Je ne serais jamais satisfait de certains hotliner surtout ceux de tunisie à qui il faut donner la définition de chaque mot que je dis bref cher hotliner je sais que vous prenez 10€ pour une AMS mais quand il y a ouvert 0 metre *** RE je ne peux justifier une facture au client !!
" Fronce tilicoum ourange bonejour ! "
- Tiens vous avez un accent, vous etes d'ou ?
" Nous sommes à Caen "
- Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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Dernière modification par Faché (08-01-2012 04:01:14)
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:ki:ki:ki comme c'est mignon ...
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Votre satisfaction et la notre..Mais au Lieu de crétiqué donnez-nous des conseils et aidez nous à améliorer notre travaille et notre services..bon continuation Orange
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l0ran a écrit:
Bonjour à tous,
Après des désynchronisations de ma ligne ADSL, je décide donc de contacter la hotline orange le 29 juillet vers 22h40. L'opérateur pas aimable pour un sous me demande de faire les vérifications d'usage à savoir les filtres, etc... Je n'ai pas aimé son attitude condescendante à mon égard (je suis ingénieur réseaux). Il m'a dit qu'il me sentais "stréssé" que ce n'était pas la peine de rappeler la hotline car on allait me raccrocher au nez et que c'était lui qui devait clôturer le dossier.... Bref je me suis un peu énervé et après avoir raccroché, j'ai pris la sage décision d'aller voir ailleurs... Depuis je me demande si des agents d'autres FAI ne serait pas en train d'infiltrer la hotline Orange dans le but d'être très désagréable avec les clients afin qu'il résilient leurs abonnements. Ou alors ce charmant monsieur que j'ai eu au téléphone possède des actions chez free ou autre FAI....
En ce qui me concerne, Orange c'est terminé, les hotliners désagréables qui nous prennent pour des cons m'ont incité à aller voir ailleurs, finalement je l'en remercie car je vais faire des économies au passage.
C'est pas parceque vous etes ingenieur en reseaux ou bill gates de l'informatique que vous avez tout verifié chez vous.Tous les client sont pareils et ils doivent tous reverifier leurs installations internes avant d'aller plus loin.Parfois les gens qui vous apellent et disent qu'ils sont des techniciens et des informaticiens ne savent pas ce que c'est qu'un filtre ADSL.Il faut savoir qu'il y a pas un diagnostic pour les "connaisseurs" et un autre diagnostic pour les "novices",tous les clients sont traités de la meme maniere.
Hereux de savoir que vous avez quitté Orange.
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Slt,
Désoé mais je n'ai pas suivi votre discussion. Je me retrouve là car le titre de départ du topic correspond à ce que je veux écrire.
Donc justes qql lignes pour remercier les p'tits gars 3900 qui même si cela à été un peu long (quand on a un problème s'est tjrs trop long!) on réglé mon mes soucis et en plus avec beaucoup de sympathie!
Mention spécial à la cellule 3900 spécial v!
Voilà! Voilà!...
a+
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Hier après mon souci et desesperant de ne trouver de solutions, je suis tombée an appelant le 3900 pour la quatrième fois sur une femme s'y connaissant bien, le problème a été réglé en quelques minutes.
Mais parfois, hélàs, nous tombons sur des clampins.
Donc merci à ceux qui résouent très rapidement nos petits soucis ADSL.
Talwyn.
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Lol, aujourd'hui et ce par deux reprises des techniciens m'ont téléphoné en suite à mon problème du WE, j'ai de la chance par rapport à d'autres, il y a le service derrière.....
Ce doit être ma force de persuasion sans pour autant que le ton soit circonspect (lol).
Talwyn .
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Un temps d'attente raisonnable (cinq-sept minutes), puis un téléconseiller qui était au courant du DLM. Ça fait plaisir! Aussi, on ne peut que recommander de ne pas appeler en soirée et WE pour avoir plus de chances de tomber sur un téléconseiller consciencieux.
J'ai toutefois dû insister, au départ il me disait ne pas pouvoir retirer le DLM sur ma ligne à son niveau. Cinq minutes plus tard, après quelques recherches, il me dit "c'est bon vous avez les huit mégas monsieur". Effectivement je les ai enfin.
Merci beaucoup! On entend beaucoup de mal sur les hotliners, j'ai moi-même eu pas mal de problèmes avec Orange (très mécontent parfois !), mais on oublie trop souvent de rappeler qu'il y a des bons voire très bons conseillers au bout du fil
Bon courage à vous tous.
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Me suis pris la tête souvent avec la hotline, j'ai eu du hors-forfait aussi et on m'a déjà raccroché au nez. MAIS les problèmes ont toujours été résolu, même 3 semaines après ET bah merci à tous ceux que j'ai eu chez Orange depuis 2 ans bientôt, parce que faut pas oublier que des gens agressifs, chiants, vulgaires, menaçants, ils doivent en avoir tous les jours au bout du fil et on peut comprendre que certains soient secs ou énervés.
Alors qu'ils font un taf que jamais je n'aurais la patience de faire, merci!
Et je doute que ceux qui décrochent soient responsables de nos problèmes techniques ou de mauvaises manipulations.
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merci a vous tous pour votre soutien en sera la pour vous peut importe le dysfonctionnement
CC ACHIL AT N2 IVRY
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Salut !
Je promets que,quand mes problèmes seront résolus,j'essaierai de laisser ici un petit compliment à la hotline.
Il faudra que je cherche bien,mais en fouillant,je trouverai bien un petit truc, Lol !
Mes remerciements pour l'instant vont plutôt au AT du site qui font leur possible pour m'aider.
CQFD
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moi actuellement je suis insatisfait j'apele orange ce matin et il devaient me rappeler en debut d'après midi bof
Dernière modification par titouli70 (07-04-2010 19:04:51)
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Moi je comprends pas comment des utilisateurs qui ne savent meme pas se servir d'une souris et qui harcelent la hotline jour et nuit.Il faut avoir un minimum de connaissance quand meme sinon à quoi ça sert d'avoir une connexion internet si on sait meme pas lancer une page internet explorer.
à bon entendeur.
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Bonsoir.
Frunbi, t'es là pour mettre de l'huile sur le feu ?
Ca va pas durer, dans ce cas !
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JoeKer a écrit:
Bonsoir.
Frunbi, t'es là pour mettre de l'huile sur le feu ?
Ca va pas durer, dans ce cas !
JoeKer tu dis ça parce-que j'insulte pas les hotlineurs comme le fait la plupart des membres dans ce sujet?
Il faut accepter l'avis des autres parfois,non?
Mets toi à la place d'un hotlineur qui reçoit l'appel d'un client qui a un souci de DNS alors qu'il sait même pas s'il utilise windows 95 ou windows 7,un autre client qui veut son téléphone illimité alors qu'il n'a pas de PC et qui doit faire une reset à sa Livebox...
Meme dans une banque on peut trouver des bons et des moins bons donc arrêtez de tirer sur les hotlineurs comme si c'est le seul métier au monde où il y a des incompétents.
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Bonjour,
je rappelle le titre du tuopic
Satisfaction Hotliners
Merci de ne pas déraper dans d'autres sens que celui ci.
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infobarquee a écrit:
Bonjour,
je rappelle le titre du tuopic
Satisfaction Hotliners
Merci de ne pas déraper dans d'autres sens que celui ci.
Je suis tres satisfait de la hotline Orange qui trouve toujours une solution à mes problèmes de connexion et de téléphone
Je suis pas HS là?
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oui c'est mieux
Y'as des bons et des mauvais partout, aussi bien coté hotline que coté client et je dirais c'est pareil dans tous les métiers.
C'est pas la peine de polémiqué la dessus ca ne serre à rien.
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Frunbi a écrit:
JoeKer a écrit:
Bonsoir.
Frunbi, t'es là pour mettre de l'huile sur le feu ?
Ca va pas durer, dans ce cas !JoeKer tu dis ça parce-que j'insulte pas les hotlineurs comme le fait la plupart des membres dans ce sujet?
Il faut accepter l'avis des autres parfois,non?
Mets toi à la place d'un hotlineur qui reçoit l'appel d'un client qui a un souci de DNS alors qu'il sait même pas s'il utilise windows 95 ou windows 7,un autre client qui veut son téléphone illimité alors qu'il n'a pas de PC et qui doit faire une reset à sa Livebox...
Meme dans une banque on peut trouver des bons et des moins bons donc arrêtez de tirer sur les hotlineurs comme si c'est le seul métier au monde où il y a des incompétents.
Bonjour.
J'ai dit ça parce que le contenu de ton post était assez désagréable ...
Et ce n'était pas le premier : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 29#p249129
Tu t'es excusé auprès d'Aureline, ça compense un peu, mais des posts de ce genre ne donnent pas aux utilisateurs l'envie de venir sur ce forum ...
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Bonjour,
A partir du moment ou l'on vend un accès internet à un client sans se poser la question s'il sera capable de l'utiliser, il faut assumer. Il paie et à droit à une assistance comme un autre. Et même plus qu'un autre.
Le fait de mépriser un client parce qu'il ne connait pas la différence entre IE et FF est.... méprisable !
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JoeKer a écrit:
Frunbi a écrit:
JoeKer a écrit:
Bonsoir.
Frunbi, t'es là pour mettre de l'huile sur le feu ?
Ca va pas durer, dans ce cas !JoeKer tu dis ça parce-que j'insulte pas les hotlineurs comme le fait la plupart des membres dans ce sujet?
Il faut accepter l'avis des autres parfois,non?
Mets toi à la place d'un hotlineur qui reçoit l'appel d'un client qui a un souci de DNS alors qu'il sait même pas s'il utilise windows 95 ou windows 7,un autre client qui veut son téléphone illimité alors qu'il n'a pas de PC et qui doit faire une reset à sa Livebox...
Meme dans une banque on peut trouver des bons et des moins bons donc arrêtez de tirer sur les hotlineurs comme si c'est le seul métier au monde où il y a des incompétents.Bonjour.
J'ai dit ça parce que le contenu de ton post était assez désagréable ...
Et ce n'était pas le premier : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 29#p249129
Tu t'es excusé auprès d'Aureline, ça compense un peu, mais des posts de ce genre ne donnent pas aux utilisateurs l'envie de venir sur ce forum ...
Tu te permets de parler à la places des autres et tu juges mes posts comme etant desagreables et je sais pas quoi d'autre.
C'est ce qui fait le charme d'un forum:ceux qui insultent,ceux qui disent du bien,ceux qui encouragent,ceux qui veulent rien entendre,ceux qui se plaignent de tout,ceux qui remercient,...
T'es moderateur et tu sais mieux que moi qu'un forum avec des membres qui se ressemblent ne reussit jamais donc svp laissez les gens s'exprimer.
Lorsqu'on dit du mal de la hotline tout le monde est d'accord mais dès qu'on remercie un hotlineur on devient des ...
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Ghizmo38 a écrit:
Bonjour,
A partir du moment ou l'on vend un accès internet à un client sans se poser la question s'il sera capable de l'utiliser, il faut assumer. Il paie et à droit à une assistance comme un autre. Et même plus qu'un autre.
Le fait de mépriser un client parce qu'il ne connait pas la différence entre IE et FF est.... méprisable !
Personne ne t'interdit d'acheter une voiture lorsque t'as pas le permis de conduite,c'est pareil pour un abonnement internet personne ne t'interdira d'en avoir un.Y a pas de hotline pour conduire une voiture mais y a une hotline pour l'abonnement et c'est ça la difference.
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ben y a des auto ecoles et l autre des formations ! c'est pareil !
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jerome40 a écrit:
ben y a des auto ecoles et l autre des formations ! c'est pareil !
Si seulement on pouvait obliger les gens à faire une formation avant de s'abonner à internet,ce serait genial
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