billou a écrit:
Et bien voilà j'ai reussi suis fiere de moi
mais alors c'est trop injuste c'est moi la plus basse je vais me plaindre .................. à qui je dois me plaindre flute alors les AT je ne sais pas allez magouiller ma ligne mettez moi quelque chose hihihihihi
Je ne rigole pas regardez mon débit bou bou bou:larme
Et encore, ils comptent pas les 18 poteaux entre le boitier de branchement et chez toi !
A la demande de l'auteur ce message est supprimé
Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
Ghizmo38 a écrit:
billou a écrit:
Et bien voilà j'ai reussi suis fiere de moi
mais alors c'est trop injuste c'est moi la plus basse je vais me plaindre .................. à qui je dois me plaindre flute alors les AT je ne sais pas allez magouiller ma ligne mettez moi quelque chose hihihihihi
Je ne rigole pas regardez mon débit bou bou bou:larmeEt encore, ils comptent pas les 18 poteaux entre le boitier de branchement et chez toi !
oui oui je sais tu n'as pas besoin de me le rappeler et si je les coupe que je tire un seul et unique fil tu crois que j'aurais plus ??????????????????????
Ils font aussi des miracles chez orange
Débit descendant :
1044 kbit/s · 131 ko/s
Débit montant :
182 kbit/s · 23 ko/s
Latence : 35 ms
IPI : 70
billou a écrit:
si je les coupe que je tire un seul et unique fil tu crois que j'aurais plus ??????????????????????
Tu peux toujours essayer, tu verras bien !
Salut tout le monde
Effectivement Pascal c'est pas automatique avec Firefox...Par contre nickel avec le navigateur Orange...Cependant quand je chope un méga je saute de joie...Et pourtant Ritounet quand je traverse la rue en face de moi je suis à Lyon à ma droite je suis à Bron...Mon frère à 10mn à pied a 16 mégas et mon autre frère légèrement plus loin a lui la fibre optique...Mais moi en bout de réseau je rame...
Re bonjour, etant rentré de vacance, je me suis dit que je vais pouvoir enfin mettre ma signature etant donné qu'il y avait un bug avec IE8.
Mais surprise quand je fais le test d'eligibilité tout et en " NON DISPONIBLE "
Une panne? Ce site m'en veux toujours apres 15 jours d'absence? Je suis maudit ===> marabout ?
Si quelqu'un d'autre à le même probleme ca me rassurerait Merci
Bonjour
Ma formule était de _8 Mmax
Ce matin j'ai regardé mon compte et surpris je vois que mon compte est en 18MMax (8Mo)
c'est quoi ce grand n'importe quoi, avant quand la télé était éteinte, je pouvais atteindre les 7500 kbit/s
et maintenant télé éteinte
Débit descendant :
4864 kbit/s · 608 ko/s
Débit montant :
357 kbit/s · 45 ko/s
Latence : 41 ms
IPI : 83
Si c'est une plaisanterie ce n'est pas drôle. Je n'ai pas besoin d'un 18 Mo moribond, je préfère un 8 Mo bondissant. alors quand on ne demande rien on ne modifie pas, siouplé.
le plus drôle c'est dans la signature
Dernière modification par Lehcim57 (08-07-2009 17:28:17)
Salut Pastaga36 , je t'aurais bien envoyer mon telephone mais j'en ai encore besoin pour telephoner
Sinon merci par avance je t'ai envoyer mon num.
J'ai le meme principe sur le numéros de mon futur logement (Neuf via dégroupage partiel), il ets aps reconnu.
Certains ND ne sont simplement pas dans les base de données a tous les coups.
Hummmm vers le 20 juin mon numero fonctionnait, j'avais les bonnes carracteristiques mais je ne pouvais pas les importer car j'ai IE8
J'ai essayer partout ailleur et même sur le site d'orange et effectivement mon numero que j'ai depuis 5 ans n'est plus atribué. Je suis victime de la CIA ?
Donc le probleme ne vient pas du site il vient d'ailleur. Je suis en offre net depuis 2 ans, peut etre que france telecom à epurer ses numero de ca base pour virer les numero Ip
A voir, n'empeche que mon numero pas atribué fonctionne tres bien
Heureusement je suis encore dans l'annuaire papier
Pas de facture, pas de prelevement?
En plus je n'ai effectivement pas eu encore la facture que j'ai d'habitude vers le 6
@ voir
pastaga36 a écrit:
Plus sérieusement, si un tech france télécom passe par là, faite nous un petit signe...
Ben oui mais que faire ? on touche pas aux bases de données de FT nous ... :S
Ps: je vien de recevoir ma facture ainsi qu'une date de prelevement. Decidement on peut faire confiance à orange pour les factures.... Je crois que c'est le seul service qui n'as jamais de probleme? Bizarre...
n'empeche mon numero n'est toujours pas atribué
Voilà j'ai pris le numero du voisin pour faire ma signature puisque mon numero n'est plus atribué
Si quelqu'un à une explication, aussi tordu soit-elle
Salut,
Oui ca colle avec moi ( voisin dans une residence ) par contre sur votre site j'ai 16,42 d'attenuation alors que sur les autres j'ai 17,93 (eligibilite-adsl.com par exemple )
Une legere difference pas tres importante mais si c'etait 22,5 au lieu de 21,5 adieu la HD en TV lol
Si jamais j'ai un scotch-lock qui se dessere je suis foutu
Je pensais que c'etait 22db la limite pour la HD? qui à raison ou tord?