#51 12-11-2009 09:17:47

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour,
Heu question qui peut parait simpliste euh  (mais c'est pour t'aider), as-tu vérifié que ton n° de Tél n'a pas changer, ce qui expliquerait que l'on te dise que tu n'es pas abonné.

Sinon n'as tu pas fait une mise à jour ou l'installation de java au moment du probléme. ?

N'as-tu pas la possibilité d'essayer à partir d'un autre ordi?

Hors ligne

 

#52 12-11-2009 10:42:21

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Non ca fait 3 mois ou presque que ca ne fonctionne plus , apres essais il y a 5 minutes ... toujours le meme message idiot 'vous devez etre abonné pour bla bla bla .. ' c'est étonnant l'hermeticité qu'il y a entre le 3900 et les vrais services techniques d'Orange ... , comment peut on faire ??
A plus
Patrick


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#53 12-11-2009 14:22:36

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 3360

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

patrick_91 a écrit:

c'est étonnant l'hermeticité qu'il y a entre le 3900 et les vrais services techniques d'Orange

hermeticité ou rétention ?

La rétention d'information consiste à dissimuler une information ou son existence même afin qu'une personne, un ensemble de personnes ou une organisation, légitimement en droit de la connaître, n'en disposent pas.

La rétention d'information diffère de la protection du secret qui, elle, est ordinairement légitime comme protectrice d'intérêts particuliers.

Dernière modification par Europa (12-11-2009 14:23:10)

Hors ligne

 

#54 12-11-2009 15:21:05

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Herméticité totale je persiste ... c'est à dire qu'il n'y a aucune communication entre la hot line et les services techniques (les vrais) ... ni dans un sens ni dans l'autre ....  La notion de rétention suppose déjà un soupçon d'organisation en vue d'apporter un support efficace au client .... même au prix d'un gros filtrage .. ca serait déjà mieux .. mais la rien !! Orange mène sont ptit business de son cote et la hot line se gargarise de statistiques bidons et inutiles de l'autre , sport favori des hot line ...  Il est vrai que c'est pas mieux ailleurs ... mais c'est bien moins cher ... et on s'attend a beaucoup mieux de la part d'Orange ..


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#55 12-11-2009 17:13:28

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Ayant encore la possibilité d'accéder à mon relevé, j'ai eu le plaisir de vérifier l'importance de celui-ci.

Les informations données dans le cadre du «suivi conso» sont fournies à titre indicatif.
En cas de différence constatée entre la facture et le «suivi conso», seule la facture fait foi.

Dur dur quand même.down

Hors ligne

 

#56 12-11-2009 23:19:32

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40232
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonsoir.

As-tu essayé sur un autre PC ?


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#57 13-11-2009 06:39:09

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Hello,
que veux tu que ca change d'un PC sur l'autre ?? le machin Orange dit qu'on est pas abonné , manifestement il se trompe et ce avec n'importe quel Browser et n'importe quel PC puisque l'info ne peut etre
dérivée que du "login" + mot de passe et que seul l'utilisateur signataire du contrat avec Orange y a acces ...
ca ca fonctionne ...
Ce qui fonctionne moins bien c'est la page renvoyée ... 'faut etre abonné bla bla .."...
A plus


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#58 13-11-2009 07:43:15

jojo832
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 3

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour,
J'ai le même problème depuis presque deux mois, je suis en offre net, d'après la hotline, le soucis devait être réglé pour la région Paca le 13 novembre (c'est un bug national, ). Nous sommes le 13 et Mon Suivi Conso n'a pas réapparu

Hors ligne

 

#59 13-11-2009 08:50:58

galopin
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 08-08-2009
Messages: 4983

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

jojo832 a écrit:

Bonjour,
J'ai le même problème depuis presque deux mois, je suis en offre net, d'après la hotline, le soucis devait être réglé pour la région Paca le 13 novembre (c'est un bug national, ). Nous sommes le 13 et Mon Suivi Conso n'a pas réapparu

Bonjour,

Tu sais pour la hotline je suppose qu'ils voulaient dire  que ce serait réglé dans la journée du 13.....au point ou vous en êtes patiente encore la journée. confus

Hors ligne

 

#60 13-11-2009 12:03:04

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Nous sommes le 13 novembre et toujours rien de nouveau sous le soleil !! cela devient plus que lassant !!!

Hors ligne

 

#61 15-11-2009 10:26:03

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Nouveau contact avec le 3900 : il n'y a "que 2400 clients concernés" et nouvelle date de résolution de problème annoncée : le 11 décembre. Un mail à l'assistance avec comme réponse aucun dysfonctionnement, car selon eux le problème est clôturé !! le tout suite à une mise à jour du portail orange. Un conseil, allons chez Free !!

Hors ligne

 

#62 15-11-2009 16:51:09

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Ils repondent n'importe quoi comme d'habitude , pourquoi 2400 ??
C'est debile !!
A PLUS


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#63 16-11-2009 21:07:51

chubaka
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 30-08-2009
Messages: 4

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour,

J'ai également ce problème très genant ...

Juste une question, avez vous les services unifiés orange Mobile/Internet d'activés ?

Cordialement

Hors ligne

 

#64 16-11-2009 21:58:50

JL38
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 05-10-2009
Messages: 8

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour.

Je suis abonné à l'offre Surf et j'ai également ce problème.
Pour répondre à ta question chubaka, j'ai les services unifiés mobile/internet.

Hors ligne

 

#65 16-11-2009 22:06:49

chubaka
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 30-08-2009
Messages: 4

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

en fait je posais la question car j'ai ce soucis de gestion du téléphone depuis que j'ai unifié mes comptes


Cordialement

Hors ligne

 

#66 16-11-2009 23:26:31

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Ah bravo c'ets pas bete du tout
Ma femme a fait ca en effet
!!
et ca coince maintenant
!!
En effet bon sang mais c'est bien sur
A plus


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#67 17-11-2009 12:27:48

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

nouvel appel au 3900 service commercial cette fois. aucun moyen de gérer son téléphone autrement que par cet espace client qui ne fonctionne pas. Transféré au service assistance et très mal accueilli par quelqu'un qui affiramait qu'il n'y avait pas de bug. Il a fallu trente minutes pour que cette personne trouve enfin et me dise qu'on ne pouvait rien faire !!!!! Bon, mais apparemment, un geste commercial ORANGE sur la prochaine facture. A confirmer !!

Hors ligne

 

#68 11-12-2009 18:22:46

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

toujours en rade !!!! marre plus que marre !!

Hors ligne

 

#69 11-12-2009 20:01:53

gilene
Membre
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour
Toujours pas accés au journal des appels, non plus au paramètrage du téléphone, plus de facture depuis septembre bref plus grand choses mais l'essentiel ( internet et telephonie ).
plusieurs réponses du service assistance voir ci dessous
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement applicatif nous
empêchant de remédier au fonctionnement de votre service. Nos équipes
sont actuellement mobilisées pour répondre à vos attentes dans les plus
brefs délais
Bon courage à tous.

Hors ligne

 

#70 08-01-2010 18:39:16

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

il y a bien eu un geste commercial, mais cela ne fonctionne toujours pas !!
quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
merci

Hors ligne

 

#71 08-01-2010 20:28:57

gilene
Membre
Date d'inscription: 21-12-2008
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

Bonjour, Bonne année à tous
Hier visite à l' agence F.T la plus proche pour autre chose, profitant de l' occasion pour exposer le problème
l'hotesse pas surprise, vous êtes pas le premier enfin bref tous sont au courant mais ne peuvent rien faire.
Patience, patience .........

Hors ligne

 

#72 12-02-2010 09:34:53

kristiandu35
Membre
Date d'inscription: 10-10-2009
Messages: 23

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

INCROYABLE !! Cela remarche !! la panne aura duré 6 mois ! qui sit mieux ??!!

Hors ligne

 

#73 29-01-2011 12:42:22

JBLA74
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 6

Re: Gestion du téléphone impossible sur l'espace client

EN 2011, le problème est le même pour moi. Je n'arrive pas à gérer toutes les options de mon contrat  (internet - mobiles ) par le site Orange.fr. En agence impossible : il ne font plus que de la vente.....Par le 740, l'automate reconnait ou pas l'option (qui est bien facturée chaque fin de mois). Par le 3900, bon courage. On prend en compte l'appel...puis vous êtes inondés de messages vous renvoyant sur le 740, ........et la méthode pour gerer son contrat sur orange.fr. On vous renvoi un SMS vous annonçant que le problème et résolu (court après l'auteur !!).
et vous recommencer ! des mois que cela dure
Est-ce qu'une personne du SAV Orange peut prendre contact par MP ?

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB