Mathieu_Web Conseiller a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
J'ai préféré avoir le maximum d'information avant de vous apporter des éléments de réponse.
@sparrow & @jarod692001, France 4 HD sera disponible à la fin du mois.
@jarod692001 & @lolo22560, le contrôle du direct a été activé sur certaines chaînes en date du 22 novembre, arrivez-vous maintenant à le faire avec TV5 Monde et Disney Channel. Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en MP vos coordonnées.
@jarod692001& @Kernow, lors d'une mise à jour du plan de service, ce problème peut se produire. Je vous recommande d'attendre environ 2 minutes et d'appuyer sur P+/P- pour retrouver l'image. Si vous constatez toujours des difficultés, communiquez moi en MP vos coordonnées.
Bonjour et merci de nous tenir au courant.
Si je comprend bien pour France 4 HD, la mise en place de France 4 HD est différente selon que l'on soit ou non avec la New TV ? La fin du mois est proche, attendons.
Le contrôle du direct fonctionne à nouveau sur les autres chaines hors TNT comme TV5 ou Disney Channel. Plus de soucis.
Pour l’instant plus de blocage de l'écran de Bienvenue.
Merci.
Dernière modification par jarod692001 (26-11-2011 11:08:05)
bon ayant la newTV depuis 10 jours voici mon retour d'utilisateur :
good:
- bandeau plus clair (avec l'heure enfin)
- VOD présentation meilleure, plus claire
- Time control enfin on voit l'avance rapide jusqu'à X32 et puis surtout il avance bien a X32 !!! (et même par tranche de 5 minutes sur la touche chapitre)
- pareil pour vidéo sur USB ou HDD (mais en beaucoup moins réactif il faut éviter de faire 2X la même commande aussi non bug)
- cela semble un peu plus réactif en général
- plus quelques réaménagement mineur (comme pour la touche liste par ex.)
Iznogood:
- ce p######n d'écran d'accueil quand on allume le décodeur TV cela peut durer 5 secondes ou 3 plombes !
- la catch TV 9O % des programmes ne marchent pas et il y a beaucoup moins de choix de programmes par chaines qu'avant! (sauf TF1)
- j'ai quelquefois un bruit au zap de chaines (pas toujours)
- Toujours ce problème de son qui baisse sans savoir pourquoi et qui revient a son niveau quelques minutes plus tard !
Je précise j'ai pas la HD ni enregistreur
Voili, voila
Dernière modification par truCULlus (26-11-2011 12:34:28)
bonjour Mathieu_Web Conseiller je vous envoie mes coordonnées en mp,merci
Bonjour Panda49,
Je ne sais d'où tu tiens cette info du 15 décembre mais elle est peu probable puisque Orange communique sur 1 passage New TV (pour certains clients :en fonction des options) QUE début 2012.
Source : lab'orange
Bonjour,
@squinou, merci pour votre retour et content de voir que le problème est résolu pour vous. Pour la fonction lecteur multimédia, je remonte votre retour à notre équipe technique en leur demandant s'ils sont au courant de la raison du ralentissement que vous constatez et des messages "erreurs de données" ou "pas de données".
Sur ce dernier problème, le rencontrez-vous de façon aléatoire ou sur certains fichiers en particulier ? Dans le deuxième cas, pouvez-vous me dire de quels types de fichiers il s'agit (type de fichier, codec, ...) ?
Pour les chaînes TNT je suis désolé, je n'avais pas bien compris le problème dans un premier temps. Avec votre retour, je remonte également cette interrogation à l'équipe technique.
@deulberg, Pouvez-vous réaliser cette manipulation Redémarrer votre installation (bien attendre que @ soit fixe) ?
Quelle Livebox avez-vous?
Dans votre Livebox, l'option multi-décodeurs est-elle cochée?
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP?
Concernant le son, nous avons effectivement constaté le problème d'absence du choix de réglage. Nous regardons donc pour voir si ce choix peut être rajouté à nouveau.
@jmbsat, Normalement le lien vers l'inscription pour la nouvelle TV est mise en avant dans votre espace client (ou du moins l'était jusqu'à peu). Si jamais vous ne le trouvez pas, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "ma formule" de votre espace client puis d'y cliquer sur "compléter mon offre" sous "ma tv" afin de choisir ensuite le lien "souscrire" derrière "Profitez de la nouvelle TV d'Orange" (normalement le premier choix dans la liste des options).
Dites-le moi si jamais vous ne trouvez pas ce choix.
@jarod692011, Effectivement, la nouvelle TV d'Orange n'étant pas sur la même plate-forme, la mise en place de France 4 HD s'y fait séparément (tout comme pour tout autre contenu sur la nouvelle TV d'Orange d'ailleurs). Merci pour votre retour sur les autres problèmes que vous rencontriez et qui semblent donc désormais résolus.
@trucCULlus, si vous constatez que l'écran de bienvenue s'affiche plus longtemps que d'habitude, c'est probablement qu'il y a une mise à jour (par exemple du plan de service) en cours. Ces mises à jour sont plus fréquentes actuellement que d'habitude, donc vous pouvez constater ce ralentissement de temps en temps ... cela devrait donc bientôt moins souvent se produire.
Pour la catch up TV, comme je demandais à kikileyaourth: Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les TVOD que vous n'arrivez pas à lancer (+ date et heure du test)?
Ce sont les chaînes qui saisissent les contenus VoD.
Pour le problème de son qui fluctue (en restant sur la même chaîne si j'ai bien compris), le constatez-vous sur toutes les chaînes ou sur des chaînes particulières ? Dans le dernier cas, pouvez-vous me dire sur quelles chaînes vous rencontrez ce problème ?
@helphelp, Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP?
@Jack Dawson, Nous analysons le dysfonctionnement sur l'avance rapide. Pouvez-vous me donner des précisions sur le problème rencontré avec le time control (problème systématique, aléatoire, toutes les chaînes ou certaines en particulier,...)?
Bonne journée
'jour
Merci du retour @Mathieu_Web Conseiller
Depuis le 20.11, date de mon signalement de difficultés à regarder la Tv à la demande (F3,F5 et M6) le service s'est amélioré (peut être y'a-t-il eu des mises à jour récentes?) : les touches "regarder" et "reprendre" semblent fonctionner normalement.
Je n'ai pas encore testé la VOD : reviendrai içi pour faire état du service.
Cependant reste encore un gros pb lié au réglage du son entre mon UHD 86 et ma TV (Philips, modèle 32PW8819 pour être précis) : à chaque allumage de l'UHD86 et de ma Tv : c'est Saturday night fever (et je vous dis pas les bons que fais ma chère qd çà arrive
)
=> j'ai tout essayé : rien y fait le volume reste extrêmement fort et je dois surtout avoir mes 2 télécommandes en mains à chaque remise en service.
Faites qq chose, sinon ma chère va balancer et ma TV et mon UHD dans le jardin.
bon we, qd mm
Dernière modification par kikileyaourth (26-11-2011 20:42:19)
Mathieu_Web Conseiller a écrit:
@jackydown & @kikileyaourth, Ce sont les chaînes qui saisissent les contenus VoD. Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les VOD qui sont mal présentées?
Hello.
Alors le problème a été réglé sur la 6 et france télévision, ils ont créé les rubriques avec le nom des emissions.
Sinon sur france 4 ça # mauvaise qualité # encore avec le panneau "service restreint, un pb technique ne permet pas de satisfaire votre demande".
Un bug dont je viens de m'apercevoir, lorsque je suis sur CanalSat, IMPOSSIBLE de mettre le Décodeur en Veille, il faut que j'appuie sur Menu, que j'aille sur l'Univers d'Orange et que je valide, et là, je peux l'éteindre, même si je valide rien dans l'Univers d'Orange, mais il faut que je soit sur le Menu de l'Univers d'Orange, sinon, le Décodeur s'éteint pas.
Ensuite, quand je rallume, je me retrouve sur la Mosaïque de Canal+, et non pas sur la dernière Chaine que j'ai regardé.
Mathieu_Web Conseiller]Bonjour,
@deulberg, Pouvez-vous réaliser cette manipulation Redémarrer votre installation[/(bien attendre que @ soit fixe) ?
Quelle Livebox avez-vous?
Dans votre Livebox, l'option multi-décodeurs est-elle cochée?
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP?
Concernant le son, nous avons effectivement constaté le problème d'absence du choix de réglage. Nous regardons donc pour voir si ce choix peut être rajouté à nouveau.
__________________________________________________________________________________
Bonsoir , merci à Mathieu pour son attention et ses réponses à nos déboires.
Pour ma part, avant de lire son message, j'ai donc appelé ses collègues de L'AT d'Orange et tout est rentré dans l'ordre.
Ceci par une remise à zéro du décodeur, et la réinstallation de la mise à jour. Operation qui ne peut se faire que par l'assistance technique, accés impossible dans le menu utilisateur.
L'impossibilité de choisir le format audio, pour l'instant, m'a été confirmé.
Mais surprise, en testant et zappant sur différentes chaînes, par la suite, mon ampli audio recoit desormais un signal dolby digital...Toujours pas de choix pour le son, mais maintenant celui ci me convient très bien, évidemment.
Reste les autre soucis, moins importants, décrits dans le topic, comme les différences de niveaux sonores, puis la mise en page des titres et certaines émissions de la TV à la demande encore à finaliser.
Donc intervention de l'assistance technique plus que satisfaisante et je conseille
à tous de les contacter, àprès avoir fait le tour sur ce forum.
Ce samedi apès-midi 10mn d'attente, et 20 mn d'assistance par SAV OPEN (3970).
Pour un coût gratuit par la ligne fixe et un rappel du technicien sur mon mobile.
Je surveille ma facturation orange, et vous informe en cas de mauvaises surprises, afin justifier les propos de certains sur ce forum, concernant la volonté d'Orange de créer des bugs pour augmenter le chiffre d'affaires de l'operateur!
Coût de l'operation : 30mn de temps perdu... sur 5 ans, à vous de juger
@ Mathieu , merci pour votre réponse, en ce qui concerne les fichiers multimédia ,je n'ai testé qu'avec les photos, et ce sont des JPEG , pour la musique j'ai essayé également, même soucis et idem, du bon vieux mp3 rien d'autres,
les vidéos je n'ai pas testé au vu de la lenteur du chargement des dossiers dans le multimédia,
pour d'autres soucis si j'en remarque je ne manquerais pas de vous en faire part ou à otechy
Personne d'autre que moi n'a CanalSat ou Canal+ ? Pour savoir si il à ce bug qui empêche le Décodeur de se mettre en veille quand on est sur les Chaines Canal ?
Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.
Il y a bien un bug sur la mise en veille sur le bouquet canal, il est déjà remonté d'ailleurs
Cool, je pensais être le seul à l'avoir, ça m'arrange bien de ne pas être le seul.
Pour la personne qui trouvait que le Serveur Media était lent à afficher le contenu des dossiers, je n'ai pas ce problème, par contre, "Dossier vide" ou "Aucune donnée", je l'ai eu, mais, si on fait toutes les Vidéos, dans le cas de Vidéos, on a bien tout les Titres, par contre, c'est pas pratique, parce que si on a beaucoup de Vidéo et que celle qu'on veut voir se trouve presque à la fin, il faut défiler toute la liste pour la trouver.
Dernière modification par LaserMan (27-11-2011 11:02:38)
@Mathieu - Merci pour la réponse concernant l'inscription en ligne que j'ai pu valider grâce à vos infos !
Quid des IHD91 ? Il me semble avoir lu qu'il fallait les échanger. Cela signifie qu'ils ne seront plus compatibles à terme ?
voici les beug rencontré sur mon UHD 87 slim: je n'ai pas pu programmer les enregistrement en manuel ou via le JT de TF1 de ce soir. le message: erreur de programmation : conflict. Pourtant je n'ai pas d'enregistrement sur d autres chaines en même tps.
le déco à planté hier soir pendant la programmation des enregistrements.
l’impossibilité de lire les fichier stockés dans mon pc via l'accès multimédia. pourtant ils s'affichent mais un message m'affiche 'probleme de donnée le répertoire est vide". si quelqu un a une solution...
pour l'instant c'est tout.
autre petit soucis constaté,
une variation de son ,le niveau baisse puis revient à la normale,
ça m'est arrivé en regardant M6 et là en regardant une vidéo enregistrée sur france 4
icone a écrit:
Bonjour Panda49,
Je ne sais d'où tu tiens cette info du 15 décembre mais elle est peu probable puisque Orange communique sur 1 passage New TV (pour certains clients :en fonction des options) QUE début 2012.
Source : lab'orange
Salut j'ai appeler le 3900 la conseillère m'a passer un conseiller technique.
C'est lui qui m'a indiqué cette date comme le fait que les abonnés à la tv d'orange serait obliger de passer à la new tv d'orange.
Dernière modification par Panda49 (29-11-2011 12:47:27)
Jack Dawson a écrit:
salut sparrow,pour le menu hotline maintenant en fait c'est menu et seulement quand il est apparu faire jaune,bleu.
ou touche bleu jaune bleu
La touche verte fonctionne que pour l'enregistreur maintenant pour le service multimédia faut passer par le menu
Dernière modification par Panda49 (27-11-2011 19:52:20)
Bonsoir,
Je n'ai pas encore new tv sur mon UHD mais à vous lire (même si il y a du positif en quantité importante), cela donne à réfléchir sur le passage ou non .....
Nota pour le positif : en même temps ce n'était pas trop difficile....
Bonjour marcorange,
Peux tu STP vérifier dans ton menu Hotline si ton décodeur est identifié comme UHD86 ou UHD87, mon UHD87 slim est identifié comme UHD86 !!!
Merci
comment on fait car avec la manip menu touche jaune et bleu ca ne marche plus.
il faut faire menu et seulement quand il est affiché faire jaune et bleu .
ca na marche pas
Bleu jaune bleu (comme pour l'UHD85 en ZNE)
Dernière modification par Chose (27-11-2011 23:58:14)