bonjour
j'ai un soucis depuis plusieurs jours et j'en ai informé le service client. Je n'aurais pas nouvelles avant demain éventuellement(panne le 26/12).
Voici ce qu'il se passe. je suis en fibre avec décodeur UHD tout en ethernet. Jusqu'au 26 tout fonctionnait très bien. Ce jour là ça a commencé par l'impossibilité de changer de chaines. J'ai donc procédé à une réinitialisation du décodeur mais depuis il reste bloqué sur l'écran de réapparaige de la télécommande.
j'ai donc aussi changé les piles et recommencé. aucun effet. la télécommande clignote rapidement pendant une minute puis s'arrete et l'écran me dit IMPOSSIBLE APPAIRAGE.
J'ai installé la télécommande virtuelle sur mon téléphone et sur ma tablette, aucun des deux ne trouve de décodeur alors qu'il est bien présent sur le reseau de la box.
Y a-t-il ici quelqu'un de chez ORANGE capable de me dire ce qu'il se passe ? car la personne que j'ai eue au téléphone le 26 décembre ne m'a donné aucune explication sur ce qui se passe.
il m'a juste dit de ne surtout pas rappeler le service client au sujet de ce problème et d'attendre son appel….
Hors ligne
Bonjour,
te voila dans une galère...
il y a un topic qui traite du sujet ici: https://communaute.orange.fr/t5/TV-par- … -p/1431322
et visiblement le changement de télécommande n'est pas toujours la bonne solution, voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par- … ue#M102264
Dans ton cas si la telecommande ne fonctionne toujours pas après remplacement des piles, et la télécommande virtuelle sur smartphone ne marche pas non plus, je pense qu'il faudra te tourner vers le remplacement du décodeur. il faudrait essayer de pousser dans ce sens.
Edit:
page 7, un membre propose de bien caler les piles avec un bout de carton dans la télécommande, et ca a résolu le problème d'une personne...
Dernière modification par shdf (28-12-2020 12:26:24)
Hors ligne
merci pour ton message.
j'avais déjà pris connaissance des deux fils que tu partages. rien ne fonctionne. ^même en calant les piles.
même l'appli pour smartphone et tablette ne trouve pas le décodeur.
Hors ligne