Bonjour,
je possède actuellement une vieille offre internet a 1mega, et je voudrais savoir si je peux profiter de l'offre découverte a 21 euros.
quand je fait un test de ma ligne on m'annonce plein d'offres mais pas celle-la.
on me dit éligible à la télévision haute définition avec Orange la plus petite offre étant livebox zen a 28.90.
sur la page de test dans mon offre actuelle il est marque écouverte internet ???
alors que ma formule réelle est
mon offre d'accès
Internet 1 Mégamax
tarif : 26,46€ TTC / mois
Mes questions :
ais-je droit a cette formule étant déja client orange ?
n'y a t il pas un risque qu'orange pense que j'ai deja cette formule et qu'il ne fasse pas de changement de débit ni de facturation?
et si j'ai bien droit a cette offre, aurais-je une perte d'internet entre le changement d'offres.
En vous remerçiant de vos conseils et de votre écoute.
Bonjour,
vous avez toujours une ligne fixe FT à 16€ ?
Si oui ca doit ce faire sans soucis, mais orange n'as pas d’intérêt à vendre cette offre donc c'est un peux ennuyeux à si retrouver.
Le changement d'offre à partir de la vôtre est généralement gratuite, et pas de rupture d'ADSL pendant la migration.
Il existe aussi des offres ou sur votre ligne FT vous avez l'illimité, et vous avez l'ADSL 20M + TV sur la box ( pas de téléphone IP sur la box ), cela à le mérite d’être consulté pour voir.
L'offre découverte est limité à 8m, c'est bien dommage.
Bonjour, et merci de me répondre,
j'ai bien la ligne fixe FT a 16 euros.
Quand vous dite limité a 8 megas c'est bien le debit de la connexion je ne serai pas limité en temps ou en octets téléchargés c'est bien ca ?
Pour moi je trouve cette offre intéressante je passerais a plus de 1mega et je payerais moins que ce que je paye actuellement.
Ma seule inquièttude c'est qu'ils croient que je suis deja sur cette offre et qu'ils ne fassent aucun changements.
En vous remerciant de votre aide.
C'est bien une limite en vitesse de connexion
La quantité de donnée n'est pas limitée.
Bonjour, j'ai essayé de soucrire a cette offre en ligne mais c'est impossible de le faire sur le site d'orange
avez-vous une solution ?
Bonjour et merci pour cette reponse rapide, donc impossible de soucrire en ligne il faut appeler le 1014.
Merci, mais je crains qu'ils ne veuillent pas m'abonner a cette offre car je suis deja client..
Il n'y a pas de raison...
je l'espère
j'ai une autre question est-ce que je peux garder mon modem un sagem fast 1201 avec cette offre ou avec l'offre zen a 28.90 ?
merci.
up
re-bonour,
quelqu'un sait-il si on peut conserver son ancien modem sagem 1201 pour les offres
decouverte et zen ?
merci beaucoup.
avec une offre découverte sans problème, avec une offre Zen non puisqu'il faut une livebox pour la TOIP.
Bonjour,
je viens faire le point sur mon changement d'offre au cas ou ce intéresserai quelqu'un.
j'ai fait le changement par téléphone ce matin 10h00 et je viens de recevoir un sms disant que c'était prêt.
en effet j'ai maintenant adsl a 6go au lieu de 1.
tout c'est fait facilement j'attends juste de vérifié la facture.
il y a tout de même un gros écart de débit.
théoriquement 8go max, mon débit sur ma ligne estimé a 13go et à l'arrivé j'en est 6.
Si on devait rajouter le téléphone et la tv je comprend pourquoi autant de gens ont des problèmes.
Merci.
@sacavin
Bonjour,
Désolé de vous contredire : je viens de souscrire à l'offre Découverte et on m'annonce un débit de 20 Mo... info ou intox de la part d'Orange ?
Re, trouvé sur le site à l'instant, à moins qu'il y ai du changement ou un bug, je ne sais pas.
Pour moi c'est 8m max
En fait, je pense que nous ne parlons pas de la même offre. Celle à laquelle j'ai souscrit s'appelle "LiveBox Découverte".
Ci-joint une copie d'écran qui indique bien un débit jusqu'à 20 Mo.
Ah oui ce n'est pas la même offre
D’ailleurs le prix n'as rien à voir, "livebox découverte" est plus cher
Tu as en plus le téléphone illimité depuis la ligne RTC + effectivement un débit non bridé à 20m
Bonjour,
C'est l'ex "Optimale Internet"