Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs jours, je téléphone au 3900 afin de signifier mon mécontentement :
En effet, pour des raisons inconnues, le mot de passe de ma messagerie "orange" n'a plus été pris en compte, l'ayant oublié, j'ai voulu en recréer un.
Hélas, cette fonctionnalité était indisponible, pensant que c'était temporaire (dans la journée) j'ai patienté mais voilà plusieurs jours que cela dure et depuis, je téléphone tous les jours au service clientèle qui me raconte des histoires "bidons", du genre, dans 48 heures à 16 h....la panne sera réparée et hier, c'était, le 31 juillet, tout va rentré dans l'ordre...
J'ai besoin de consulter mes mails, et je n'ai plus accès à mes contacts...
Le préjudice est important et orange s'en fout et ne communique pas sur ce dysfonctionnement....Nous payons un service qui n'est pas rendu...et tout semble normal chez orange ! les conseillers élèvent la voix lorsque l'on se plaint avec des réponses du genre : c'est en panne, nous n'y pouvons rien...eux, rien bien sûr mais le groupe ?
J'ai appris sur certains forums que le pb existe depuis juin ...et que de nombreux utilisateurs se plaignent...en vain.
j'aimerais avoir votre avis et partager sur ce problème avec les gens dans ma situation...que pouvons-nous faire, sinon dénoncer les agissements du groupe et nous diriger vers les services de défense des consommateurs...et bien sur, créer une adresse mail sur gmail ou autre...
Merci de vos conseils...
Une bretonne en colère
Hors ligne
Bonjour,
Tu as pu changer de mot de passe ou pas ? Ou c'est ta messagerie qui ne fonctionne pas ?
Essaye de t'ouvrir un compte sur gmail Et note ton mot de passe.
Hors ligne
Bonjour,
dommage qu'ils corrigent la faille de sécurité, tu aurais pu passer par elle.
Dernière modification par seniorpapou (01-08-2009 06:54:55)
Hors ligne
Je confirme le probleme a ete déclaré fin juin sur un BUG du serveur qui a ce jur n'est tjr pas reparer ils n'ont pas encore trouver de solution ceux qui empeche tout modification de mot de passe de messagerie principale et degrillage d'adresse ! certes c'est embetant mais les techs sont en train de bosser dessus je ne peux pas donner de delai sur la fin de la peturbation mais a mon avis sa sera pour fin aout le temps quil remplace ou rajoute un serveur
Dernière modification par Bleach59 (01-08-2009 07:03:53)
Hors ligne
Bonjour
Effectivement il y a actuellement un problème technique sur le serveur d'orange qui empêche les modifications de mot de passe et degrillage mail, par contre la possibilité de vous faire renvoyer votre mot de passe par voie postal existe toujours
Hors ligne
Bonjour,
Je déplace dans 'Services Orange'
Hors ligne
Bonjour vince,
Malheureusement, je viens d'appeler le 3900 et cette possibilité ne concerne, semble-t'il, que l'adresse principale, et pas les adresses secondaires. On ne me propose que d'attendre...
Hors ligne