Si tu peux le voir dans l'application c'est que tu as pu te connecter, donc soit tu as eu le mot de pase pour le faire soit un accès physique pour lancer le wps. Dans le deux cas le piratage résulterait d'un négligence du propriétaire de la box, dans les autres cas c'est que la personne connectée y a été d'une façon ou d'une autre. Du coup je ne comprends pas très bien ce qui vous dérange.
Je comprend Fallman22000.
On peut considérer cela comme un détail mais il est vrai que tu fais une soirée chez toi, bah n'importe qui appui sur le "i" de la livebox et a le mot de passe de ton réseau privé.
Moi je préfère que les invités se connecte sur le hotspot orange de la livebox ou le wifi invite.
Pour faire avancer les choses, le disque dur de la livebox est visible dans "réseau", avant je pouvais y aller dessus en rentrant l'adresse mail d'orange et le mot de passe orange. ben voilà ce que j'ai maintenant
[Edit JoeKer]
Déplacé ici depuis la discussion "Liveboxinfo : Accéder aux infos de sa livebox"
[/Edit JoeKer]
Comment fait-on remonter un bugg de façon officiel?
Depuis le déploiement du dernier firmware livebox 4 j'ai un souci avec mon imprimante HP envy 5640.
Elle n'était plus reconnu, je l'ai réinstallé, rien n'y fait.
Selon un conseil, je redémarre la livebox 4 pour relancer le réseau. Du coup l'imprimante re fonctionne.
Mais une semaine après, imprimante introuvable, je rallume la livebox et là c'est bon.
j'ai toujours pas essayé mon imprimante, plus d'éncre
Pas de souci ici pour l'imprimante.
Peut-être mettre un bail DHCP statique ? C'est ce que j'avais fait car la box perdait régulièrement la connexion avec l'imprimante.
quel version de firmware?
Version de firmware 2.17.8
Version de firmware Orange g0-f-sip-fr
@Manspawn: la connexion entre la box et l'imprimante est toujours bonne car à chaque fois l'imprimante apparait en équipement connété et dans le menu de l'imprimante "état réseau ok" avec son adresse ip.
C'est la box qui renvoit pas l'imprimante au pc.
Dans réseau je vois la box, le décodeur TV4, ma tv et mon blu ray quand ils sont allumés mais pas l'imprimante. elle devient de nouveau visible aprés redémarrage de l'imprimante et de la box.
Jamais eu ce problème au par avant. Le problème est apparu depuis que j'ai ce nouveau firmware celui annocé par Fallmann22000 post #89
Dernière modification par Panda49 (14-11-2016 13:46:31)
post #83 je l'ai eu ce firmware de malheur.
la dernière fois que je l'ai utilisé me rappel que j'avais aucune info d'impression sur le pc, qu'elle était pas connecté via "afficher les périf et imprimantes" du pc alors que j'ai pu imprimer !! après je sais plus si c'est avant ou après ce fameux firmware.
Il y aurait un nouveau firmware qui arrive 1.39....
Vos CR SVP pour ceux qui vont le recevoir..
@guirigui tu a eu l info comment concernant le nouveau firmware ?
C est drole qu ils passent du 2 au 1
Passage au firmware 2.19.2 ce matin. La supervision de la box avec Cacti ne fonctionne plus et mon HDD branché en USB est reconnu par la la LB mais mon mac ne le trouve pas.
je suis toujours en : SG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
malgré mes clics sur "rechercher une mise à jour".
Donc maintenant j'ai 2 Firmware de retard...
Je suis en 2.15.14 depuis pas mal de temps..
Pour l'info sur le 1.39 qui est illogique, peut être une erreur sur la fibre info???
@flagwatch, tu étaait sur le quel firmaware avant?
moi toujours sur le 2.17.8. Ouah, 10 sans désynchro, elle est plus stable que la livebox play!!
Salut,
je viens de regarder sur la page d’assistance d'orange, il parle bien de la 2.19.2
http://assistance.orange.fr/livebox-mod … 48#onglet1
Hello,
J'ai cette version 2.19.2 depuis quelques temps déjà, d'ailleurs la version apparait désormais sur la page de connexion.
Positif :
- J'ai l'impression que le bug du stockage Livebox qui ne passe pas en veille semble résolu. La box est bien plus silencieuse. (firmware 0.0.97) Des adresses d'accès local et à distance sont communiquées. Le disque passe en veille très rapidement, environ 2 minutes.
- L'affichage du statut du hotspot dans les réglages est aussi corrigé.
- Le choix automatique des canaux 5 GHz semble se faire plus judicieusement.
- Le fonctionnement du diagnostic par maintient sur la touche i est différent, avec les étapes qui sont détaillées à l'écran et une sonnerie de test sur les téléphones.
Négatif :
- J'ai l'impression que mon imprimante AirPrint devient introuvable rapidement ce qui m'oblige à redémarrer son Wi-Fi régulièrement.
- J'ai des numéros du répertoire qui ont disparu, mais je ne sais pas si la cause n'est pas à chercher ailleurs.
- les ordinateurs Mac tournent toujours sous iOS pour Orange dans les équipements connectés...
Avez-vous remarqué d'autres points ?
salut à tous, moi je suis en Version de firmwareSG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1 savais çi c'est un vieux firmware?
Moi je n'ai jamais perdu de syncro donc je ne vois pas quand elle à put ce mettre à jour.
merci
Salut à tous et bonne année.
Je viens de passer en 2.19.2 et Livebox monitor ne se connecte plus à la LB4
Il me dit "Connexion impossible, vérifier le mot de passe et le fonctionnement de la Box"
Quelqu'un aurait une astuce?
Merci
Salut,
la 2.19.2 est officielle depuis le 5 janvier > http://assistance.orange.fr/livebox-mod … 270-718448
pour te répondre GeneralChef, le mode d'authentification a changé, j'avais ce problème avec liveboxinfo, voiçi la version compatible 1.9.7 de sdhf, avec qui on a put mettre en place un version avec ce nouveau mode d'authentification
Merci pour le Lien Pierrot
Dommage j'aimais bien livebox monitor.
Ah ben voilà, je suis passé à la 2.19.2 cette nuit. Résultat, baisse de débit !
Bon je ne dis pas que c'est lié mais c'est un sacré hasard...
La qualité de la Ligne a tendance à baisser la nuit.
essaie de redemarrer la LB de jour.
Moi je viens de passer aussi en 2.19.2 et pas de changement de débit, c'est même un poil mieux.
Bon, ça doit être le hasard, je viens de reboot (proprement) j'ai perdu 5 Mbps en descente et 0.3 en montée. Par contre ma marge de bruit en liaison descendante est à 12.6 !!
J'ai pu récupérer mon débit d'avant avec un autre modem VDSL en forçant la marge à 4 dB.
En plus, Degroupbiiiip m'annonce que je ne suis plus éligible à rien ! lol
Vais appeler Orange et au pire ouvrir un autre sujet car ce n'est pas le thème ici.
Edit : je viens d'appeler Orange, une voix automatique me dit qu'une mise à jour a été déployée et que ça peut perturber mes équipements, qu'il suffit de redémarrer. Et voilà, ça raccroche...
Dernière modification par Manspawn (11-01-2017 16:50:45)