Idem, j'en ai marre.
Bonjour
Idem dernier message assistance F.T
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement applicatif nous
empêchant de remédier au dysfonctionnement de votre service. Nos équipes
sont actuellement mobilisées pour répondre à vos attentes dans les plus
brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce souci
Nous attendons toujours.
Alleluia aujourd'hui ça fonctionne de nouveau !!
Il était temps !
chez moi ca ne fonctionne toujours pas c'est lassant et FT qui répond à mon mail en indiquant : Bonjour,
Dans votre e-mail du 18/10/09, vous nous faites part de votre demande
concernant l'espace client.
Suite à la vérification du fonctionnement de nos serveurs, nous vous
signalons que nous n'avons détecté aucune anomalie qui peut engendrer un
tel dysfonctionnement.
Toutefois, votre demande a été bien enregistrée par nos services
concernés et vous serez informé des solutions appropriées dés que nos
experts localisent la cause de ce dérangement éventuel.
NUL !!!!! Je vais changer de FAI
chez moi ca ne fonctionne toujours pas c'est lassant et FT qui répond à mon mail en indiquant : Bonjour,
Dans votre e-mail du 18/10/09, vous nous faites part de votre demande
concernant l'espace client.
Suite à la vérification du fonctionnement de nos serveurs, nous vous
signalons que nous n'avons détecté aucune anomalie qui peut engendrer un
tel dysfonctionnement.
Toutefois, votre demande a été bien enregistrée par nos services
concernés et vous serez informé des solutions appropriées dés que nos
experts localisent la cause de ce dérangement éventuel.
NUL !!!!! Je vais changer de FAI
Bonsoir.
T'as peut-être un problème avec ton navigateur : il bégaye
Bonsoir,
je me trouve dans le même cas que vous depuis quelques semaines maintenant et ça m'énerve. En plus mon téléphone par internet fonctionne par intermittence, donc je reboote à chaque fois ma Livebox Mini SAGEM.
J'ai contacté par mail le service client, j'attends une réponse et je vous tiens au courant...
A+
Même problème pour moi.
On m'indique par contre qu'il y a 2400 clients dans le même cas et que le problème existe depuis le 29 août 2009. Vrai? Pas vrai?
Personnellement, cela m'embête beaucoup car je me suis abonné le 1er octobre et je ne peux pas gérer mes appels efficacement (surtout les appels payants) et je ne peux même pas paramétrer ma messagerie vocale.
Je pense que Orange n'en fait pas autant qu'il le dit à ce sujet et surtout qu'il y a représentation mensongère puisque le service n'est pas offert tel qu'il le devrait.
Il faudrait trouver la bonne façon de le faire savoir en dehors du cercle des utilisateurs, genre auprès d'organismes de consommateurs, par exemple. Je vais écrire à 60 Millions et Que Choisir, par exemple, mais il ne faudrait pas que je sois le seul.
Bonsoir à tous,
J'ai obtenue une réponse du service client qui m'indique ceci :
"Concernant l'accès à l'espace client, nous vous signalons que nous avons
détecté une anomalie qui peut engendrer un tel dysfonctionnement."
Donc, malheureusement le problème ne sera pas résolu de si tôt.
A+ sur le forum
Bonjour
Quelq'un a t'il d'autres infos à ce sujet, toujours pas résolu .
Toujours rien, c'est lassant. Plusieurs réclamations sans suite et sans réponse, c'est énervant !!!
quelqu'un a-t-il des nouvelles "fraiches" ??
Bonsoir,
Non toujours rien de mon côté, désolé...
J'ai commencé à écrire à des organismes de défense des consommateurs (Que Choisir, etc.).
Il faudrait que cet incident soit connu des médias techniques pour réveiller Orange.
Écrivez vous aussi...
Bonjour,
Toujours le mème problème, toujours le mème message dysfonctionnement d'un serveur
orange manque à son contrat qui stipule le suivi des appels à partir d' une ligne I.P.
Bon courage à ceux dans la même situation.
Oui il me semblait que Orange etait ISO9001 ?? en effet ca ne fonctionne toujorus pas , le 3900 comme prevu racontait bien n'importe quoi ... mais le pire c'est qu'il n'y a eu aucune remonté ... ca c'est pas top vis a vis des clients qui appellent .. de plus meme s'il y a une dificulté, ca peut arriver , la moindre des choses est de tenir les clients informés .. ben la non , meme pas ...
A plus
Bonjour à tous
Idem pour moi, après au moins 6 appels au 3900 depuis mi septembre j'ai renoncé car ils se moquent du monde !!!! Ils font comme si ils ne savent rien du problème alors que je constate sur ce forum que nous sommes beaucoup dans ce cas.
Toujours le même problème : plus de suivi conso pour les appels, donc aucun controle sur les appels payants et surprise sur la facture à la fin du mois !!!!!
Orange n'est plus un FAI fiable et sérieux si au moins nous avions une facturation détaillée de nos appels mais non ça non plus ils ne peuvent pas nous le fournir
La porte est ouverte à tous les abus !!!!
Ils font comme si ils ne savent rien du problème
Mais c'est certainement vrai , ils n'en savent rien , c'est ca qui est grave et pas ISO9001 du tout !!!!
Dernière modification par patrick_91 (02-11-2009 14:12:01)
Nouvelle date pour un rétablissement selon le service clientèle: 13 novembre!
À suivre...
Toujours rien, vraiment nous ne sommes pas considérés chez ORANGE. Ils attendent que l'on se décourage !!
kristiandu35 a écrit:
Toujours rien, vraiment nous ne sommes pas considérés chez ORANGE. Ils attendent que l'on se décourage !!
On n'est pas encore el 13 novembre !!
On n'est pas encore le 13 novembre mais je n'y crois plus vraiment. Pourquoi le 13 novembre serait-il plus efficace que les autres dates qui nous avaient été données ??
Quel navigateur tu utilises ? as-tu essayé avec un autre navigateur?
J'ai essayé crome, IE, safari et firefoxe et rien de fonctionne. C'est ORANGE qui # mauvaise qualité # et non le navigateur.
Bonsoir.
A tout hasard, est-ce que tu es bien à jour côté plugin Flash ?
pas de problème de ce côté là