Bonjour à tous,
@cedrik,
Vous pouvez envoyer les documents à l'adresse indiquée sur vos factures.
@jackczt26,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je vérifie votre dossier ?
MLK
@MLK_web conseillère,
Avez-vous la possibilité de contrôler/faire avancer un peu mon dossier svp ?
Je suis toujours sous la menace d'une coupure de ligne sans nouvelle d'Orange depuis 10 jours !!
Je ne sais pas si l'arnaque vient de l'intérieur d'Orange ou de l'extérieur mais en tout cas je suis maintenant convaincu que le service client d'Orange est totalement incompétent et que cette entreprise respecte vraiment très peu ses clients !
Communiquez moi en MP vos coordonnées je vais vérifier.
MLK
@toto92,
Votre dossier a bien été pris en charge et transmis au service des fraudes. L'enquête peut prendre du temps. En attendant, le prélèvement de la facture comportant le mobile a été suspendu.
MLK
@MLK_web conseillère,
Merci pour votre réactivité !
Pourriez-vous suggérer au service client d'Orange qu'ils nous envoient un petit SMS ou un mail nous expliquant où en est notre dossier plutôt que d'avoir à vous demander ?
Je ne sais pas non plus si le téléphone a finalement été retiré ou pas ...
toto92
@MLK_web conseillère
merci pour l'infos de l'adresse, vous faites partis des rares perles de leurs services et comme dis toto92 merci pour votre réactivité.
@toto92
tu peux pas le voir dans ton compte suivit de commande ?
@ Cedrik
Je l'ai envoyée à Blois,service client mobile,
comme ils me l'ont demandé mais je me demande si effectivement ce n'est pas au service des fraudes qu'il faut le faire.
@MLK_conseillère
Ma ligne a été coupée ce matin !!
J'ai téléphoné au service client qui m'a dit que mon dossier était bien au service fraude mais qu'en attendant qu'il soit réglé je devais payer la facture (c'est contraire à tout ce qu'on m'a dit jusque là) si je voulais que ma ligne ne soit pas coupée. Je pensais que la facture était suspendue ... ?
De plus, lors de mon premier appel au service client (il y a un mois), le téléphone n'avait pas été retiré au dépôt et depuis il a été retiré !!!!!! Mais que fait Orange ??
on se le demande que fait orange ?????
@copey
merci je fais de même.
Dernière modification par cedrik (09-05-2012 12:15:06)
Bonjour toto92,
J'ai rétabli votre ligne.
Pouvez-vous procéder à un arrêt/marche de votre mobile ?
MLK
@MLK_web conseillère
Merci ! En effet, ma ligne a été rétablie.
Serait-il possible d'informer les personnes du service client et de faire en sorte qu'ils puissent intervenir avec autant d'efficacité que via ce forum ? Parce que dans le fond, c'est un peu étrange de résoudre plus facilement des problèmes au travers d'un forum qu'en appelant directement Orange pendant plus d'une demi heure ... et il faut penser à toutes les personnes qui ne connaissent pas ce forum ...
Cordialement,
toto92
@MLK_web conseillère
Je viens de recevoir un SMS me disant que "ma commande" avait été annulée et un autre que 7 euros m'étaient remboursés suite à ma réclamation. Je suppose que c'est pour le fameux téléphone qui a été commandé à mon insu ?
Je souhaite que contrairement à ce qui a été fait jusque là, je sois contacté directement par une personne d'Orange pour parler de ce dossier. Je sais par expérience que je n'arriverai à rien en appelant le service client.
J'ai besoin de savoir quelles sont les conclusions de votre enquête. Est-ce que l'arnaque vient de l'intérieur d'Orange (un employé malveillant ?) ou de l'extérieur. Est-ce que c'est le fichier client d'Orange qui a été piraté ou mon PC ? Est-ce que mon identité a été usurpée pour retirer le téléphone (fausse carte d'identité)? Ces informations me permettront de savoir si je dois ou non porter plainte et contre qui porter plainte.
De plus, je n'ai fait que suivre les conseils du service client depuis le début de cette affaire en faisant opposition notamment. Depuis, je n'ai jamais été contacté par une personne du service fraude, j'ai été harcelé à plusieurs reprises par Orange pour que je paye la facture que je ne lui devais pas et j'ai dépensé beaucoup d'énergie en devant appeler régulièrement le service client et tout réexpliquer à chaque fois. Je pense que la moindre des choses serait que Orange m'explique clairement et de vive voix ce qui s'est passé !!
Cordialement,
toto92
@MLK_web conseillère
@toto92
j'ai reçu les même sms que toi toto92 ce matin et je suis comme toi toujours exaspéré par le service client toujours aucun contact des fraudes ni du service réclamation qui d’après le dernier conseillé que j'ai eu mercredi si je me trompe pas qui ma affirmé je serait appelé pour la fin semaine et la je vous le mets dans le mille RIEN TOUJOURS PAS D'appel j'men douté façon.
en tout cas un ENORME MERCI a VOUS MLK_web conseillère j'aimerais bien tomber sur vous au service client on aurait peu être des réponses
) a la fraude ou bug ( étonnant vu qu'il retire les colis lol) ou interne a orange ???
on aimerait en savoir plus et surtout i lserait bien que ORANGE informe les clients du problème actuel sur leur portail ou par sms vu qu'il préfère ça au lieu de parler avec transparence a leurs clients.
merci a bientot pour la suite car maintenant j'attend ma facture emputé de 27€ soit 12€ offert ds le sms et 15€ par le service client .
Dernière modification par cedrik (11-05-2012 22:45:38)
Ce matin, nouveau SMS qui me dit que mon forfait d'1 h est épuisé !!! J'appelle donc le service client et j'apprends que mon dernier appel pour réclamation après ma coupure de ligne avait été compté (presque 40 min). Ils m'ont donc redonné 40 de temps de téléphone. Par contre, je me suis souvenu que j'avais aussi dépassé mon forfait le mois précédent durant lequel j'avais dû appeler le service client à plusieurs reprises toujours pour la même arnaque. Du coup, j'ai relancé une nouvelle réclamation pour être remboursé ...
Mais pourquoi Orange fait-il toujours peser le poids de son incompétence sur ses clients ? Ils n'auraient pas pu régulariser complètement le dossier d'eux-mêmes ???
ras
Dernière modification par jeannot431 (12-05-2012 14:53:28)
Et bien pourtant si, jeannot431, ce sujet a complètement à voir avec ce forum, il suffit de lire mes messages précédents ... un peu de patience
heuu moi je dis même que la facture en cours du mois devrait être offert vu leur incompétence je vois pas pourquoi je devrais payer un service de piètre qualité qui ne me satisfait pas (d'ou mon envie de résilier) ce qui va se faire dans pas tard
Bon je pars au boulot la boule au ventre en me disant que mon tel risque d'être coupé,mon prélèvement étant en opposition. je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange et ils ont bien reçu mon recommandé(avec la plainte) le 4 mai pfffff.sympa le service client.
Bonjour,
@toto92 et cedrik,
Vos comptes ont été régularisés.
Les renouvellements et le réengagement ont été annulés et vos points recrédités.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations concernant le résultat de l'enquête.
@copey,
Rassurez-vous votre ligne ne sera pas coupée.
MLK
MLK_web conseillère
merci vraiment pour tout dommage qu'il n'y ait aucun suivit de la part d'orange je résilie des qu'il me demande de payer la facture dommage car ds les 6000pts pr changer mais bon vu en renouvellent avec les 6000pts les telephone reste plus chere quand etant nouvelle abonner .... autant tout changer et je vais revenir au télégraphe lol hihi
heuuuuu je viens mon compte orange il me reclame toujours le 7 mai 2012 : 518,10€
Dernière modification par cedrik (15-05-2012 19:59:21)
Je comprends votre mécontentement, mais vous avez pourtant bien eu un suivi de la part d'Orange. Je m'en suis chargée
Le Programme Changer de Mobile vous permet bien d'acquérir un mobile au même prix qu'un nouveau client souscrivant à la même offre que vous ou à une offre équivalente.
MLK
@ MLK_web conseillère
oui grâce a vous les choses ont bougées mais ce n'est pas le service client directement encore moins service fraude qui ne respecte pas les engagements pris avec eux si moi demain je ne paye plus la il vont trouver pour me contacter et me harceler comme toto avant que vous vous en mêliez, vous avez été formidable ça je ne peu pas dire le contraire et vous en remercie énormément par contre vos collègue désolé de le dire mais de vrai boulets a part lire leur écran pour savoir quoi répondre, rien le 1er appel passé le lendemain de la fraude a 8h n'avait m^m pas était enregistré par le service client ....... donc bon..... ce n'est qu'a 10h au deuxième appel que le dossier a était mis en place... donc qd je vois les pub ou reçois un message avec merci de votre confiance ...... non désolé la je n'ai pu trop confiance en orange de plus j’espère vraiment que ce system de renouvellement NON PROTÉGÉ va changer surtout pour les futur abonnés.
Et non désolé mais les téléphones avec les pts ne reviennent pas aux m^m prix 6000pts pr un sony arc c'est 150€ nouvelle abonné 50 voir 1 € pour un forfait moins cher que celui actuel bref ce n'est pas grave façon je ne veux pas garder ce numéro qui est entre les mains de mauvaise personnes qui me dit la personne ne va pas s'acharner sur ce numéro vu façon je n'aurai aucun retour de la part d'orange savoir si la personne a était découverte ou que va t'il ce passer pour lui.
SINON J'AI TOUJOURS LA FACTURE DE 518 €
a payer donc j’attends que le service client appel pour réclamer chose que je ne payerai pas et si me le demande après se sera avec mon avocat que orange discutera.
Bonjour
Bon nous sommes le 17 et toujours rien de la part d'orange:
une facture s’élevant toujours à 754.49€ sur mon compte qui et est en opposition.
toujours pas de points avantages remis
et surtout toujours pas de signe de vie,pour savoir si mon dossier est pris en compte et la conduite que je dois tenir pour ne pas que cela se reproduise
En gros hormis MLK pas un signe de vie depuis le 4 mai,heureusement que j'ai envoyé ma plainte en recommandé avec AR!!!
Même le commissariat m'a appelée pour avoir des nouvelles !!!
Franchement grosse baisse de qualité chez orange et en plus maintenant si l'on veut être dédommagé il faut le demander,super j'ai juste perdu une journée à essayer de limiter les dégâts pour une chose que je n'ai pas faite,mais c'est pas grave hein?!!
Je trouve ça désolant d'avoir à passer par ce forum pour avoir un peu de nouvelles de cette histoire,comme le dit Cedrik tout le monde ne le connais pas.
@MLK_web conseillère
Orange a enfin conclu il y a 2 semaines environ que je n'avais pas commandé de téléphone et que donc il y avait une erreur de facturation.
J'attendais depuis des explications détaillées de la part d'Orange qui m'ont été promises ainsi que la nouvelle facture mise à jour.
Je n'ai pas reçu d'explications ... mais cet après-midi j'ai reçu un appel du service recouvrement me demandant de régler tout de suite mon abonnement du mois correspondant au moment où il y a eu une erreur de facturation.
Ca m'a passablement énervé car je n'ai jamais reçu de mise à jour de facture et je leur ai dit que je réglerais cette somme quand Orange me rembourserait ce qu'il me doit: les frais de téléphone et d'opposition reliés à cette arnaque.
J'ai ensuite appelé le service client qui m'a proposé une réduction de 15 euros pour dédommagement. Je comptais régler la facture une fois à la maison.
Mais ... entre temps, ma ligne a été coupée !!!!!!! Pourquoi traitez vous vraiment si mal vos clients ?? Orange m'a fait passé pour un mauvais payeur et m'a coupé la ligne à 19h pour un règlement qui m'a été demandé la première fois à 17h ... et tout ça suite à une arnaque dont il a été reconnu que je n'étais pas responsable.
Résultat de l'arnaque: j'ai été harcelé pendant 1 mois par Orange pour une facture que je ne devais pas, ma ligne a été coupé 2 fois et je n'ai reçu ni excuses ni explications. J'ai franchement envie de porter plainte pour harcèlement et demander des dommages et intérêts. La manière dont tout ça a été traité par Orange a été désastreuse !!