Moi aussi, je l'attend cette New TV mais il faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'une MAJ (avec du bon et du moins bon certes)
Donc si on pouvait rester sur le sujet, ça serait cool.
c'est bien ce que je me dis aussi mais bon ...
Justement, dans ce cas là aussi, si Orange avait mieux fait son Travail, on l'aurait tous notre Mise à Jours, il me semble, arrêtez moi si je me trompe, qu'Orange à LARGEMENT les éffectif pour activer cette Mise à Jours en moins d'une Semaine pour tout le Monde, et dans le cas contraire, LARGEMENT les moyens de louer les Services d'une Socièté Tierce pour les aider dans cette tâche qui prendrait beaucoup moins de temps, et donc, s'étalerais moins loin dans la durée.
C'est pas non plus une question de vie ou de mort ya des choses plus grave dans la vie.
Parce que tu trouve NORMAL de payer INTEGRALLEMENT un Forfait pour n'avoir qu'une partie des Services inclut dedans Toi ?
Maintenant, tu vas chez ton Concessionnaire, il te vend une Voiture sans Volant, sans Pédales de Freins et d'accélérateur, et avec un seul des 2 Sièges avant, et tu n'aura rien à dire, parce qu'il te vend une Voiture, il a jamais dit qu'Elle serait complète, tu vas peut-être me faire croire que tu vas l'acheter quand même ?
pourquoi pas intégralement? t'as internet,le fixe et aussi la tv sinon tu ne voudrais pas la mise à jour.Cette mise a jour c'est un bonus et pour reprendre ton exemple quand tu achètes une voiture,le concessionnaire à le devoir de te faire le plein d'essence?
Je préfère pas répondre, parce que Vous avez visiblement décidé de volontairement pas comprendre qu'Orange Nous fait des promesses pour Nous attirer, et quand on est chez eux, ils refusent de tenir leur promesses, donc, je vais arrêter là, ça sert à rien d'expliquer à des personnes bornées, et figées sur un seul détail alors que je ne me suis pas arrêté sur un seul, mais sur la généralité Orange.
On s'en aperçoit justement quand on appel le Service Client/Technique qu'on est INCAPABLE d'avoir du 1er coup dans les 5 premières MN d'appel, il faut très souvent renouveler l'appel 2 à 3 X avant d'en avoir un, et pourtant, Orange avait PROMIT que leur pseudos Services seraient plus facilement joignables.
Dernière modification par LaserMan (25-11-2011 10:59:49)
vous ne préféré pas répondre et pourtant c'est ce que vous faites...et en plus sur tous les posts concernant new tv et plusieurs messages par jours assez houleux,d'ailleurs pitiyoyo s'en est rendu compte aussi.Donc c'est moi maintenant qui ne répondrais plus car il ya je répète des choses plus graves dans la vie.bonne journée
zucher a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Bonjour,
LaserMan a écrit:
on est obligé de leur faire gagner de plus en plus d'Argent en les appelant pour résoudre les problèmes qu'ils ont VOLONTAIREMENT créés justement pour qu'on les appel, et comme les appels vers leurs Service sont forcément pas Gratuit, devine ou va l'Argent TROP FACILEMENT gagnée ? ? ? ? ?
Désolé, mais faut quand même réflechir un peu...
Calcule le prix d'une communication vers le 3900, et le salaire qu'il faut verser au teleconseiller qui te répond. Même s'il est délocalisé, ça ne tient pas ton histoire... Trouve autre chose !Bonsoir,
Pour info, 3900 pour moi c'est fini, le chat marche beaucoup mieux et tu ne debourse pas un centime, allez donc voir à cette adresse !:
http://assistance.orange.fr/pour-prendr … t-3409.php
Moi j'ai essayé les deux. La conseillère du chat n’avait pas les infos au 3900 la conseillère les avaient.
D’ailleurs j'ai eu pour info la mise à jour New TV se fait quand on a reçu l'email.
A l'avenir il n'y aura qu'une interface TV, donc ceux qui disent je préfère rester sur l'ancienne ou qui disent je demanderai à refuser la mise à jour n'auront pas le choix.
Par ailleurs elle m'a indiqué qu'ils basculait 5000 clients par semaine vers la New TV.
Sans vouloir alimenter la discussion sur orange. Orange C'est un groupe directoire qui décide d'une politique et des salariés employés au 3900 ou en boutique.
Cette semaine j'ai été en boutique la vendeuse ne connaissait pas la New TV ni le UHD 87. Il s'agit seulement d'un manque d'information et de formation au sein du groupe orange.
Moi je suis persuadé qu'orange c'est fiable mais il pourrait quand même faire évoluer le matériel sans trop altéré leur fiabilité en sortant par exemple leur orange box.
Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou pas en lien avec NEW TV, mais depuis hier et le nouveau plan de service (avec une réorganisation des thématiques), je devrais avoir France 4 HD or j'ai à la place de France 4, la dénomination "France 4 SD" et c'est le même flux qu'avant. J'ai vu sur un autre forum une personne ayant la même bizarrerie que moi.
Je précise que je n'ai pas d'antenne TNT reliée au décodeur donc pas de mélange TNT/ADSL, exclusivement ADSL.
Dernière modification par jarod692001 (25-11-2011 13:51:15)
salut jarod oui oui j'ai vu sur un autre post et c'est aussi mon cas
Ah merci ! Oui je ne savais pas si je devais poster ici car est-ce un bug lié à la New TV ?
On dirait que oui vu que les personnes, moi, toi et Sparrow ont la New TV c'est une coincidence troublante !
Dernière modification par jarod692001 (25-11-2011 14:08:21)
oui je pense qu'Orange prépare juste le lancement de F4 en hd .
J'espère que ce n'est que cela et qu'il y a du décalage dans la mise en place car d'autres personnes elles ont bien France 4 HD depuis hier.
Panda49 a écrit:
Par ailleurs elle m'a indiqué qu'ils basculait 5000 clients par semaine vers la New TV.
Tu sembles ne pas avoir compris l'humour d'Orange !!!!
5000 clients par semaine ? Il y a plus de 9 millions de clients ADSL Orange. Je ne connais pas le nombre d'abonnés TV ADSL mais en admettant 1/3, on arrive à 3 millions ... soit 600 semaines (ou 11.5 ans) pour migrer tout le monde !!!!
Je les adore les conseillers, ils sont tellement crédibles !!!
Il y a 9,368 000 clients en ADSL, dont 3,616 000 avec la TV.
http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 59#p497359
alors pourquoi dois je attendre cette new tv
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
J'ai préféré avoir le maximum d'information avant de vous apporter des éléments de réponse.
Après une phase d'observation, le rythme des migrations vers la nouvelle TV d'Orange va augmenter.
Pour les clients déjà pré-inscrits, les demandes seront traitées en priorité dans les prochaines semaines. Chaque client recevra un mail quelques jours avant l'opération de migration.
Les clients bénéficiant de l'option enregistreur TV devront formater leur disque dur après la mise à jour et les enregistrements précédents seront alors supprimés. Un mail spécifique leur sera adressé pour confirmer ou non leur demande de migration (la conservation des enregistrements à la migration deviendra possible ultérieurement).
@squinou, Votre problème est-il résolu?
@laserman, Avez-vous été recontacté par un membre de notre équipe afin de procéder à la mise à jour de votre décodeur?
@sparrow & @jarod692001, France 4 HD sera disponible à la fin du mois.
@jarod692001 & @lolo22560, le contrôle du direct a été activé sur certaines chaînes en date du 22 novembre, arrivez-vous maintenant à le faire avec TV5 Monde et Disney Channel. Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en MP vos coordonnées.
@jarod692001 & @Kernow, lors d'une mise à jour du plan de service, ce problème peut se produire. Je vous recommande d'attendre environ 2 minutes et d'appuyer sur P+/P- pour retrouver l'image. Si vous constatez toujours des difficultés, communiquez moi en MP vos coordonnées.
@Kernow, Certains services, dont cette chaîne, ne sont effectivement compatibles qu'avec la Livebox 2, en mode "routé".
@jackydown & @kikileyaourth, Ce sont les chaînes qui saisissent les contenus VoD. Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les VOD qui sont mal présentées?
@kikileyaourth, Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les VOD que vous n'arrivez pas à lancer (date et heure du test)?
@olivier22, Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées?
@sparrow & @squinou, Je me renseigne sur la disponibilité des chaines HD via TNT.
@Jack Dawson, La nouvelle TV d'Orange propose un mode d'avance rapide à x32, dans ce mode vous pourriez peut-être ne pas voir suffisamment vite l'avancement des images. Rencontrez-vous le problème en mode x4? Le rencontrez-vous encore à l'heure actuelle? Si oui aux deux questions, pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées?
@Jack Dawson, Rencontrez-vous ce problème sur toutes les chaînes ou sur certaines chaînes en particulier ?
Bonne soirée
Mathieu ==> merci pour votre réponse, alors mon problème s'est résolu par l'échange de mon décodeur ,toujours un UHD 86 , mais cette fois la mise à jour s'est faite sans soucis cette fois ci , et pour l'instant pas de bug,
juste le multimédia beaucoup plus lent que l'ancienne interface, et j'ai des "erreurs de données" ou "pas de données" donc je ne peux pas lire mes fichiers,
et en ce qui concerne les chaines HD TNT ,je les ai bien ,mais si j'active la TNT on ne peut plus avoir les chaines ADSL en même temps, c'est soit TNT ,soit ADSL ,mais pas les deux, dommage l'ancienne interface le proposait.
bonne soirée à vous
bonsoir,
locataire d'un uhd86 tout neuf (d'aujourd'hui) j'ai tjs le meme probleme qu'avec l'ancien, à savoir impossible d'avoir la hdmi plus d'une fraction de seconde. En boutique ou au tchat, ils refusent de délivrer le 87 ou bien de lancer la mise à jour NewTV au pretexte qu'ils doivent passer d'une plateforme IPTV à celle de la newTV.
ne pouvant pas faire les choses simplement, j'ai encore fait une pré enregistrement mais le service technique me dit que je dois contacter le service commercial pour connaitre la date de migration.
bref, je tourne en rond depuis des mois qu'Orange refuse de mettre à jour son décodeur, pourtant le firmware 1.28.79 semble corriger le prob hdmi, mais Orange l'a retiré à cause d'une incompatibilité avec canal à la demande. Au 3900, un technicien m'avait bien dit que le 24 novembre, la soluce passerait par la newtv, mais apparemment, Orange refuse de lancer la mise à jour via le tchat (pourtant faite avec le 1.28.69 réinstallé le 30 octobre)
un bug avant un bug new tv, mais bon quand je lis certains posts qui ont déja la nouvelle interface, je me permets de m'incruster.... puisque la mise à jour semble parfois impossible avec le 86.
merci et @bientot
Mathieu_Web Conseiller AT Orange a écrit:
@laserman, Avez-vous été recontacté par un membre de notre équipe afin de procéder à la mise à jour de votre décodeur?
Bonjour.
Oui, un conseillé du Forum travaillant pour Orange (otechy) m'a contacté pour la Mise à Jours, on est en discussion par Mail pour savoir quand il pourrait me la planifier.
Merci en tout cas de prendre des nouvelles, ça fait remonter Orange dans mon estime MDR.
Dernière modification par LaserMan (25-11-2011 20:55:23)
Bonsoir,
Mise à jour nouvelle Tv effectuée depuis le 17/11, navigation plus fluide et rapide, beaucoup de nouveautés agréables dans la mise en page, MAIS...
depuis, uniquement la reception des chaînes, c'est déjà cela...
-Pas de guide de programme, il a pourtant l'air plus pratique mais non valide...
-TV à la demande, impossible, écran noir à la lecture
-Plus de son dolby, choix audio inaccessible dans le menu, pourtant indiqué
dans réglage/préférence
- plus d'affichage d'heure au décodeur, retour à 00-00 à chaque arrêt electrique,
puis décompte des minutes.
Et je n'ai pas encore testé la VOD à fond, le résumé et la bande annonce des films pas de problème, reste la lecture d'un film à tester... Cela doit certainement fonctionner, c'est payant !
Aprés plusieurs arrêts et remise en marche de la livebox, comme du décodeur : aucun résultats positifs.
Est ce des anomalies "normales" pour le lancement de cette nouvelle TV ? Et cela va s'ameliorer dans le temps avec des MAJ rectificatives.
Ou les problèmes sont plus graves et l'appel au secours à l'assistance technique est imperatif !
En attendant vos réactions, merci
Bonjour,
deulberg a écrit:
En attendant vos réactions, merci
Quelques unes sont déjà dans ce topic.
Bonjour à toutes et à tous,
Je parcours ce forum depuis plusieurs jours pour infos sur New TV, étant assez curieux de nouveautés je serais très intéressé par cette mise à jour.
J'ai un UHD86 + LB2.
Mais je ne trouve pas le choix sur mon espace client pour en faire la demande.
Est-ce qu'il existe une autre possibilité ? Sinon quand est prévue une mise à jour générale ?
Vous remerciant par avance pour vos conseils
Logiquement 15 décembre tous les clients tv d'orange auront la new tv. L'interface actuelle sera arrêter.