosse mise à jour n'est toujours pas là...
Hors ligne
Toujours pas un corp pour nous renseigner ?
Ca serait sympa quand même plutôt que de nous laisser dans notre coin... avec un décodeur qui ne marche pas...
Hors ligne
+1 loic69.....et SFR qui me fait de l'oeil pour passer sur la fibre neufbox evolution qui selon les utilisateurs sait correctement enregistrer pour presque 10€ de moins par mois (je suis actuellement en 100M symétrique).
Hors ligne
julien59 a écrit:
Bonjour,
@marcorange : est ce que tu peux donner la version de SW/FW qui t'a apporté plus de stabilité? Je suis toujours en FW 02.02.71 (l'équivalent du 02.03.89 en sagem) avec le SW 14.27.09? Connais-tu la date de mise à disposition de la grosse mise à jour?
Julien
Verson application résidente: 14.27.05 et le FW: 02.03.89
la grosse mise à jour est annoncée pour mai, mais à partir de quel date, pas de précision
Hors ligne
hf206 a écrit:
+1 loic69.....et SFR qui me fait de l'oeil pour passer sur la fibre neufbox evolution qui selon les utilisateurs sait correctement enregistrer pour presque 10€ de moins par mois (je suis actuellement en 100M symétrique).
l'offre neuf box evolution est à 37.90€....
Hors ligne
COUCOU
je suis allée chercher mon samsung au point relais et j'ai pu obtenir du buraliste qu'il me le donne sans rendre mon sagem slim je voulais être sur que ce soit un samsung et que ce ne soit pas pire qu'avant!!je lui ai promis de lui rendre le défectueux demain!!il a râlé mais il a accepté!!sympa!
j'ai tout installé en gardant le même bloc d'alimentation et là blocage au3/4 pendant 15 minutes avec une heure en retard de 2h! j'ai changé le bloc et là impeccable !!tout marche j'ai un son meilleur et pour l'instant tout baigne pourvu que cela dure!!est-ce que ce serait un p.b d'alimentation??
si tu veux un samsung fait un chat tu auras un dossier de dépannage et demande qu'on te rappelle rappelle-toi MONA et canal +
bon courage
p.s:orange m'a dit que le firmware du sagem slim était incompatible avec le sagem slim avec le serveur orange!!INOUÏ!!
Hors ligne
Bonsoir , je viens de tchater avec un conseiller pour échanger mon uhd86 avec un uhd87 samsung , il m'a donné un numéro SAVI et m'a confirmé pouvoir demander le décodeur de mon choix , info ou intox ?? un numéro SAVI n'est il pas juste pour l'échange mais avec le même modèle.
Hors ligne
Bonjour kubik33380,
J'étais dans ton cas, et avec un SAVI j'ai bien commuté vers un uhd87.
Julien
Hors ligne
Et ce uhd87 samsung est il fiable ?
Hors ligne
Alors je reviens de l'agence orange ou j'ai bien eu l’échange de mon décodeur uhd86 (qui m’empêche d'enregistrer toutes les chaines , de visualiser films et séries en VOST sans avoir à le rebooter et perdre de précieuses minutes grâce a la fameuse mise a jour new tv ) tout ca pour le merveilleux uhd86 que le vendeur orange , du moins la marionnette , m'a gentillement remis en disant qu'il m’était impossible d'avoir l uhd87 de samsung car mon offre est incompatible mais qu'elle le deviendrait si je payais 59€ mdrr mais de qui se moque t on ? Ma question eu été de savoir quelle offre permettait d'avoir ce décodeur , il a été dans l'incapabilité de me répondre, surprenant non ?
Je me retrouve par consequant avec le même problème , pire le décodeur qu'il m'a refilé n'est pas neuf et refuse de démarrer.
Allé plus que 9 mois et je dégage de là , franchement c'est une honte de la part d'orange de se moquer autant de nous clients , nous payeurs.
Hors ligne
Bonjour,
La réponse et oui et non,
Pour la gestion du hdmi : OUI. Avec le Sagem j'avais des micro-coupures de son aléatoire et des flashs lumineux noirs toutes les 20 secondes après une heure d'écoute. Ce que je n'ai plus avec le Samsung.
Pour la gestion de l'allumage, de la VOD, du serveur multimédia, des enregistrements : NON. On retrouve la même chose entre les deux décodeurs. Je te dirai même que j'ai plus de plantage au démarrage.
Pour finir, saches que lorsque tu éteins le décodeur et que celui-ci passe en veille, je ventilateur reste en route. Ce qui t'oblige à l'éteindre électriquement pour ne plus profiter de ce doux bruit. Le SAV m'avait dit qu'il s'agissait d'un problème matériel, sauf que j'ai reçu mon deuxième Samsung samedi dernier avec le même problème (alors que c'était l'objet de l'échange).
Julien
Hors ligne
Bonjour,
Comme je ne sais pas si les AT / Conseiller web vont voir dans le topic TV sur fibre optique, je poste ici le lien de mon topic décrivant le dysfonctionnement constaté : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 12#p567412
Merci d'avance pour votre prise en compte.
Hors ligne