#126 19-10-2009 23:20:41

Réseaux
Technicien sur site
Lieu: 34000

Re: Satisfaction Hotliners

Je ne serais jamais satisfait de certains hotliner surtout ceux de tunisie à qui il faut donner la définition de chaque mot que je dis bref cher hotliner je sais que vous prenez 10€ pour une AMS mais quand il y a ouvert 0 metre *** RE je ne peux justifier une facture au client !!

" Fronce tilicoum ourange bonejour ! "
- Tiens vous avez un accent, vous etes d'ou ?
" Nous sommes à Caen "
- Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bien quand ça marche !

#127 20-10-2009 00:20:29

Faché
Carton ROUGE

.

Dernière modification par Faché (08-01-2012 04:01:14)

#128 20-10-2009 01:02:43

Réseaux
Technicien sur site
Lieu: 34000

king:ki:ki:ki comme c'est mignon ...

C'est bien quand ça marche !

#129 06-11-2009 10:07:43

ATphoniste
Membre
Lieu: Chez Moi

Votre satisfaction et la notre..Mais au Lieu de crétiqué donnez-nous des conseils et aidez nous à améliorer notre travaille et notre services..bon continuation Orange

La vida No vale Nada

#130 27-11-2009 13:58:15

Frunbi
Banni
Lieu: Quelque part sur la terre

l0ran a écrit:

Bonjour à tous,

Après des désynchronisations de ma ligne ADSL, je décide donc de contacter la hotline orange le 29 juillet vers 22h40. L'opérateur pas aimable pour un sous me demande de faire les vérifications d'usage à savoir les filtres, etc... Je n'ai pas aimé son attitude condescendante à mon égard (je suis ingénieur réseaux). Il m'a dit qu'il me sentais "stréssé" que ce n'était pas la peine de rappeler la hotline car on allait me raccrocher au nez et que c'était lui qui devait clôturer le dossier.... Bref je me suis un peu énervé et après avoir raccroché, j'ai pris la sage décision d'aller voir ailleurs... Depuis je me demande si des agents d'autres FAI ne serait pas en train d'infiltrer la hotline Orange dans le but d'être très désagréable avec les clients afin qu'il résilient leurs abonnements. Ou alors ce charmant monsieur que j'ai eu au téléphone possède des actions chez free ou autre FAI....
En ce qui me concerne, Orange c'est terminé, les hotliners désagréables qui nous prennent pour des cons m'ont incité à aller voir ailleurs, finalement je l'en remercie car je vais faire des économies au passage.

C'est pas parceque vous etes ingenieur en reseaux ou bill gates de l'informatique que vous avez tout verifié chez vous.Tous les client sont pareils et ils doivent tous reverifier leurs installations internes avant d'aller plus loin.Parfois les gens qui vous apellent et disent qu'ils sont des techniciens et des informaticiens ne savent pas ce que c'est qu'un filtre ADSL.Il faut savoir qu'il y a pas un diagnostic pour les "connaisseurs" et un autre diagnostic pour les "novices",tous les clients sont traités de la meme maniere.
Hereux de savoir que vous avez quitté Orange.

#131 30-11-2009 12:08:23

ben
On est bien ici
Lieu: Nice

Slt,
Désoé mais je n'ai pas suivi votre discussion. Je me retrouve là car le titre de départ du topic correspond à ce que je veux écrire.

Donc justes qql lignes pour remercier les p'tits gars  3900 qui même si cela à été un peu long (quand on a un problème s'est tjrs trop long!) on réglé mon mes soucis et en plus avec beaucoup de sympathie!
Mention spécial à la cellule 3900 spécial v!
Voilà! Voilà!...
a+

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//2NW69DMBDBzVMCJ_81Xymjn4sJ0.png
Open Fibre play 50 go MacBook Air LB4 iPhone XS

#132 21-12-2009 12:42:48

Talwyn
Membre

Hier après mon souci et desesperant de ne trouver de solutions, je suis tombée an appelant le 3900 pour la quatrième fois sur une femme s'y connaissant bien, le problème a été réglé en quelques minutes.

Mais parfois, hélàs, nous tombons sur des clampins.
Donc merci à ceux qui résouent très rapidement nos petits soucis ADSL.

Talwyn.

Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix. Epicure

#133 22-12-2009 16:47:36

Talwyn
Membre

Lol, aujourd'hui et ce par deux reprises des techniciens m'ont téléphoné en suite à mon problème du WE, j'ai de la chance par rapport à d'autres, il y a le service derrière.....

Ce doit être ma force de persuasion sans pour autant que le ton soit circonspect (lol).

Talwyn big_smile.

Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix. Epicure

#134 31-12-2009 10:17:07

Rainbowrolld
Je viens d'arriver !
Lieu: Troyes

Un temps d'attente raisonnable (cinq-sept minutes), puis un téléconseiller qui était au courant du DLM. Ça fait plaisir! Aussi, on ne peut que recommander de ne pas appeler en soirée et WE pour avoir plus de chances de tomber sur un téléconseiller consciencieux.

J'ai toutefois dû insister, au départ il me disait ne pas pouvoir retirer le DLM sur ma ligne à son niveau. Cinq minutes plus tard, après quelques recherches, il me dit "c'est bon vous avez les huit mégas monsieur". Effectivement je les ai enfin.

Merci beaucoup! On entend beaucoup de mal sur les hotliners, j'ai moi-même eu pas mal de problèmes avec Orange (très mécontent parfois !), mais on oublie trop souvent de rappeler qu'il y a des bons voire très bons conseillers au bout du fil wink
Bon courage à vous tous.

#135 01-01-2010 18:57:33

Soline75
Membre
Lieu: Paris

Me suis pris la tête souvent avec la hotline, j'ai eu du hors-forfait aussi et on m'a déjà raccroché au nez. MAIS les problèmes ont toujours été résolu, même 3 semaines après ET bah merci à tous ceux que j'ai eu chez Orange depuis 2 ans bientôt, parce que faut pas oublier que des gens agressifs, chiants, vulgaires, menaçants, ils doivent en avoir tous les jours au bout du fil et on peut comprendre que certains soient secs ou énervés.
Alors qu'ils font un taf que jamais je n'aurais la patience de faire, merci!
Et je doute que ceux qui décrochent soient responsables de nos problèmes techniques ou de mauvaises manipulations.clin_oeil_up

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//UKzXKvVEFQNFuPgKXc9zQCd_RVw.png

#136 09-01-2010 09:26:54

enimal
Je viens d'arriver !

merci a vous tous pour votre soutien en sera la pour vous peut importe le dysfonctionnement
CC ACHIL AT N2 IVRY

#137 31-01-2010 14:14:30

ambulator
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Dans le bocage

Salut !
Je promets que,quand mes problèmes seront résolus,j'essaierai de laisser ici un petit compliment à la hotline.
Il faudra que je cherche bien,mais en fouillant,je trouverai bien un petit truc, Lol !
Mes remerciements pour l'instant vont plutôt au AT du site qui font leur possible pour m'aider.

CQFD

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Boileau)

#138 07-04-2010 19:04:38

titouli70
Membre

moi actuellement je suis insatisfait j'apele orange ce matin et il devaient me rappeler en debut d'après midi bof down

Dernière modification par titouli70 (07-04-2010 19:04:51)

Après windaube voici livedaube

#139 09-04-2010 21:43:14

Frunbi
Banni

Moi je comprends pas comment des utilisateurs qui ne savent meme pas se servir d'une souris et qui harcelent la hotline jour et nuit.Il faut avoir un minimum de connaissance quand meme sinon à quoi ça sert d'avoir une connexion internet si on sait meme pas lancer une page internet explorer.
à bon entendeur.

#140 09-04-2010 21:46:09

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Frunbi, t'es là pour mettre de l'huile sur le feu ?
Ca va pas durer, dans ce cas !

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#141 10-04-2010 00:41:37

Frunbi
Banni

JoeKer a écrit:

Bonsoir.

JoeKer tu dis ça parce-que j'insulte pas les hotlineurs comme le fait la plupart des membres dans ce sujet?
Il faut accepter l'avis des autres parfois,non?
Mets toi à la place d'un hotlineur qui reçoit l'appel d'un client qui a un souci de DNS alors qu'il sait même pas s'il utilise windows 95 ou windows 7,un autre client qui veut son téléphone illimité alors qu'il n'a pas de PC et qui doit faire une reset à sa Livebox...
Meme dans une banque on peut trouver des bons et des moins bons donc arrêtez de tirer sur les hotlineurs comme si c'est le seul métier au monde où il y a des incompétents.

#142 10-04-2010 00:54:23

infobarquee
V.I.P Ancien Administrateur
Lieu: mesquer
Site web

Bonjour,
je rappelle le titre du tuopic

Satisfaction Hotliners

Merci de ne pas déraper dans d'autres sens que celui ci.

Hooo quel hasard, ma boite MP refonctionne ce matin, mais la modération a oublié de réactiver les mails lors d'un MP hahahahaha
Coché Notification des messages privés par courriel

#143 10-04-2010 01:04:26

Frunbi
Banni

infobarquee a écrit:

Bonjour,
je rappelle le titre du tuopic

Satisfaction Hotliners

Merci de ne pas déraper dans d'autres sens que celui ci.

Je suis tres satisfait de la hotline Orange qui trouve toujours une solution à mes problèmes de connexion et de téléphone smile
Je suis pas HS là?big_smile

#144 10-04-2010 10:06:52

Sacavin
V.I.P.
Lieu: https://t.me/pump_upp
Site web

oui c'est mieux smile

Y'as des bons et des mauvais partout, aussi bien coté hotline que coté client et je dirais c'est pareil dans tous les métiers.

C'est pas la peine de polémiqué la dessus ca ne serre à rien.

#145 10-04-2010 12:19:17

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Frunbi a écrit:

JoeKer a écrit:

Bonsoir.

JoeKer tu dis ça parce-que j'insulte pas les hotlineurs comme le fait la plupart des membres dans ce sujet?
Mets toi à la place d'un hotlineur qui reçoit l'appel d'un client qui a un souci de DNS alors qu'il sait même pas s'il utilise windows 95 ou windows 7,un autre client qui veut son téléphone illimité alors qu'il n'a pas de PC et qui doit faire une reset à sa Livebox...
Meme dans une banque on peut trouver des bons et des moins bons donc arrêtez de tirer sur les hotlineurs comme si c'est le seul métier au monde où il y a des incompétents.

Bonjour.

J'ai dit ça parce que le contenu de ton post était assez désagréable ...
Et ce n'était pas le premier : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 29#p249129

Tu t'es excusé auprès d'Aureline, ça compense un peu, mais des posts de ce genre ne donnent pas aux utilisateurs l'envie de venir sur ce forum ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#146 10-04-2010 13:42:08

Ghizmo38
AT Orange
Lieu: De-ci... de-là.....

Bonjour,

A partir du moment ou l'on vend un accès internet à un client sans se poser la question s'il sera capable de l'utiliser, il faut assumer. Il paie et à droit à une assistance comme un autre. Et même plus qu'un autre.
Le fait de mépriser un client parce qu'il ne connait pas la différence entre IE et FF est.... méprisable !

http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/05//1603050746539853314031093.png
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle

#147 10-04-2010 14:41:52

Frunbi
Banni

JoeKer a écrit:

Frunbi a écrit:

JoeKer a écrit:

Bonsoir.

Bonjour.

J'ai dit ça parce que le contenu de ton post était assez désagréable ...
Et ce n'était pas le premier : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 29#p249129

Tu t'es excusé auprès d'Aureline, ça compense un peu, mais des posts de ce genre ne donnent pas aux utilisateurs l'envie de venir sur ce forum ...

Tu te permets de parler à la places des autres et tu juges mes posts comme etant desagreables et je sais pas quoi d'autre.
C'est ce qui fait le charme d'un forum:ceux qui insultent,ceux qui disent du bien,ceux qui encouragent,ceux qui veulent rien entendre,ceux qui se plaignent de tout,ceux qui remercient,...
T'es moderateur et tu sais mieux que moi qu'un forum avec des membres qui se ressemblent ne reussit jamais donc svp laissez les gens s'exprimer.
Lorsqu'on dit du mal de la hotline tout le monde est d'accord mais dès qu'on remercie un hotlineur on devient des ...

#148 10-04-2010 14:48:38

Frunbi
Banni

Ghizmo38 a écrit:

Bonjour,

A partir du moment ou l'on vend un accès internet à un client sans se poser la question s'il sera capable de l'utiliser, il faut assumer. Il paie et à droit à une assistance comme un autre. Et même plus qu'un autre.
Le fait de mépriser un client parce qu'il ne connait pas la différence entre IE et FF est.... méprisable !

Personne ne t'interdit d'acheter une voiture lorsque t'as pas le permis de conduite,c'est pareil pour un abonnement internet personne ne t'interdira d'en avoir un.Y a pas de hotline pour conduire une voiture mais y a une hotline pour l'abonnement et c'est ça la difference.

#149 10-04-2010 15:31:48

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )

ben y a des auto ecoles et l autre des formations ! c'est pareil ! wink

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

#150 10-04-2010 16:28:50

Frunbi
Banni

jerome40 a écrit:

ben y a des auto ecoles et l autre des formations ! c'est pareil ! wink

Si seulement on pouvait obliger les gens à faire une formation avant de s'abonner à internet,ce serait genial smile