Bonjour,
Juste une question:
Est-ce que la Livebox 2 et la Livebox fibre optique c'est la même chose ?
Merci
je ne peux repondre la dessus
Oui...
Horigo a écrit:
Bonjour,
Juste une question:
Est-ce que la Livebox 2 et la Livebox fibre optique c'est la même chose ?
Merci
Bonjour,
j'ai une Livebox2 plate à ne pas confondre avec Livebox V2 Format livre, connecté sur la fibre optique, c'est la toute dernière génération de Livebox compatible ADSL et Fibre.
Je suis enfin très satisfait de cette Livebox par rapport au précédentes, stabilité,fiabilité,performances, c'est dommage que je ne puisse pas dire autant du décodeur IHD91,qui lui est un vrais Veau!!!
Ok mais ici ce forum c'est celui de la livebox 2 plate ou de la livebox V2 format livre ?
(dsl je suis un peu à l'ouest )
Et pour le sous-forum "livebox fibre optique", de quelle livebox s'agit-il ?
Je comprends rien je vous dis
Dernière modification par Horigo (21-10-2009 16:42:44)
La livebox 2 (et non la V2) est la dernière sortie, la plate avec un coin coupé. C'est la même en ADSL et Fibre, seul le Firmware est different.
Le sous forum "livebox fibre optique" existe pour toutes les autres livebox fibre, ou la livebox 2 avec le firmware fibre...
Ok j'ai compris maintenant merci
Ghizmo38 a écrit:
La livebox 2 (et non la V2) est la dernière sortie, la plate avec un coin coupé. C'est la même en ADSL et Fibre, seul le Firmware est different.
Le sous forum "livebox fibre optique" existe pour toutes les autres livebox fibre, ou la livebox 2 avec le firmware fibre...
Aurais-je raté quelque chose ?
Il y aurait donc (je ne fais les distinctions que sur la hard, le soft apportant les différences SIP/H323 en plus) :
- LiveBox 1.0 (Sagem seule, je crois) ADSL/ADSL2 ?
- LiveBox 1.1 (Inventel et Sagem) ADSL/ADSL2/ADSL2+
- LiveBox Pro (V1) (Inventel) ADSL.ADSL2/ADSL2+
- LiveBox 1.2 ou Mini (Thomson et Sagem) ADSL/ADSL2/ADSL2+
- LiveBox Pro V2 (Sagem seule ?) ADSL/ADSL2/ADSL2+ ou Fibre
- LiveBox 2 ADSL/ADSL2/ADSL2+ et fibre
Merci de me corriger s'il y a des erreurs (ça pourrait être utile à tous).