Bonjour à tous,
J'espère que vous excuserez mon ignorance, mais voilà mon problème : j'ai acheté un téléphone portable Samsung SGH-Z170 dans une boutique Orange. Il était vendu avec une oreillette Bluetooth et la possibilité de télécharger de la musique depuis mon ordinateur. Sur ce point-là, pas de problème, la musique est bien arrivée sur mon téléphone portable, mais le téléphone n'arrive pas à se connecter avec l'oreillette parce qu'il faut un code pin.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (la possibilité d'écouter de la musique au travail ne me déplaisait pas).
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Françoise
un code pin ?? normalement ca doit vous demander un autre code car le code pin est un code qui permet d accceder a votre puce des l allumage de cellulaire , de facon globale , parmis les papiers qu on t a fournis tu vas trouver le code PIN et le PUk , essaies de saisir le PIN , cherches bien !!
Les oreillettes Bluetooth ont un code PIN pour permettre l'association avec un appareil Bluetooth (téléphone, ordinateur portable, clé Bluetooth,...).
Habituellement, ce code est 0000.
Merci pour la rapidité de vos réponses !
J'ai essayé 0000 et 1234 et ça ne marche pas. Quant à trouver dans la documentation fournie avec le téléphone, j'ai tout feuilletté, retourné... et je n'ai rien trouvé.
Je n'ai pas le téléphone avec moi, mais quand je lui fais rechercher le périphérique, il l'appelle "Crik" ou un nom comme ça. Ca vous semble normal ? Mais j'ai soit "connexion impossible", soit la demande d'entrer un code pin (de 16 chiffres, apparemment).
verifies sur la pochette du kit , cherches bien les etiquettes en blanc tu y trouveras c est sur ( 12345 )
il faut regarder la documentation de l'oreillette. Le code PIN est surement à l'intérieur.
J'ai cherché sur les étiquettes, mais je n'ai rien vu. Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est sur ( 12345 )", mcyassine ?
Je n'ai eu aucune documentation pour l'oreillette. Seulement pour le téléphone, avec un CD d'installation Samsung Studio.
12345 essaies le mais je pense que c est 16 caracteres :s
malheuresement je suis un technicien internet et non pas orange mobile !!
essaies 16 fois 0
sinon c est bizare de ne pas avoir de documentation !! comment tu l a acheté ??
Je l'ai acheté chez Orange, c'était vendu dans un coffret qui comprenait le téléphone, l'oreillette, le CD, un câble USB et le truc pour recharger la batterie. Le vendeur me l'a mis en route, mais je n'ai pas demandé d'explications particulières, je pensais que j'y arriverais avec la notice.
Si, bien sûr, il y en a même un peu partout, mais j'ai cherché un numéro de 16 chiffres et je n'ai pas trouvé. Il y a un numéro de 15 chiffres, mais j'ai essayé, ça ne marche pas.
En Temps Normale Le Code Pour Assosier L Oreillette Au Telephone Se Trouve Sur L Oreillette Elle Meme / Tu Devrait Le Trouver Sur L Etiquette Presente Sur L Oreillette
OK, Mehdisc, je vais vérifier ce soir (parce que là, je suis au travail). Mais si je ne le trouve pas, ce code, est-ce j'ai la possibilité de le demander à Orange ? Ou à Samsung ?
Je vais essayer ça. Si ça ne marchait pas, je reviendrai vous demander de l'aide, en plus c'est un plaisir, vu la manière dont vous répondez, bravo !
Bonne année à tous,
Françoise
essaye le code 1111
Maintenant, il ne me demande plus rien au niveau du code pin, mais il n'arrive pas à détecter l'oreillette bluetooth:/............