Bonjour,
Voici mon problème que je rencontre avec mon offre NET d’orange.
J’avais jusqu’au mois de février une offre classique internet 8Mo avec mon abonnement France télécom.
J’ai décidé de migrer sur une offre NET, donc sans ligne France télécom, au mois de février 2009 avec l’option appel international et 1H sur les mobiles.
Jusqu’au mois d’aout tout fonctionnait bien. En rentrant de weekend le 16 aout, je n’avais plus d’internet ni de téléphone. La télé fonctionnait encore mais suite à un redémarrage de la live box, plus rien du tout ne fonctionnait. J’avais un message dans la live box « problème de synchronisation ».
Appel au service 3900, pour la 1ere fois pas de changement.
Appel au 3900 le lendemain, la ils ne comprennent pas et il est décidé d’envoyer un technicien chez moi pour vérifier mon installation. A savoir que j’ai fait toutes les vérifications de mon installation, que j’ai testé avec une autre livebox, changé de prise téléphonique, bref tout est bon de mon coté mais le rendez vous est maintenu.
On est mercredi 19 aout, juste avant que le technicien intervienne chez moi, miracle internet est de retour, le voyant de la livebox ne clignote plus. Le technicien arrive à la maison et bien sur tout va bien de mon coté après ses vérifications
Problème je n’ai toujours pas de téléphone, appel au 3900 je ne sais plus combien de fois, on me demande de faire un échange de ma livebox mini. Cela ne fonctionne toujours pas même après les 24H le temps nécessaire pour que soit reconnu ma livebox pour le téléphone. Appel au 3900 et après insistance on me fixe un rendez vous avec un technicien de niveau 2.
La nous sommes la semaine du 24 aout et juste avant que le technicien ne m’appel je vois une mise à jour de la live box s’effectué. Après un redémarrage le voyant du téléphone est enfin allumé. Soulagement le téléphone sonne et le technicien de niveau 2 m’explique que quelqu’un de chez eux a modifié ma configuration de ligne et m’avait repassé en mode internet normal comme si j’avais une ligne fixe France télécom donc que cela ne pouvait pas fonctionner.
Depuis ces problèmes je n’ai plus accès au suivi conso de mon téléphone par internet dans mon espace client sur le portail orange. Ceci est bien gênant car avec un forfait si on ne voit pas ou on en est c’est difficile de ne pas dépasser et les factures peuvent vite grimper. J’ai téléphoné je ne sais combien de fois au 3900 qui ne sait pas quoi faire car il ne voit pas dans mon dossier que j’ai cette option. Rediriger vers le service commercial eux me dit que j’ai bien l’option d’activer et c’est avec le 3900 qu’il faut voir. J’ai eu un technicien de niveau qui m’a appelé pour ce problème mais il ne sait d’où cela vient, il devait me rappeler mais ne l’a jamais fait.
Mon dernier appel au 3900 c’est soldé par une recommandation d’appeler le 3970 service des mobiles !!!. La je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire et qui appelé.
Si quelqu’un a une idée ou un conseil je suis preneur. Merci d’avance.
Stef
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Bonjour
Si c'est le même problème, un topic est ouvert :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=18138
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Oui et non, je n'ai aps d'erreur, et je n'ai pas unifier mes services recement.
Un autres dysfonctionnement, je suis en offre, donc avec le téléphone VOIP, et quand je vais dans "mon téléphone par internet" dans mon espace client, j'ai ceci (voir capture)
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Bonjour : StefcarW,
Essayes de passer par ces raccourcis :
http://id.orange.fr/auth_user/bin/authN … f/index.do
Cliquer sur rester connecté
ou :
http://espaceclient.orange.fr/mcci/?uci … r/pcs_self
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Merci Sympah, j'ai testé les 2 liens mais cela ne fonctionne pas je tombe sur le meme message de mon post précédent
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Bonsoir
Essaye un reset usine de la LB
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elle est neuve la livebox, ils me l'ont fait changer il y a peu.
Je ne risque pas de perdre le téléphone pendant 24H?
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stefcaw t'es pas le seul c'est un incident et c'est en cours de rétablissement
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Merci pour l'information, mais on sait quand cela va être rétabli?
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C'est prevus dans 1 ou 2 ans, ce depend surtout de la météo. Bon courage.
serieusement orange ne donne jamais de date, car ils sont au courant du probleme mais ne savent pas comment le resoudre donc c'est demain comme dans 6 mois.
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D'ici un 1 ou 2 ans j'aurais quitté orange
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