luluetmick a écrit:
les SIP c'est quoi?
La réponse ici > http://fr.wikipedia.org/wiki/Session_In … n_Protocol
luluetmick a écrit:
je parle de mon téléphone qui est branché sur ma live box.
Et Ghizmo38 aussi.
Bonsoir...
Rapidement, pour moi la telephonie VOIP est ok maintenant (H323). Suite à un appel au 3900, ça s'est passé cette apres-midi...
Bonjour,
Toujours rien pour moi, malgré 3 reboots journalier.
Et pour vous??
A+
moi non plus toujours rien!!! je commence vraiment a désésperer de retrouver le téléphone un de ses jours!
La panne du serveur qui gère la relance téléphonie SIP n'étant toujours pas terminée,
l'assistance technique demande à présent aux clients concernés de renseigner si possible dans l'espace client / "mes coordonnées", un N° de ligne mobile pour être avisé de la fin d'incident.
ok . il y a une date max pour que le téléphone revienne?moi je n'ai rien recu qui me demande mon numero de portable mais j'ai bien été l'inscrire en esperant avoir des nouvelles rapidement!!!
moi je n'ai rien recu qui me demande mon numero de portable
Ce n'est pas ce que j'ai écrit non plus :-) ; depuis vendredi après-midi, lors des appels à l'assistance technique, les conseillers le demandent.
Comme vous avez déjà pu lire ICI, pas de date de résolution de panne malheureusement.
Bonsoir,
Même pb pour moi, ça fait bientôt 2 semaines que j'attends que mon voyant de tel s'allume suite à un changement de livebox. J'espère qu'ils vont regler rapidement ce soucis de serveur!
toujours pas de téléphone pour moi non plus (depuis deux semaines et demi)...
Bonjour;
Depuis le 4 novembre.
donc 3 semaines,
je suis content de gagner
A+
Bonjour à tous,
En regardant vos posts je pense que bientôt la moitié de la France sera sans téléphone !
Vous que rencontrez le problème pourquoi ne vous adressez pas aussi aux media ?
Pour les factures exorbitantes pour les abonnements 3G les dirigent de Orange ont été interrogés par les journalistes et ont due s'expliquer.
quelqu'un aurai des nouvelles pour le téléphone suite a un changement de livebox????
ça y est, on a le téléphone... après un redémarrage de la livebox. J'y croyais plus et j'espère que la mésaventure est terminée.
bon moi toujour rien dois moi un conseil svp....je dois faire encore un reebot? ou un reset? sachant que 3fois par jour minimum je débranche et rebranche!!!!
merci de me répondre au plus vite.
Toujours rien chez moi non plus,
J'ai appelé Orange aujourd'hui, le conseiller m'a demander de les rappeler si dans 7 jours avec 1 reboot de livebox par jour je n'avais toujours pas de tel.
Je trouve ça long quand même
Bonsoir,
J'ai eu le même souci il y a 15 jours suite à un changement de livebox. (1.2 vers livebox 2)
Je ne suis pas en offre net.
J'ai toujours mon téléphone fixe et le télephone par ip.
J'ai appelé le 3900, je suis tombé sur un technicien qui a procédé à diverses vérifications qui ont duré une heure pour me dire au final qu'il me rappelait, chose qu'il n'a jamais fait.
Aprés des recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait demander une réattribution de la nouvelle mac adresse.
Ré-téléphone au 3900 ou je suis tombé sur un technicien qui m'a demandé la mac adresse de ma nouvelle box avant même que je lui parle de ré-attribution.
Il a procédé à diverses manipulations durant lesquelles il m'a demandé de débrancher et rebrancher éléctriquement ma box. ( 4 fois). Le téléphone a refonctionné immédiatement suite à ses diverses manip.
N'hésite pas à appeler au 3900 jusqu'a tomber sur un technicient compétent.
Bon courage.
Bonjour,
L'histoire de l'un n'est pas forcement l'histoire de l'autre....
Tu n'es pas en offre Net, tu es en téléphonie H323, le dysfonctionnement concerne les offres Net en téléphonie Sip
ça y est c'est reviendu apres un reboot
mais je pense que mon coup de fil d'hier y est pour quelque chose
Bonsoir,
Pour info,
Je viens d'avoir le 3900 (encore une fois)
L'incident sera résolu le 30 ............
Espoir???
hooooo mais c'est pas possible !!!!ils ne disent pas la meme chose a tous. avant c'était le 25 ,apres le 28 et maintenant le 30???!!!! soyons solidaire....c'est surment la seule chose a faire:)))
Bonsoir
Je vois que certains on plus de chance que d'autre pour ma pars depuis que je suis abonné à une offre Net cela n'a jamais fonctionné (depuis le 21/10 lol)
Il m'ont fait changer de LB il y a 3jours car il pense que ca vient de la.
Appel hier "Mr ce sera mis en service dans 48H" doivent rappeler demain.
Je vous tiens au courant, bon courage
Dernière modification par yohan187 (26-11-2009 22:57:56)
yohan187 a écrit:
Bonsoir
Je vois que certains on plus de chance que d'autrepour ma pars depuis que je suis abonné à une offre Net cela n'a jamais fonctionné (depuis le 21/10 lol)
Il m'ont fait changer de LB il y a 3jours car il pense que ca vient de la.
Appel hier "Mr ce sera mis en service dans 48H" doivent rappeler demain.
Je vous tiens au courant, bon courage
Pareil pour moi:
changement d'offre : passage à offre net
appel sortant OK, pas d'appel entrant
changement de box (inventel->sagem)
plus de téléphone du tout...
appel au 3900 : "on a un gros pb pour tout ceux qui ont pris un abonnement net et qui ont changé de box, retour à la normale le 30/11"
le 3900 me dit de rappeler quand tout sera ok pour avoir un geste commercial
C'est un probleme qui concerne certains types d'abonnements suite à un echange de Livebox aux alentours du 19 novembre et meme si vous appelez le 3900 ils vous demanderont de patienter et de surtout pas changer la Livebox une nouvelle fois.
ça sert à rien de rappeler dès que le voyant de la VOIP s'allume sur La livebox c'est bon vous avez votre service.
Tous les problèmes VOIP ne sont pas forcement dus à ce bug, il y a toujours les problèmes "courants".
Ca vaut quand même le coup d'appeler le 3900.
Tous les clients impactés par le bug ont été identifiés. Si vous en faites partie, vous aurez un message sur le 3900 vous demandant de patienter ou de rebooter votre livebox.
s'il n'y a pas de message particulier au 3900, c'est que vous ne faites pas partie à priori des clients impactés, il faut signaler votre dysfonctionnement au 3900.
bonsoir voici le message que j'ai recu ce matin suite a un mail envoyé au service client: en esperent que sa puisse aider certaint....
Bonjour,
Dans votre e-mail du 25/11/2009, vous nous faites part de votre demande
concernant la téléphonie illimitée.
Le souci que vous rencontrez est malheureusement dû à un incident au
niveau de notre serveur.
Ne tenons à vous informez que tous nos Techniciens travaillent sur la
résolution de cet incident.
Nous vous invitons aussi à renseigner un Numéro de téléphone portable
sur votre espace client, rubrique «mes coordonnées» du Portail Orange
afin d?être informé par SMS de la résolution de cet Incident".
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément
encouru et vous invitons à reprendre contact avec nos services dès que
le souci sera rétabli pour qu'une régularisation soit effectuée.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous renouvelons toutes
nos excuses.
Nous vous assurons de notre volonté de vous offrir un service de qualité
et vous prions de croire à nos plus cordiales salutations.
Merci de votre confiance,
Votre conseiller client.