une connexion deuxieme pc en wifi sur la lb
non non on ne peut vous aider
il vous en coutera entre 29 et 79€
( en fait 49€ pour le wifi de mon 2° pc)
et pour plein d'autre chose maintenant il faut payer
si quelqu'un a eu une expérience de ce type combien ça lui a couté vraiment et comment ça c'est passé?
Merci de vos réponses
On va commencer par un petit bonjour
Aucune infos concernant ton problème de coût, par contre si tu as besoin d'aide pour ton wifi tu peux toujours poster dans le bon FORUM
pardon
bonjour
ma question était :
si quelqu'un a eu une expérience de ce type combien ça lui a couté vraiment et comment ça c'est passé?
Merci pour le wifi, j'ai résolu mon souci mais je trouve que payer 49€ alors que je n'avais pas appuyé sur le bouton d'association de la live box c'est abuser !!!!
La manoeuvre d'association, c'est un conseil ( pas toujours bien perçu d'ailleurs ... ... ) qu'on pouvait vous rappeler facilement, avant de proposer autre chose.
Sans vouloir relancer de discussion sur le bien fondé ou non de cette assistance à distance, les conditions sont ICI
- vous connaissez le prix avant, prise de RDV si vous êtes en accord (plage de rappel sur une heure)
- vous êtes rappelé lors de la prestation
- si échec pas de facture
Dernière modification par Indigo (02-08-2009 17:38:36)
il a tout dis ! lol
Orange fait facturer les prestations à distance car ils ont été rappelé à l' ordre par autorité des régulations car les techniciens expertise du 3900 faisait du dépannage hors périmétre et donc gratuit pour les clients. Les concurrents des autres FAI avaient remonté le problème aurès de autorité des régulations.
C'est pour cela orange a crée des assistances à distance de 29 à 79 Euros où quand les clients navig ils prennent le pc à distance. Ses prestations sont facturé que si cela fonctionne.
A savoir aussi ses prestations fonctionnent sur tout les problemes hors orange : antivirus, imprimante, webcam, etc....
Cette assistance est plutot destinée aux clients "novices" qui ont du mal à faire des manipulations sur leurs PC ou Livebox(pour certains problemes hors perimetre).
Y a aussi l'assistance à domicile facturée 110 euros (55 euros si vous payez vos impots) où le technicien se deplace chez vous pour vous depaner.
J'en ai fait l'experience et c'est tres efficace
Bonjour,
Regle numero 1, ne jamais dire qu'il y a deja un pc connecte par ethernet pr exemple car le "perimetre" (idiot) d'itervention du 3900 stippule (en interne, ce n'esst pas dit au client avant) que des lors qu'un pc etait connecte au net , le reste devenait payant ... donc vous restez avec votre wifi en panne ou vous payez ..
Moi je dis que le support est du sur tout le matereil vendu ou loué par Orange, lors de l'achat personne n'est averti du fait que le support sera delivré avec parcimonie ...
a aplus
patrick_91 a écrit:
Bonjour,
Regle numero 1, ne jamais dire qu'il y a deja un pc connecte par ethernet pr exemple car le "perimetre" (idiot) d'itervention du 3900 stippule (en interne, ce n'esst pas dit au client avant) que des lors qu'un pc etait connecte au net , le reste devenait payant ... donc vous restez avec votre wifi en panne ou vous payez ..
Moi je dis que le support est du sur tout le matereil vendu ou loué par Orange, lors de l'achat personne n'est averti du fait que le support sera delivré avec parcimonie ...
a aplus
Ils peuvent verifier si le client dispose d'un seul ou 2 ordinateurs connectés à la livebox donc ça sert à rien de leur mentir
Entre un client qui apelle pour connecter son 5eme Pc à la Livebox(les 4 etant connectés) et un client qui apelle pour un probleme de synchronisation lequel est prioritaire à votre avis?
Et ensuite on vient se plaindre du temps d'attente:bas
Euh ...
Tu peux nous dire comment ils voient ce qui est connecté à la LiveBox ?
JoeKer a écrit:
Euh ...
Tu peux nous dire comment ils voient ce qui est connecté à la LiveBox ?
Avec des tests.
Dernière modification par Frunbi (27-11-2009 21:43:26)
Ca veut dire qu'il ya un "backdoor" sur la LiveBox, alors
J'ai eu un problème de ce genre "je vous connecte a internet avec l'aide d'un Expert, cela vous en coutera 30euros" La facture arrive et ce n'est pas un 30 que je vois mais un 50 ! 50euros pour un Expert qui d'une part m'a connecté mon ordinateur, mais d'une autre a fait buggé mon autre Pc -je suis d'ailleurs sur un sujet du forum dans l'espoir de trouver de l'aide.
J'ai eté voir a mon Agence, ils vont envoyé une réclamation, mais en attendant, la facture est payé ...
Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a part aller raler
JoeKer a écrit:
Ca veut dire qu'il ya un "backdoor" sur la LiveBox, alors
Non mais à chaque reboot et régulièrement la livebox envoie un "état des lieux" complet au serveur karma.com pour savoir si une mise à jour est disponible (http://www.forum-orange.com/recommandat … type=posts). Ca s'est même raffiné sur la LB2 avec l'utilisation du protocole TR_69. Je ne pense pas que le technicien du 3900 ait un accès direct à ça, mais d'autres niveaux l'ont.
Dernière modification par admin (27-12-2009 14:14:38)
Bonjour,
non seulement le 3900 voit combien d'ordinateur est connectés à la livebox, mais ils voient aussi combien d'ordinateur ne sont pas connectés, et la la facture vas s'alourdir considerablement !
De plus le prix est comme la connnerie, il est exponentielle, le 1er PC c'est 50€ ensuite le deuxieme c'est 500€, le troisieme c'est 5000€........
Pourquoi d'apres vous un client à recu une facture de 25000€ ? parcequ'il à appellé la hotline pour connecter un PC est malheureusement pour lui il en avait 4 non connecté que la hotline à vus donc voilà.
Si vous avez des PC non connectés à la livebox, n'oublié pas de les detruires avant d'appellé le 3900, sinon c'est la ruine assuré
Ps: moi j'ai detruit mon telephone pour que celà n'arrive jamais
Tous cela pour moi ce n'est pas normal.
C'est plutôt du vol à l'arracher hotline.
j'ose esperer que tu plaisantais sacavin
si ce n'est pas le cas ce que tu dis est tout a fait faux
mirador a écrit:
j'ose esperer que tu plaisantais sacavin
J'ose aussi esperer que tout le monde à bien vus que c'etait du pipo, mais vus le ramassis de connnerie sur ce post je n'ai pas pus m'enpecher désolé
C'est mal mais parfois ca fait du bien.
Ps: oui tout est faux pour ceux qui n'en serait pas encore convaincu, et il n'y as pas non plus de theorie du complot.....
Dernière modification par Sacavin (02-01-2010 01:26:42)