Bonjour,
Depuis qqls jours mon débit en réception sur µtorrent tourne autour de 250ko/s (au total quelque soit le nombre de torrent) alors qu'avant sans être énorme j'arrivais à 1mo/s. je ne comprend pas ce qui a changé car je n'ai fait aucune modification. Je précise que je suis en wifi avec une livebox 2 sagem. Je n'ai pas la fibre (suis sur Auxerre) et je crois avoir un abo à 8meg. j'ai lu sur des forums que cela peut venir de port ouvert ou non mais je ne comprend pas trop pourquoi cela à brusquement changé. Le setup de µtorrent me donne comme port 34235 avec un mapping automatique et un port ouvert et un r&seau correctement configuré.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
http://www.speedtest.net/
Statistiques de la Livebox ?
Bonjour,
Je ne sais pas comment coller l'image en direct donc voilà le lien je pense 38ms pour le ping, 2,50 Mbps en down et 0,84 en up. Je précise que si la TV n'est pas allumé, je retrouve alors la mm vitesse qu'avant. A ne rien y comprendre.
Merci pour vos réponses.
salut , ta essayer de changer de site de torrent ? car suivant les site et les serveur ta des debit diferent
Bonjour,
chl2000 a écrit:
Je précise que si la TV n'est pas allumé, je retrouve alors la mm vitesse qu'avant.
Normal ! Il faut bien que le flux TV passe quelque part, et il te "prend" alors une partie du débit Internet.
Je suis tjs passé par ses différents sites et tout fonctionnaient normalement donc pourquoi ce changement soudain. Je comprend pour le flux tv mais mm réponse que précédemment avant je pouvais avoir LES DEUX. C'est peut être un problème de port (mm si je n'ai rien changé et que µtorrent précise que la connexion fonctionne normalement).
vinc40530 a écrit:
ta essayer de changer de site de torrent ? car suivant les site et les serveur ta des debit diferent
Renseigne-toi sur le principe du protocole torrent, le but est de décentraliser le système et donc de ne pas avoir de serveurs, pour ne pas avoir de goulot d'étranglements justement.
Bonjour,
avant de te pencher sur µtorrent , il vaudrait mieux répondre aux questions de Gipeca car tu dis :
je pense 38ms pour le ping, 2,50 Mbps en down et 0,84 en up
Dans ce cas , c'est toute ta connexion qui est limitée , et pas que µtorrent
Adonis a écrit:
Renseigne-toi sur le principe du protocole torrent, le but est de décentraliser le système et donc de ne pas avoir de serveurs, pour ne pas avoir de goulot d'étranglements justement.
oui le fichier est partager par plusieure utilisateur mais les trackeur qui serve a referencer ces gens la sont des serveur http , si j'ai bien appris mes cours
quoi quil en soit , poste nous comme a demander Gipeca ta connexion point par point pour avoir plus d'elements
Bonjour,
chl2000 a écrit:
Je suis tjs passé par ses différents sites et tout fonctionnaient normalement donc pourquoi ce changement soudain. Je comprend pour le flux tv mais mm réponse que précédemment avant je pouvais avoir LES DEUX.
Avoir le même débit internet décodeur éteint ou décodeur allumé, c'est juste impossible. A moins d'un décodeur satellite bien sur...
bonjour,
en bas a droite de utorrent tu as un voyant vert
ou un triangle ?
Dernière modification par archoubilawi (16-12-2014 16:56:07)