ATM est encore pour quelques années, surtout pour ceux qui n'ont pas TV par ADSL
aneurysm a écrit:
Le PPPOA VC mux est la norme des anciens BAS qui est maintenant presque révolue. La nouvelle norme étant effectivement le PPPOE LLC. C'est donc pourquoi les lb sont directement configuré dans cet état. Je n'ai eu personnellement que quelques cas ou j'ai du modifier le protocole et l'encapsulation et revenir au PPPOA.
J'ai u le cas hier! personne n'avait trouvé le pb avant bisard, suite a un changement de profil
Corrèze a écrit:
athon34 a écrit:
Pour info sur la dernière LB pro V2 sagem on ne peut pas changer dans l'interface et passer de PPPoE à PPPoA, c'est verrouillé.
Bonjour,
Après avoir ouvert l'interface de configuration et t'être identifié, inscrit dans la barre d'adresse :
javascript:openLinkCheckConfirm('btn_tab_goto: 1400..', 0)
ou javascript:mimic_button('goto: 1400..')
ou javascript:mimic_button('goto: 1400..', 0)
ou javascript:mimic_button('navigator: 1400..')
ou ....
Toutes ces commandes ouvrent la page "Mise au point rapide" qui permet de choisir son mode de connexion et ça fonctionne même chez d'autres FAI qu'Orange. C'est donc mal verrouillé !
Alors moi perso ça ne marche pas du tout chez moi sur lb sagem v2! ou alors j'ai mal compris
Salut,
Déterrer un topic de 2008 et s'étonner que ce qui fonctionnait alors ne fonctionne plus maintenant ... à croire que le firmware d'alors a un peu changé depuis ...
Dernière modification par matrix-bx (27-07-2012 22:25:50)