(modération / inutile de citer)
Bonjour,
c'est ce que j'avais lu aussi sur twitter pour la confirmation de beIN Sport le 1er juin. Mais vu qu'Orange nous propose de nous y abonner qu'à partir du 7 juin, je me posais la question..
Nesss62 a écrit:
Lors du Multiplex, on pourra choisir un match en particulier. Il y a aura donc bien plusieurs canaux pour suivre son équipe.
y compris pour les abonnés à la TV par satellite?
parce que pour Roland Garros (Orange Sport) je n'ai pas accès aux différents canaux permettant de choisir son match.
Dernière modification par just-did-it (28-05-2012 22:17:13)
Bonsoir,
pour le satellite, je ne sais pas trop comment ça se passe. Moi cet après-midi je suis tombé par hasard sur la mosaïques de Rolland-Garros mais avec ma télécommande, impossible de choisir l'un des matchs proposés. Bon je ne comptais pas regarder, mais je voulais juste faire un essai. Et il n'y avait pas de son non plus...
J'espère que pour le match de foot à la séance, ce sera mieux
Coup de fil ce matin au service commercial d'Orange afin de demander si entre l'ouverture de la chaine (ce vendredi 1er juin) et la date où on pourra commencer à souscrire au pack Sport où au bouquet "beIN Sport 1 et 2 (le 7 juin), si on aurait accès gratuitement pendant ces six jours aux programme de beIN Sport 1. Les conseillers n'ont pas su me répondre ils ne sont au courant de rien...
Donc du coup ben on verra au tout dernier moment vendredi à 19h, si la chaine reste en clair, où si elle coupe après quelques minutes...
Ce serait étonnant que cela coupe. BeIn Sport a interêt à être vu et pourquoi Orange couperait le signal alors qu'il va être présent par ailleurs ?
Au téléphone, le support Commercial n'est pas forcément au courant de ce qui va se passer.
question bete, dslé mais quelle est la difference entre beinsport 1 et 2 ?
merci
En attendant, Canal+ envoie ses huissiers chez BeIn Sport.
Le fair play n'est pas franchement à l'honneur sur Canal+...
Dernière modification par Hammett (29-05-2012 11:10:32)
Bonjour à tous,
En effet la chaîne BeIn Sport (zapping 21) est actuellement indisponible sur la TV d'Orange par ADSL et Fibre.
Une mire s'affiche.
Une fiche d'incident a été ouverte.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Lisant tout est son contraire depuis quelques jours, qu'en est-t-il pour la diffusion de Bein Sport 1 et 2 sur la TV Orange par Satellite et plus précisemment sur Astra ?
Etant abonné à Canalsat également et pointant vers Astra mon décodeur Orange, cela m'arrangerai bien que celles-ci soient disponibles sur Astra.
Vous remerciant par avance pour vos informations et vous souhaitant une bonne après-midi.
Thierry.
je repete ma question quelle est la différence entre beinsport 1 et la 2 ? merci bcp et bonne journée
La même à peu pret que Eurosport 1 et 2, y a la chaine principal, avec à la fois des évènements sportifs mais aussi des talk, et y en a une deuxième pour pouvoir diffuser l'ensemble des évènements sportifs dont disposent la chaine, dont des évènements qui auront lieu en même temps.
De toute façon tu as pas le choix de n'en prendre qu'une donc...
Bonjour,
Je suis sur astra et j'ai eu une maj ce matin et j'ai maintenant beIN sport sur le canal 21 et orange sport info uniquement sur le canal 70.
Les 2 chaines seront en clair jusqu'au 6/6
Ensuite les clients pourront s'abonner à 11€/mois (sans engagement) et c'est offert judqu'au 22/8 !!
Ca y est, enfin, moi aussi sur le canal 21 j'ai Be in sport 1.
Je reçois Orange Tv sur Satellite (Astra).
Bonjour,
Ok pour moi aussi, j'ai fait une mise à jour hier du terminal sat qui pointe sur Astra (étant également abonné à Canal+ et Canalsat) et j'ai bien Bein sport 1 qui est apparu sur la chaine 21 avec en boucle des annonces..... Génial.
Petite question technique => puis-je brancher deux décodeurs, en l'occurence celui d'Orange TV Sat et le Cube de Canal, sur la même prise sat avec un découpleur (est-ce bien le terme exact ?) sat qui ferait que j'aurai une sortie sur la prise et deux entrées une pour chaque sat ?
La qualité de l'image en patira-t-elle ?
Sur la télé, ayant plusieurs prises hdmi, les deux décodeurs auront chacun la leur, pas de jaloux....
Merci à vous pour vos réponses et excellente journée.
Thierry.
J'ai reçu ce matin à part de mon magazine Orange, une feuille annonçant donc l'arrive beIN Sport 1 et 2 sur Orange. La chaine sera gratuite jusqu'au 22 août. Début des abonnement à partir du 7 juin. 10€/mois pendant deux mois, puis ça passe à 15€.
je crois qu'a 15 euros c'est le bouqet sport avec beinsport ?
c'est tjrs 11 euros beinsport seul ?
merci
oui c'est bien cela
Sur le twitter de la chaine, ils disent que la chaine sera "en clair de 19h à 20h35" demain. Ensuite ça dépend de l'offre de nos opérateurs..
Donc question : Orange coupera à 20h35 où laissera en clair jusqu'au 7 juin date à laquelle on pourra s'abonner ?
à mon avis c'est gratuit jusqu'au 7 juin pour ts et toutes les heures chez Orange
Oui c'est bien ca c gratuit jusqu'au 7juin et apres fodra payé moi perso j'ai résilier canal + pour prendre c'est 2 chaines vu je suis un grand fan du barça que je suis depuis 1991 et vu canal a plus de liga bye bye et justement ma date anniversaire canal + tombé sur le 1er juin2012 donc tombe bien !
Dernière modification par triby (31-05-2012 23:38:41)
bonjour
sera t-il possible de voir la chaine bein sport sur l ordinateur à partir de la TV-D'ORANGE?
Pourra t-on voir les différents matchs de ligue 1 sur l ordianteur comme avec footplus?
merci