Bonjour,
Je n'ai plus de telephone, après plusieurs reboot, toujours pareil ! pas de voyant vert !
Pourtant dans l'accueil livebox, le telephone internet est activé.
J'ai deux PC via le wifi, pareil sur l'accueil livebox, les connexions sont bien là mais sur un de mes PC impossible d'avoir internet.
Tout marchait très bien depuis le mois de mai et là, le mauvais temps, un coup d'orage et que des soucis depuis 15 jours, un rebbot et ça fonctionnait à nouveau mais là ces problèmes persistent en permanence.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci pour les info
Bonjour,
Un rapport ?
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=20436
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=20423
Dernière modification par Hammett (01-12-2009 10:53:23)
J'ai déjà pris le temps de lire ces tutos donc un reset usine s'impose ?
Petite question, faut il réinstaller tout sur les PC ? combien de temps vais je être coupé de tel, internet, TV ?
Essaye de passer par le reset d'usine. Et oui, il faut réassocier les portables. Par contre il n'y a pas de coupure, le synchro se fait dans la foulée.
Ok, je vais tenter, merci.
slt , On a exactement le meme probleme . Tu es sur la region Bordelaise non ??
Le mec du 3900 m'a dit qu'il y avait un serveur qui a un probleme suite au petit orage de hier ... ca prendrai au moins une semaine !!
wait and see
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis hier soir voyant de tel éteint, plusieurs reboot et toujours pareil.
Moi aussi la page d'accueil de la LB me dit que le tel est bien activé mais pas de n° disponible.
Pour le reste tout marche nickel, Internet, TV (Orange et Canal Sat ADSL).
Je suis en Hte-Normandie
@+
Dernière modification par Ti Ben 76 (01-12-2009 12:43:06)
vous etes tous en offre net ?
quand vous decrochez votre telephone ça sonne occupé ?
Moi je suis dans le médoc à coté de Bordeaux.
Dernière modification par Mikefly (01-12-2009 12:51:12)
Dans mon cas c'est exactement ca.
Ça sonne occupé quand je veux appeler et on tombe sur ma messagerie quand on m'appelle.
Je suis en SL Net + TV + Tel + Internet 18 Mega.
Je suis entre Le Havre et Rouen.
@+
Dernière modification par Ti Ben 76 (01-12-2009 13:10:49)
je viens de rentrer du boulot et je viens de regarder le panneau de la livebox et la telephonie est maintenant Desactivé .
je vais tenter un Reboot pour voir
Edit : apres reboot de la livebox , pareil qu'avant . Voyant eteint et service telephonie activé avec un numero qui n'est pas le miens . Tonalité occupé . pfff
Dernière modification par Mikefly (01-12-2009 16:22:12)
même problème que vous depuis hier plus de telephone je suis en offre net region rhone alpe
bonjour à tous
idem pour nous, et depuis plusieurs jours, 1 semaine,(La Rochelle), voyant vert éteint, numéro soi-disant non attribué, pourtant il a fonctionné 3-4 jours après la mise en fonction de la ligne, mais que en appels sortants, les gens voulant nous appeler tombez sur "numéro non attribué", au 3900, répondeur nous indicant de débrancher-rebrancher électriquement la live box. Que faire??
Donc on est plusieurs a avoir ce probleme . J'espere qu'Orange est au courant du souci et va le resoudre au plus vite.
Mikefly a écrit:
Donc on est plusieurs a avoir ce probleme . J'espere qu'Orange est au courant du souci et va le resoudre au plus vite.
C'est en effet en cours de résolution.
Tout devrait être rétabli pour demain soir.
Visiblement ils sont bien au courant car lorsque l'on contact le 3900 un message passe en boucle pour prévenir que "la téléphonie sur Live Box est momentanément indisponible, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
Donc y a plus qu'a attendre.
Bon, ben moi ça fonctionne enfin le tel, pas encore la TV!!
enfin juste en appels sortants....
Ti Ben 76 a écrit:
Visiblement ils sont bien au courant car lorsque l'on contact le 3900 un message passe en boucle pour prévenir que "la téléphonie sur Live Box est momentanément indisponible, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
Donc y a plus qu'a attendre.
ah ok j'ai pas retesté le 3900 car avec un portable ca coute super cher . Merci pour l'info .
MarluXia comme le sais tu que ca devrai etre pour demain soir ?
Ptit Seb a écrit:
enfin juste en appels sortants....
Bonjour,
Dans 48h max tes appels entrant aussi fonctionneront, c'est la procedure.
je ne demande qu'à voir...
Ptit Seb a écrit:
je ne demande qu'à voir...
Tu sais des fois ca fonctionne normalement, y'as pas que des bugs lol
tu prepares le cheque à l'ordre de Sacavin LOL
Bon toujours pareil pour moi ce matin apres reset de la box
Bonjour,
Problème identique chez moi (dept 81) depuis le 01/12/09 au matin.
De plus impossible de joindre le 3900 avec mon portable (forfait bouy...), ni aucun numéro court de orange (1014, 1013..)
Copie d'écran :
j'espere qu'ils vont le reparer le plus vite possible ce probleme . Car toujours rien à 12h
Pour bouygues ca marche tres bien le 3900 sur un forfait classic non bloqué .
Bonjour,
D'après les dernieres infos, environ 85% devraient repartir aujourd'hui après un reset de la livebox.