Bonjour à tous
j'ai un problème avec le sous-titrage des émissions : lorsque je l'active, celui-ci fonctionne pendant 2 ou 3 jours puis disparait mystérieusement. Pour le réactiver, je suis obligé de réinitialiser le décodeur (TV UHD 90 slim).
Contacté, le SAV d'Orange n'a pas d'autre solution à me proposer !!!
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me dépanner de sorte que ce sous-titrage soit activé en permanence.
Bien cordialement
My livebox est la Livebox Play
Hors ligne
Bonjour
Un grand merci pour ta réponse. Je vais suivre ta recommandation, à mon retour de vacances. Bien sûr, je vous tiens au courant.
bonne journée
bien cordialement
Hors ligne
Bonjour à tous
J'ai enfin pu changer mon décodeur qui est maintenant un décodeur UHD 90 Samsung .
Mon problème a été résolu par ce changement (l'ancien décodeur était un décodeur RECYCLE : ceci expliquait peut-être cela !!!)
Merci à tous.
Bien cordialement
PS : merci au modérateur de mettre ce post comme résolu
Dernière modification par kiscool14 (03-08-2018 16:10:05)
Hors ligne