NBQG1304 a écrit:
T'as bien fait d'éditer et d'enlever le mot "affabulation"
Gné....bien sur.... Mais encore ?
Un autre point de différence Sosh/Livebox, pour ceux que çà intéresse: pas de Cloud ni de Page-Perso.
krg, un autre point de différence, chez sosh, à priori pas de vdsl 2 non plus (livebox2)
Pour NBQG1304, j'ai quitté free sans regret pour les raisons suivantes : hotline foutage de G....E, bridages à l'époque sur bitorrent, emule, MSN messenger (avec 2 ados à la maison, c'est intenable)
Dernière modification par m14 (31-05-2013 08:24:41)
Bonjour,
Un petit aparté, si on veut résilier Shosh, il y a 50 euros de frais de résiliation ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Edit : ok, vu, désolée, j'avais lu en diagonale
Dernière modification par SMichele (31-05-2013 16:19:32)
Bonjour,
Je ne vais pas rentrer dans l'éternel débat Orange - Free - Sosh, je suis client des trois et je trouve mon bonheur en fonction de mes besoins chez les trois opérateurs (le 2 Euros chez Free, le 14,90 chez Sosh et Open1 chez Orange).
Ceci étant dit, si je devais faire un classement sur l'adéquation besoin - offre - prix le dernier du classement serait Orange.
Et l'annonce de cette nouvelle offre chez Sosh ne me fait pas sauter de joie, car je me demande si le client open que je suis ne va pas finir par être le dindon de la farce.
Je suis sur Open 1 depuis quelques années, aucune des nouvelles formules Open proposées par orange n'a trouvé grâce à mes yeux et aujourd'hui, je trouve que Mr Orange ne m'en donne plus assez pour mes 49,90 € et ce sentiment de frustration est encore plus grand quand je regarde ces nouvelles offres Sosh.
Pourtant, un rien suffirait à me rendre le sourire. Passer les data de 500 Mo à 1 Go et enfin l'utilisation des data en MODEM.
Alors, petit papa Orange, n'oublie pas les souliers des tes fidèles clients Open qui, à force de se sentir frustrés, pourraient bien aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte dans le près du voisin, et le voisin, il ne s'appelle pas forcément Sosh !
Dernière modification par Case (31-05-2013 17:09:42)
c'est marrant case, j'ai cru me reconnaitre en lisant ton post.
j'ai le même raisonnement et je suis exactement dans le même cas que toi (sauf le 14,90 sosh qui est chez moi le 19,90 sosh)!
j'ai encore un an d'engagement suite à un renouvellement de portable mais ensuite..... si rien n'évolue dans le bon sens, je vais en tirer les conclusions qui s'imposent.
Bah oui... On nous propose des deezer, des livebox play, des machins truc, mais si tu veux utiliser tes 500 mo de data sur une tablette en utilisant ton téléphone comme Modem, ben tu peux pas !
On te propose tout le superflu dont tu n'as pas besoin mais surtout pas l'essentiel.
ça semble bien précipité...
pas de tv sat...on croit rêver!
ils n'auraient pas penser à ceux non éligible à la réception de la tv par adsl?
bien sur qu'il y aura un décodeur sat, puisqu'il existe bien avec Orange.
erreur de com?
Pas de décodeur Sat avec l'offre Sosh, désormais j'en suis certain.
Le décodeur sat est majoritairement destiné aux ruraux dont le DSLAM est et restera pour longtemps non dégroupé et non compatible TV ADSL. Cela constitue donc un bon argument de choix pour Orange même si beaucoup renoncent à installer la parabole.
Certes les offres non dégroupées des autres opérateurs existent mais désormais ils font la fine bouche (un abonné non dégroupé est beaucoup moins rentable).
Soit le prix est prohibitif (Bouygues), soit les services sont limités (pas d'ADSL2+ chez SFR) etc... Free , oui mais non, trop de mauvaises expériences.
Dans tous les cas, pas de TV (sauf peut-être SFR par SAT mais en option si je me rappelle bien).
Bref en ne donnant pas de décodeur SAT, Sosh ne vient pas concurrencer Orange, ce qui est somme toute assez logique.
L'offre de Sosh semble plus destinée à contrer l'érosion des abonnés ADSL orange en ville selon moi.
Dernière modification par thecham03 (01-06-2013 19:23:14)
non mais, c'est complètement con comme raisonnement...
je ne peux pas recevoir la tv par adsl, donc forcément on va me proposer une offre sat...c'est orange quand-même derrière tout ça!
oui je suis en zone rurale et oui mon dslam est dégroupé et compatible tv adsl, et non je ne peux pas recevoir la tv par adsl car trop éloigné...
sinon faut arrêter la branlette pour la 4g, le vdsl2, etc...
peut-être déjà faire fonctionner l'existant serait un 1er pas!!!
J'ai toujours trouvé ce genre de phrase toute faite débile.
"Il ferait mieux d'améliorer les fiacres avant de construire des voitures"
Bonsoir, palmmstein.
On va te répondre qu'une entreprise doit avancer et innover.
Là je suis d'accord.
Mais j'ai quelques-fois l'impression d'être sur un vieux pont qu'on a oublié parce qu'on est entrain dans construire un autre plus moderne, sur la rive d'en face. Mais qui est encore loin de faire la jonction avec mon vieux pont, qui par endroit donne des signes de faiblesse, parce qu'on la un peu oublié pour s'occuper du nouveau pont. Pourvu qui se casse pas la tronche et moi avec. Humour je précise.
Dernière modification par 3008 (02-06-2013 22:46:38)
pas de tv par sat sur l'offre sosh....
Ouais mais y a le multi sim à 5€ par moi sur sosh!!!
A 19.9+5 avoir illimites + 3go à utiliser sur son tel et sa tab... Waouuuwww! (Quand on connait le prix des abos data seuls)
Depuis le temps que j attendais le multi sim!
Case a écrit:
Bonjour,
Je ne vais pas rentrer dans l'éternel débat Orange - Free - Sosh, je suis client des trois et je trouve mon bonheur en fonction de mes besoins chez les trois opérateurs (le 2 Euros chez Free, le 14,90 chez Sosh et Open1 chez Orange).
Ceci étant dit, si je devais faire un classement sur l'adéquation besoin - offre - prix le dernier du classement serait Orange.
Et l'annonce de cette nouvelle offre chez Sosh ne me fait pas sauter de joie, car je me demande si le client open que je suis ne va pas finir par être le dindon de la farce.
Je suis sur Open 1 depuis quelques années, aucune des nouvelles formules Open proposées par orange n'a trouvé grâce à mes yeux et aujourd'hui, je trouve que Mr Orange ne m'en donne plus assez pour mes 49,90 € et ce sentiment de frustration est encore plus grand quand je regarde ces nouvelles offres Sosh.
Pourtant, un rien suffirait à me rendre le sourire. Passer les data de 500 Mo à 1 Go et enfin l'utilisation des data en MODEM.
Alors, petit papa Orange, n'oublie pas les souliers des tes fidèles clients Open qui, à force de se sentir frustrés, pourraient bien aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte dans le près du voisin, et le voisin, il ne s'appelle pas forcément Sosh !
Moi j'ai dit au revoir à Open devant la médiocrité et le prix des offres qu'on me proposait. J'ai tout séparé Sosh et Livebox de base. Moins chère et plus de services qui me servent vraiment. Ensuite lorsque Free dégroupera (prévu) bye bye Livebox et bonjours Freebox. Faut pas hésiter, c'est le consommateur qui choisi! Foncez!
Bonjour,
Il doit y avoir des facilités pour les clients qui ont au moins 6mois d'ancienneté, ils doivent peut-être pouvoir migrer vers ces nouvelles offres sans devoir payer des frais de résiliation sur leur ancien forfait
Bonjour à tous,
L'offre sosh m'intéresse pas mal, mais j'avais une question à ghizmo38 ou Hammett dont je n'ai pas eu la réponse sur le site de sosh.
Peut-on prendre la livebox sans le décodeur TV? Pourquoi? Parce que dans mes débuts quand je n'y connaissais pas grand chose et j'avais pris le décodeur TV qui m'avais fait passer de 6 mégas à 2 mégas à cause de la réservation des 4 mégas pour la TV.
A l'époque le commercial m'avait affirmé qu'en éteignant le décodeur TV on récupérait les 4 mégas réservés, eh bien non pas dans certains cas (sans aucune explication rationnelle d'ailleurs).
Avec beaucoup de mal j'avais réussi à rendre le décodeur et récupérer mes 6 mégas bien nécessaires avec les ordis de la famille.
Aujourd'hui j'ai 8 mégas qui me satisfont, dans la doc sosh j'ai vu en petit que la TV réservait toujours 4 mégas pour la TV.
Donc mes questions sont les suivantes? avec le "nouveau" décodeur éteint pourrais-je retrouver mes 8 mégas? Si ce n'est pas le cas pourrais-je refuser le décodeur?
De toute façon si c'est pour entendre Nabila dire Allô toutes les 5 minutes ou les cht'is ou les marseillais massacrer la langue française, ou regarder plus belle la vie au lieu de rendre la sienne (la vie) plus agréable en faisant autre chose que regarder les autres à la télé, le décodeur je m'en passe sans problème.
Je vous remercie par avance pour vos réponses que ja sais avisées et pertinentes et vous souhaite un bon WE.
Balsofumine78 a écrit:
Donc mes questions sont les suivantes? avec le "nouveau" décodeur éteint pourrais-je retrouver mes 8 mégas? Si ce n'est pas le cas pourrais-je refuser le décodeur?
Actuellement j'ai le décodeur UHD87 et quand il est éteint je récupère la totalité de ma bande passante.
A noter que la différence entre un offre SANS/AVEC la TV par ADSL est le changement de la marge de bruit de la Box qui passe de 6 dB à 8 db comme marge de sécurité pour la diffusion TV (pour éviter des problèmes de pixellisation...). Donc une baisse de débit avec l'offre TV.
On peut choisir ou pas la TV.
Vous parlez de "nouveau" décodeur, il faut savoir qu'avec Sosh c'est le UHD86/87 mais pas le decodeur Play qui reste réservé à Orange uniquement.
Dernière modification par jarod692001 (16-06-2013 08:56:59)
Ouah!!! Pour de la réponse rapide, c'est de la réponse rapide.
Je ne pensais même pas avoir de réponse avant lundi. Et en plus c'est exactement les renseignements recherchés
Donc merci jarod692001. Je n'ai jamais douté de l'efficacité du forum non officiel orange, mais là je dois avouer que cela "bouge" plus qu'avec la poste et autres administrations. Si tout le monde était aussi réactif peut-être que notre France irait mieux.
Dans tous les cas encore merci et bon WE. Petit conseil qui n'a rien à voir, mais si vous habitez entre Rouen et Le Havre, allez voir l'Armada descendre la Seine c'est unique et gratuit et c'est peut-être la dernière fois qu'elle est organisée (trop cher en temps de crise).
A bientôt en cas d'autres problèmes.
De rien.
j'ai fait la demande pour passer à sosh mobile+adsl, mais je sens revenir les problème avec orange....
en effet dans mon suivi de commande, orange a trouvé un problème avec la télévision !!!
or, tout fonctionne très bien...j'ai bien peur qu'ils cherchent un problème là où il n'y en a pas et me mettent tout en panne (j'ai aussi canalsat par adsl en 2ème écran)
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que devient la messagerie mail Orange si l'on est déjà client (offre Livebox zen) en passant à Sosh mobile + LiveBox et si on la conserve intégralement avec toutes les différentes adresses que l'on a pu créer et les nouveaux dossiers où l'on a pu y déplacer des messages.
Un grand merci à ceux qui pourront me fournir des réponses fiables car c'est très importants pour moi et peut-être d'autres.
Dernière modification par P.M. (16-06-2013 22:31:57)
Bonjour P.M.
Les adresses Mail d'Orange/Wanadoo sont conservées. La différence est que le Cloud n'existe pas pour Sosh donc on peut supposer que celui ci sera supprimé mais vu que l'offre est toute récente pas d'exemple concret.
Je viens de passer d'Orange (Livebox Zen) à Sosh (Mobile + Livebox) mais je suis encore dans le processus de Migration donc pas plus d'infos pour l’instant.
Dernière modification par jarod692001 (17-06-2013 11:14:23)
bonjour a tous,
trouvant trés pertinente les réponse sur ce forum ( bien plus que l'officiel )donc je me lance .
je suis interessé par cette nouvelle offre sosh, en effet j'ai livebox zen + un vieux forfait portable smart 40Min.
cette nouvelle offre me correspond parfaitement, j'ai par contre encore quelques details un peu flou, donc j'espere que vous pourrait me repondre
1)combien de temps prend la migration et est-ce qu'il y a coupure ?
2)niveau service TV est-ce pareil ( VOD,replay )
3)à ce prix là ( 34,90 euros) comprend bien la location de la livebox ?
4) sosh s'occupe de tout résilier/transferer depuis Orange ?
5)que devient les appareils que je possede ( livebox en location+ decodeur TV) et aussi des 50 euros de garanti du decodeur ?
voila désolé de toute ces questions mais je n'ai jamais changé d'opérateur donc c'est encore un peu obscure toute les demarches.
merci d'avance .