Bonjour,
J'ai reçu le même courrier aujourd'hui et j'ai la tv d'orange par satellite.
cf la conférence de presse à l'instant :
« beIN SPORT sera disponible à partir du 1er juin sur toutes les box ADSL, le câble et le satellite pour 11€/mois TTC sans engagement. Pour le moment, beIN SPORT ne sera pas diffusé sur CanalSat »
« beIN SPORT sur le satellite : Orange Sat, SFR Sat, BIS et Parabole Réunion »
C'est une trés bonne nouvelle, je suis abonné Orange TV par satellite.
Merci pour ces infos!
sur la chaine 21 déja la pub be in sport en boucle donc y a des chance que ça attaque le 1 juin
Un rappel de l'offre sur l'assistance en ligne d'Orange et de la grille des programmes et du catalogue de droits sur Satmag.
Sur le catalogue des droits TV, l'agence Reuters précise que "Après avoir décroché tout récemment les droits du tennis, du handball et du basket pour les Jeux olympiques de Londres, le groupe de télévision n'a pas caché s'intéresser à la Formule Un et à la Premier League anglaise."
Bonjour,
je viens de téléphoner au service commercial d'Orange et bizarrement, ils m'ont dit la chaine Be In sport 1 serait intégré au "BOUQUET SPORT". Lorsque je lui ai parlé d'un pack sport à 15€ qui rassemblerait à la fois le BOUQUET SPORT et les deux chaines de BE IN SPORT, il m'a dit que pour l'instant il en était pas question...
Personnellement je m'y perd un peu.
Ce serait logique, surtout qu'après l'Euro, il ne va rien se passer avant la reprise de la Ligue 1.
Par contre moi, j'aimerais bien savoir si on pourra réellement choisir ses matchs de ligue 1 car il n' y aura que 2 chaines et par exemple, le samedi, il y aura 4 matchs à 17 h.
ça sera en multiplex
Il me semble qu'il devrait y avoir un canal par match, à l'image de foot+.
le programme : http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf
et oui ca parle d'une période de gratuité ou presque au lancement, chez le rouge, 1€ en juin et juillet puis 10.99€ ensuite http://adsl.sfr.fr/neufbox-evolution/te … ein-sport/
Non non pas du tout, on va remettre les choses au clair concernant les matchs. ça se passera comme ça :
- 1 match le vendredi soir à 20 heures 30
- 5 matchs à 19 heures (ou 20 heures ?) sur 5 canaux additionnels, mais aussi en multiplex sur BeIN Sport 1
- 1 match le dimanche à 14 heures sur Be In Sport 1, 1 match à 17 heures sur Be In Sport 2
* Les deux autres matchs seront diffusés sur Canal + le samedi à 17 heures et le dimanche à 21 heures)
Donc chacun pourra regarder le match de son équipe favorite en choisissant son canal.
Dernière modification par André20 (26-05-2012 11:27:51)
Je viens de recevoir ce mail d'Orange, mais j'avoue que j'y comprend pas grand chose.
"Chère cliente, cher client,
Vous êtes abonné au bouquet Sport et nous vous remercions de votre fidélité. Nous vous informons que la chaîne Orange sport arrêtera sa diffusion à compter du 30 juin 2012.
Votre bouquet Sport continuera de vous proposer jusqu'à 11 chaînes pour les amoureux de sports en tous genres dont les chaînes Eurosport (1) (canal 75) et Eurosport 2 (1) (canal 80). Vous profiterez toujours de plus de 60 disciplines différentes pour suivre les meilleurs événements sportifs.
Le bouquet Sport est sans engagement. Nous vous rappelons que vous pouvez bien sûr le résilier (2) sans frais et à tout moment depuis l'espace client sur orange.fr.
Son tarif reste inchangé : 10 € TTC/mois.
Désireux de toujours mieux satisfaire votre passion du sport, nous vous invitons à découvrir toute la richesse de notre gamme de bouquets sport sans engagement à partir de 3,90€ TTC/mois seulement. Outre le bouquet Sport, découvrez:
- beIN SPORT, un nouveau bouquet 100% sports avec une offre de football exceptionnelle mais aussi une large variété de sports individuels et collectifs à découvrir dès le 7 juin
- le pack Sport (1) (associant le bouquet Sport et beIN SPORT) ;
- les offres Club : OM TV max (1), OL TV max (3) et Girondins TV max (4) pour suivre l'actualité de votre club de foot préféré."
C'est pourtant clair. Qu'est-ce qui t'échappes ?
Il y a le bouquet sport à10€ et le pack sport incluant ce bouquet et BeIn Sport à 15€. BeIn Sport pouvant être pris séparément à 11€. Il existe également l'OM TV ou l'OL TV à 3,90€.
Dernière modification par Hammett (26-05-2012 11:40:57)
A partir du 7 juin et de la nouvelle période commerciale d'Orange.
Merci, c'est très clair maintenant.
André20 a écrit:
Non non pas du tout, on va remettre les choses au clair concernant les matchs. ça se passera comme ça :
- 5 matchs à 19 heures (ou 20 heures ?) sur 5 canaux additionnels, mais aussi en multiplex sur BeIN Sport 1
- 1 match le dimanche à 14 heures sur Be In Sport 1, 1 match à 17 heures sur Be In Sport 2
* Les deux autres matchs seront diffusés sur Canal + le samedi à 17 heures et le dimanche à 21 heures)
Donc chacun pourra regarder le match de son équipe favorite en choisissant son canal.
tu es sur que à l'image de foot+ les saisons passées il y aura 4 ou 5 canaux différents pour voir tous les matchs qui se déroulent à la même heure. je croyais qu'il y avait que 2 chaines be in sport 1 et 2
si c'est juste un multiplex pour certains matchs c'est vraiment nul car on pourra pas suivre forcément son équipe en intégralité.
André20 a écrit:
Il y aura 5 canaux différents c'est certain. Faut pas confondre "canaux" et "chaines"...
ça fait des années que le système "match de L1 à la séance" est en vigueur, je vois mal BeIN Sport rentabiliser des clients, acheter les droits de la L1 pour proposer seulement un multiplex hein...
Orange nous dit qu'il faut attendre le 7 juin pour s(abonner à beIN Sport... donc ça veut dire que les clients qui veulent avoir accès à la chaine, seront privés des programmes de celle-ci, pendant 6 jours ??!!!
Dernière modification par André20 (28-05-2012 16:26:49)
Bonjour,
beIn SPORT 1 sera disponible le 1 Juin sur Orange, c'est confirmé par beIN SPORT.
beIN SPORT 2 arrivera le 27 Juillet.
Lors du Multiplex, on pourra choisir un match en particulier. Il y a aura donc bien plusieurs canaux pour suivre son équipe.
beIN Sport diffusera 100% de la Ligue 1, dont 8 matchs sur 10 en direct. Les 2 matchs restants seront en rediffusions.