Eh bien, nous allons presque faillir l'oublier: le site et le forum des utilisateurs Orange Internet, Forum Orange, a fêté sa 1ère année d'existence.
Yann et moi-même, avec l'aide des administrateurs de DSLValley et d'##EDN##, avons lancé le Forum Orange le 27 Décembre 2006 très discrètement mais c'est à partir du 22 janvier 2007 que le forum a réellement démarré.
Le forum compte maintenant un peu moins de 4000 membres (plus ou moins actifs) pour environ 18200 messages et 3400 fils de discussion. Le forum a également subi une petite réorganisation pour une meilleur lisibilité.
L'équipe s'est agrandi avec le recrutement d'Amateur Eclairé et de Damien83 en tant que modérateur (merci messieurs d'en assurer la charge). Des membres du personnel Orange, les AT et AC Orange, sont venus sur le forum pour aider les membres de leur propre chef et je les en remercie. (J'espère que d'autres AC et AT pourront venir pour pouvoir répondre aux demandes nombreuses des membres). Nous accueillons parmi les membres une personne âgé de 87(88? ) printemps, GrandPère, toujours friands de découverte. Merci de ne pas trop les brusquer
Dans l'avenir, j'espère (je commence à allumer les cierges!)pouvoir mettre un place un feedback (un système de retour) avec Orange ou, du moins, avoir la présence d'une personne qui représentera officiellement Orange sur ce forum. (Nos collègues d'Alice et de Neuf l'ont. pourquoi pas nous?) Le but est d'alerter Orange des problèmes récurents comme lors de mise à jour de la Livebox.
Bon anniversaire et un grand merci à tous car sans ce forum je serai encore en train de composer le 3900!!!!!!!
Bon c'est avec un jour de retard que je souhaite aussi un bon anniversaire à Forum Orange. Je tiens a remercier toutes les personnes qui nous aident à faire vivre notre site.
premiere bougie alors.
longue vie a l'entraide.
merci à vous ! et bon anniversaire
C'est clair bon anniversaire et longue vie à ce forum!!
(d'ailleur je pensais qu'il avais plus de rides que ça ^^)
bonsoir,
et bon aniv!!!
PS: si vous avez besoin d'un coup de main les admin faite moi signe.
longue vie au forum
Hourraaaaaaa, Longue vie au forum
et de 2 bougies pour le forum !!!!!!!!!!! 2 ans de bons et loyaux services.....
bon annif le fofo:D
Happy birthday le forum
Désolé j'avais pas vu merci d'avoir creer ce forum
Jake, merci pour le forum