Bonsoir,
Et en fonction du firmware (en attendant le débridage de l'exploitation des signaux dvb-s/s2) on peut recevoir sur Astra19:
ARD
ZDF
Extrafestival (extension culturelle de ARD)
Anixe
et une autre il me semble...
Bon c'est en allemand mais c'est en bonne qualité.
Cordialement.
perso, l'allemand, j'y comprends rien, je préférerais FR3 de ma région par la TNT qui est de bonne qualité aussi.
bonjour,
HD en FTA sur Astra uniquement.
Olivier
Fta ?????
Free To Air, les chaînes consultable gratuitement sans aucun abonnement.
Bonjour,
J'ai vu que Orange proposait de nouveaux tarifs en ce moment comme par exemple 34.90 en Adsl nu (Net+Tv+Tel) avec une remise pour les -26 ans (ce qui est mon cas).
De ce fait, je suis intéressé par souscrire à cette offre quitte à repartir pour 12 mois (étant à la campagne, je ne suis pas prêt d'être dégroupé pour le moment).
Cependant, ayant pour l'instant le 18mb (enfin 12mb pour être franc) avec seulement le Tél (en adsl nu), j'aimerais m'orienter vers la même offre mais avec la TV en plus.
A ce que j'ai vu, la tv par adsl bride le débit à 4mb/s ce qui ne me convient pas du tout. Je préfère encore rester en TNT classique. Sauf que j'ai un satellite à la maison et de ce fait, je voudrais savoir s'il est possible de demander d'avoir la TV par satellite plutôt que par ADSL ? Je voudrais aussi une confirmation, savoir si la tv par satellite quant à elle ne bride pas le débit ?
Merci
Bonne journée,
Kud
si vous etes elligible à la TV par ADSL impossible de demander la TV par Sat
Comment savoir si je le suis ou pas en fait ?
Hier je suis allé dans un magasin orange (qui d'ailleurs sert à rien) car je voulais changer de forfait et avoir plus d'informations en passant par eux, au final on m'a répondu qu'il fallait que je passe par le 39 00 ou que je change moi même de forfait via mon compte.
Bref, dans la discussion, il m'a dit que je n'étais pas éligible tv donc comment le vérifier ? et qu'en est il du débit ?
Merci
tu peux avoir un bon debit, mais si le répartiteur téléphoniqe n'est pas équipé pour transmettre la télé, tu n'y a pas accès. J'ai par exemple accès au 18Mbits en adsl, par contre je ne peux pas avoir la télé par l'adsl.
essaie sur le site orange de tester ta ligne, tu verras ce qu'ils te proposent comme offre...
http://www.www.biiiiiiip.com/
Essaye ce sîte.
Tu vas savoir si tu es éligible à la TV ou pas d'Orange par ADSL
Kud_Gray a écrit:
A ce que j'ai vu, la tv par adsl bride le débit à 4mb/s ce qui ne me convient pas du tout. Je préfère encore rester en TNT classique. Sauf que j'ai un satellite à la maison et de ce fait, je voudrais savoir s'il est possible de demander d'avoir la TV par satellite plutôt que par ADSL ? Je voudrais aussi une confirmation, savoir si la tv par satellite quant à elle ne bride pas le débit ?
Merci
Bonne journée,
Kud
salut,
non, la TV orange par sat ne bride pas ton débit.
Après, tout dépend tes besoins, perso, j'ai la télé orange par sat, mais comme je ne suis pas intéressé par les offres VOD ou autres chaines pyantes, je viens de débrancher le décodeur.
Il n'y a rien de plus que la télé TNT classique, donc pour ma part, télé par adsl ou sat ne m'apporte rien.
Bonsoir à tous
Voila je suis abonné à la Télé orange par SAT depuis juillet 2008 le décodeur ne me servait que pour la chambre relié à mon 24"
je n'ai souscrit à aucun abonnement payant ce n'était pas le but je ne me servais que de la TNT
là j'ai maintenant un Tuner TNT HD relié en HDMI 720P sur mon 24" chose impossible avec le samsung 1080i uniquement obligé d'utiliser le composite très mauvais sur mon 24
je souhaite renvoyer le décodeur et récupérer mes 49€ de caution mais je ne sais pas comment faire je n'ai pas trouvé sur le portail orange quelqu'un a une idée de la procédure ?
Bonjour,
Va dans ton agence Orange, je pense qu'ils pourronts te le reprendre et te rendre te caussion.
je ne perd rien à demander
@sfr neuf box : 1 er avertissement. Pas de pub sur le site.
Prochain avertissement, c'est la sanction.
Je retire le message et celui de clad63 pour garder la cohérence ...
pour une fois que je disais un truc sensé
bonjour
une aide
je ne capte pas ciné novo et happy sur astra ni info sport et le reste des chaînes pas de problème
merci
clad63 a écrit:
si vous etes elligible à la TV par ADSL impossible de demander la TV par Sat
bien sur que si en boutique on peu le faire. il suffit juste de le changer dans un menu déroulant...
le message a 2 ans, les choses ont changées depuis
Dernière modification par clad63 (22-01-2012 16:58:07)
a j avais pas regardé la date dsl