Et ça marche aussi sur iPad ! C est terrible !
Hello,
Désopilant dirais-je !
a plus
Dernière modification par patrick_91 (15-03-2013 12:35:38)
ma télécommande est en panne, je dois en recevoir une nouvelle par courrier... j'ai essayé l'application iPhone mais le décodeur ne détecte pas le téléphone... il reste en erreur T01:|
Bonsoir,
Fonctionne aussi nickel avec mon UHD 87 Samsung.
Seule fonction manquante ou non trouvée, l'arrêt du décodeur.
appuis sur les trois petit point(au dessus du volume) il y a le bouton marche/arrêt et les contrôles d'enregistrement/timeshift
patrick_91 a écrit:
Bonjour,
Comme cela Orange sait maintenant qui contacter pour faire faire une télécommande qui fonctionne ...
A plus
L'application est signée FT-RD (UK)
ce serai bien la meme .. mais pour android ...
Hello,
L'application est signée FT-RD (UK) wink
C'est donc a eux qu'il faudrait confier le soin de piloter les développements alors..
A plus
Pour android, il y a une version un peu différente qui s'appelle "pilote ta TV" que l'on peut trouver sur cette page avec d'autres applications sympa:
http://www.primezone.orange-labs.com/index.html?hl=fr
Ca y est, la telecommande ne marche plus, la procedure ne marche pas non plus, j'ai telecharge l'appli android maisz, vu qu'aucune telecommane n'est appairé, le decodeur reste sur la procedure a suivre!!!
kje suis bon pour ne pas avoir de tv orange pour le week-end!!
je vais essayer le 3900 pour un echange
Essaye de changer les piles de la télécommande... à priori, il y a un problème de consommation excessive ou alors les piles qui sont livrées avec la télécommande sont déjà bien déchargées...
Moi je trouve que la telecommande est bien faite. Meme si elle s'excite de temps à autre lol. Ca demande comme tout appareil genre manette, joystick etc un temps d'adaptation mais le clavier azerty au dos c'est une bonne idee .Les piles c'est vrai celles qui sont livrées avec des phillips pour moi elles etaient mortes !
Ca vaut le coup d'investir dans des rechargeables.
Bonjour,
S'il y a deux piles , avec des piles standard ça fait 3 V d'alimentation .
Avec des accumulateurs rechargeables ca fera : 2.4 Volts .
Si la manette n'est pas faite pour fonctionner sous 2 Volts cela ne fonctionnera pas.
Faut essayer.
A plus
il existe des chargeurs pour les piles non rechargeables
Bonjour
Sympa lepupu ton application Android , je viens de l'installer sur mon Galaxy S2 , cela fonctionne très bien au moins pour changer de chaines TV .A défaut cela peut remplacer notre télécommande Orange.
Bonsoir.
entscheider a écrit:
il existe des chargeurs pour les piles non rechargeables
Ah Ce serait une révolution
on n'est pas chez free donc c'est pas une revolution lol
http://www.journaldugeek.com/2011/04/05 … argeables/
http://www.pixmania.com/fr/fr/4858889/a … n-lcd.html
Dernière modification par entscheider (16-03-2013 21:01:21)
Ben je demande à voir ...
Pour ton deuxième lien, ça contredit un peu :
- Détecte les piles non rechargeables
PILOTE TA TELE
super applis,merci
@JoeKer
oui si ta pile censée etre non rechargeable est hs il ne le recharge pas
a 19 heu on hesite pas
Recharger une pile jetable C 'est faux !! , l'architecture d'une pile rechargeable ( accumulateur serait plus juste) n 'a rien a voir avec une pile traditionnelle .
Il fut un temps qu'on disait de mettre les piles au congelateur 24 pour les recharger !!!
Dernière modification par fffstef (17-03-2013 11:22:34)
Hello,
Oui le chargeur de piles non rechargeable est une Chimère !! n'importe quoi ..
La crédulité des gens me laissera toujours pantois !!
Non il s'agit d'un chargeur de batteries (accus) qui détecte les piles (donc non rechargeables) de façon a ne pas tenter de les charger, donc de risquer de les faire exploser ou couler (voir les deux) afin de ne pas blesser gravement les gens trop distraits ou très très crédules ..
la n'est pas la question, quel qu'un a t il vérifié si cette télécommande fonctionnait avec deux accus de 1,2 V (2,4 V)au lieu de deux piles de 1,5 V ? (3V)
Cela peut fonctionner si la conception l'avait prévu bien sur.
A plus
hello super la manette iphone bien crée félicitations à son créateur , voilà c'est des gens comme cela qu'il faut pour développer des produits Orange !!!
c'est justement un produit orange