m14 a écrit:
migration terminée en totalité ce jour...1 mois et surement une bonne dizaine d'heures au total d’échanges par chat et tél.
Content de cette résolution.
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bonjour,
etant plus engagée pour le mobile je suis pret à passer sur sosh (mobile+livebox), juste une petite question, dans la FAQ sosh, c'est pas trés clair, pour le transfert ils disent de voir avec le service client orange, ok mais lequel? celui du 3900 ? ou bien celui du mobile ?
a savoir que pour changer d'offre par le site orange on peut le faire dans la partie portable mais pas internet.
je voudrais pas qu'il m'arrive la meme mésaventure que "m14" donc je prefere etre sur et pas faire de betise,vu que je n'ai jamais fait de migration mobile ou autre ( eh oui trés trés vieux client de FT puis orange) .
si quelqun peut me donner la marche a suivre point par point je l'en remercie d'avance .
cordialement .
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Bonjour,
Je vous conseillerais de préparer les différents éléments de ce que vous voudriez notamment au niveau de la portabilité de vos différents numéros internet et mobile avec vos formules actuelles et celle que vous voudriez et d'appeler directement le 0800 13 14 15 avec un RIB et votre carte bancaire pour payer 1 € pour la nouvelle carte SIM et de vérifier si tout est bien pris en compte au fur et à mesure.
Cordialement.
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P.M. a écrit:
votre carte bancaire pour payer 1 € pour la nouvelle carte SIM
D'ailleurs je n'avais point vu ce détail sur le site de Sosh, d'où ma surprise lors de ma commande au téléphone.
Depuis j'ai remarqué sur la pub pour Free à la TV que eux c'était 10€ la carte SIM. Ah les petites lignes...
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@jarod692001 : pour information, Free facture 10€ si c'est une nouvelle ligne. En cas de portabilité, c'est gratuit.
Je l'ai déjà fait deux fois pour passer chez free mobile et je n'ai jamais payé la carte sim.
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Je parlais en l’occurrence de mon cas ,donc une nouvelle ligne, donc 1€ contre 10€ mais dans le cas d'une portabilité là je ne sais pas !
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Bonjour,
Même en cas de portabilité (éventuellement venant de Free), chez Sosh, c'est 1 €.
Cordialement.
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Oui sosh c'est 1€ dans tous les cas.
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Bonjour,
Pour continuer à vous tenir informés, j'ai reçu ce jour la lettre-chèque de remboursement de la caution de 49 € versée lors de la souscription de la TV Orange, donc dans le délai de 40 jours qui m'avait été annoncé et pour ça aussi, c'est positif.
Cordialement.
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Ah oui j'ai du oublier de mentionner ce point aussi.
J'ai reçu par virement ma caution du décodeur de 49€. Agréable surprise car j' ignorais qu'avec Sosh pour une offre quadruplay (ou Open) il n'y avait plus de caution du décodeur TV.
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Une rubrique particulière pourrait-elle être créée pour discuter de ces sujets, vu qu'il ne s'agit plus guère de "Dernières nouvelles", et que la rubrique "Orange Open" sur laquelle certains utilisateurs se sont dirigés ne semble pas vraiment correspondre non plus (pas plus, selon moi, que le forum officiel Sosh) ? Dans mon cas, je suis propriétaire de ma LB. Quid du prêt dans ces conditions ? Peut-on utiliser sa propre LB ? Les identifiants changent-ils ? Combien de temps attend-on pour basculer ? Y a-t-il coupure du service Internet ? Le cas particulier ci-dessus avec ses multiples difficultés me semble avoir obscurci ces questions et on aimerait d'autres retours d'expériences dans une rubrique ad hoc. Cordialement.
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Bonjour,
La nouvelle offre n'a guère plus qu'un mois et demi d'existence mais je pense que chacun est libre d'ouvrir un nouveau sujet.
Vous pourriez quand même poser la question sur le forum Sosh mais suivant le type de lavebox que vous possédez, même s'il s'agit de la 2 ou plus récente, vous pourriez économiser la vôtre en acceptant celle prêtée gratuitement, sinon, je pense qu'il n'y a pas de problème pour l'utiliser quanad même.
Cordialement.
Les identifiants ne changent pas.
Le basculement est pratiquement immédiat sans coupure après l'enregistrement de la commande, a priori moins de 4 jours pour la TV dont il faut redémarrer le décodeur.
Cordialement.
Dernière modification par P.M. (29-07-2013 18:46:58)
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(Indigo/inutile de citer le post précédent)
Merci de votre réponse.
Le basculement est-il immédiat pour le téléphone par internet également ?
La télé ne m'intéresse pas ...
Je suis toujours preneur d'un retour d'expérience identique ou voisin.
Cordialement.
Dernière modification par boninmi (29-07-2013 18:02:29)
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Le basculement est immédiat pour tout dont le téléphone puisque c'est sans coupure.
Cordialement.
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jarod692001 a écrit:
Ah oui j'ai du oublier de mentionner ce point aussi.
J'ai reçu par virement ma caution du décodeur de 49€. Agréable surprise car j' ignorais qu'avec Sosh pour une offre quadruplay (ou Open) il n'y avait plus de caution du décodeur TV.
bien évidemment, pour moi avec ma migration loupée, ça, c'est pas encore résolu !!!
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Bonjour,
En tout cas c'est déjà pas mal que vous en soyez informé pour pouvoir le réclamer ensuite si cela ne venait pas dans les 40 jours de la résiliation Orange pour migration vers Sosh afin que ça aussi soit résolu.
Cordialement.
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P.M. a écrit:
Le basculement est immédiat pour tout dont le téléphone puisque c'est sans coupure.
Cordialement.
OK, merci.
Néanmoins les services Sosh semblent avoir parfois un peu du mal à suivre: j'ai passé mon mobile mobicarte sous forfait Sosh 4,90 le 22/07, je n'ai toujours pas reçu le contrat; mon épouse a passé le sien le 29/08, le contrat est déjà arrivé en fin de semaine dernière et retourné ce matin. J'ai signalé l'anomalie ce matin par e-chat, la conseillère m'a assuré faire le nécessaire pour m'adresser mon dossier. Le basculement technique, lui, semble s'être fait sans problème, y compris le transfert des crédits mobicarte restants. J'attends un peu, notamment la régularisation de mon contrat, avant de sauter le pas pour internet.
PS : (Indigo/inutile de citer le post précédent)
Oui, mais il n'est parfois pas certain que ce soit le post précédent ... Je suis habitué à des forums où les réponses sont parfois rapides ...
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Bonjour,
Il s'agit donc apparemment d'un problème administratif et pas du basculement au niveau technique qui semble s'être fait sans coupure...
Cordialement.
Dernière modification par P.M. (05-08-2013 20:50:41)
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... ou d'un retard de la poste en ce mois d'aout ...
Difficile à savoir.
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Apparemment Sosh a quand même du retard dans l'émission des contrats.
Codialement.
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Bonjour !
je suis actuellement sur livebox star a 34.90 €, l'offre Sosh m'intéresse !
Mais ma femme veut garder la ligne fixe pour son usage !
Savez vous si c'est possible de passer a l'offre sosh , Mobile , internet, tv par ADSL
et garder la ligne fixe Orange ?
Merci pour l'aide
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Bonjour,
Il faudrait vous informer sur Sosh mais si c'est possible, la ligne fixe serait traitée séparément et cela ne vous ouvrira pas de réduction sur le forfait Mobile + Livebox.
Cordialement.
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Je vais m'inscrire sur le forum Sosh
Et peser le pour et le contre !
merci pour la réponse
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le forum sosh marche pas mal...ma caution a été remboursée en passant par celui-ci.
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