(modération/inutile de citer)
Je crois que c'est aussi la meme chose pour la Ligue 2 André.
9 en direct et 1 en différé.
Dernière modification par totodu83 (22-07-2012 10:43:23)
Bonjour,
Pour la ligue 2, il n'y aura qu'un multiplex et un match de diffusé.
http://www.beinsport.fr/loffre/article/ … la-ligue-2
Non ! Pour la L2, le match du lundi sur Eurosport ne devrait pas être diffusé en différé sur beIN Sport. De plus, il n'y aura que le multiplex pour la L2..
Sinon voici les canaux additionnels qui seront installés sur orange pour les matchs à la séance (du canal 92 au canal 98).
La photo résumant tous les canaux des principaux FAI pour en témoigner
Petite précision, pour ceux qui ont l'ADSL, vous pouvez voir sur l'image que beIN Sport 1 est au canal 74 (alors qu'en ce moment nous l'avons sur le canal 21). Dès vendredi, avec l'arrivée de beIN Sport 2 sur le canal 75, Orange devrait effectuer un changement de notation des chaines et mettre beIN Sport 1 sur le canal 74 !
Bonjour, et la chaine eurosport qui etait au 75 , ou va t elle , merci et bonne journée
Bonjour,
Pour la ligue 2, il y aura 8 matchs en direct et en multiplex le vendredi à 18h45, 1 match en direct le samedi à 14h00 et le match du lundi (diffusé en direct à 21h sur Eurosport 1 ou 2, je ne sais pas) qui sera diffusé en différé à 0h00.
Voici le lien de ces informations:
http://www.beinsport.fr/loffre/article/ … la-ligue-2
Dernière modification par Hube22 (24-07-2012 16:18:25)
Bonjour,
Merci André20 pour cette précision.
Bonjour, à noter que la liste des chaines à été modifié (sur New TV en tout cas).
On retrouve BeIn 1 sur le numéro 74, BIS2 sur le 75 et les Max à partir de 92.
BeIn 1 a toujours son numéro 21 pour l'instant aussi.
et eurosport est arrivé sur la 77. je n'ai que le son pas image: écran noir. c'est pareil chez vous ?
ah l'image est revenue sur eurosport chaine 77...tout se met en place pour les JO, la ligue 2 et la ligue 1. tout se présente pour le mieux avec ces nombreux canaux Be in sport.
Bonjour,
steelo tu ne confond pas 77 avec 74?
non c'est eurosport chaine 77 qui ne fonctionnait pas. be in sport sur 74, 75 sont ok
Bonjour, pour moi en old tv, tj rien de changer
alaine67 a écrit:
Bonjour, pour moi en old tv, tj rien de changer
Etonnant !
D'habitude c'est l'inverse, c'est la Old TV qui a les changements en premier.
Bonjour, j ai reconfiguré mon UHD 86, et apres j avais la nouvelle numerotation avec les multicanaux, c est extra!!!
question : orange va demander combien pour recevoir la chaine du 23 au 31 aout , vu qu'elle est offerte jusq'au 22 .
Tu paieras 10€ comme tout le monde...
Sinon petite info vu dans l'équipe, à partir de la 3ème journée de Ligue 2, les matchs du vendredi soir seront également diffusés sur les multicanaux de beIN Sport max. Ils ne seront pas commentés, mais ça permettra aux abonnés (et surtout aux mécontents des horaires des matchs de L2) de suivre en intégralité les matchs de leurs équipes. Le multiplex sera également maintenu en même temps sur beIN Sport 2
Logiquement le mois entier.
Site de l'assistance pour la résiliation d'un bouquet sur la TV d'Orange :
Tout mois commencé restant dû, vous bénéficiez de votre bouquet TV jusqu'à la fin du mois en cours.
Chez les autres opérateurs, la majorité offre BeIn jusque fin juillet contrairement à Orange qui à une date un peu farfelue au mois d'Aout.
Si c'est bien le mois commencé qui est dû, il y en a qui risque d'être surpris, même si c'est le genre de chose qu'il faut prévoir.
André20 a écrit:
Tu paieras 10€ comme tout le monde...
Sinon petite info vu dans l'équipe, à partir de la 3ème journée de Ligue 2, les matchs du vendredi soir seront également diffusés sur les multicanaux de beIN Sport max. Ils ne seront pas commentés, mais ça permettra aux abonnés (et surtout aux mécontents des horaires des matchs de L2) de suivre en intégralité les matchs de leurs équipes. Le multiplex sera également maintenu en même temps sur beIN Sport 2
En effet Biétry veut calmer la fronde SOS Ligue 2. L'image de la chaine est en jeu.
Bonjour a tous !
Beinsport 1 est bien sur le canal 21 pour moi
Mais sur la 75 j'ai eurosport ! pas moyen de trouvé bein sport 2
Besoin d'aide merci !!
eteint ton decodeur 2 min et rallume le sa devrait etre bon .
et va sur la 75 elle devrait y etre .
Bonjour, Beinsport 1 et 2 sont bien la , mais beinsport max ne fonctionnera que vers le 10 aout
C'est bon j'ai effectué une recherche de chaine et tout fonctionne !