Bonjour,
Je n'ai plus de telephone, après plusieurs reboot, toujours pareil ! pas de voyant vert !
Pourtant dans l'accueil livebox, le telephone internet est activé.
J'ai deux PC via le wifi, pareil sur l'accueil livebox, les connexions sont bien là mais sur un de mes PC impossible d'avoir internet.
Tout marchait très bien depuis le mois de mai et là, le mauvais temps, un coup d'orage et que des soucis depuis 15 jours, un rebbot et ça fonctionnait à nouveau mais là ces problèmes persistent en permanence.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci pour les info
Hors ligne
Bonjour,
Un rapport ?
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=20436
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=20423
Dernière modification par Hammett (01-12-2009 10:53:23)
Hors ligne
J'ai déjà pris le temps de lire ces tutos donc un reset usine s'impose ?
Petite question, faut il réinstaller tout sur les PC ? combien de temps vais je être coupé de tel, internet, TV ?
Hors ligne
Essaye de passer par le reset d'usine. Et oui, il faut réassocier les portables. Par contre il n'y a pas de coupure, le synchro se fait dans la foulée.
Hors ligne
Ok, je vais tenter, merci.
Hors ligne
slt , On a exactement le meme probleme . Tu es sur la region Bordelaise non ??
Le mec du 3900 m'a dit qu'il y avait un serveur qui a un probleme suite au petit orage de hier ... ca prendrai au moins une semaine !!
wait and see
Hors ligne
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis hier soir voyant de tel éteint, plusieurs reboot et toujours pareil.
Moi aussi la page d'accueil de la LB me dit que le tel est bien activé mais pas de n° disponible.
Pour le reste tout marche nickel, Internet, TV (Orange et Canal Sat ADSL).
Je suis en Hte-Normandie
@+
Dernière modification par Ti Ben 76 (01-12-2009 12:43:06)
Hors ligne
vous etes tous en offre net ?
quand vous decrochez votre telephone ça sonne occupé ?
Moi je suis dans le médoc à coté de Bordeaux.
Dernière modification par Mikefly (01-12-2009 12:51:12)
Hors ligne
Dans mon cas c'est exactement ca.
Ça sonne occupé quand je veux appeler et on tombe sur ma messagerie quand on m'appelle.
Je suis en SL Net + TV + Tel + Internet 18 Mega.
Je suis entre Le Havre et Rouen.
@+
Dernière modification par Ti Ben 76 (01-12-2009 13:10:49)
Hors ligne
je viens de rentrer du boulot et je viens de regarder le panneau de la livebox et la telephonie est maintenant Desactivé .
je vais tenter un Reboot pour voir
Edit : apres reboot de la livebox , pareil qu'avant . Voyant eteint et service telephonie activé avec un numero qui n'est pas le miens . Tonalité occupé . pfff
Dernière modification par Mikefly (01-12-2009 16:22:12)
Hors ligne
même problème que vous depuis hier plus de telephone je suis en offre net region rhone alpe
Hors ligne
bonjour à tous
idem pour nous, et depuis plusieurs jours, 1 semaine,(La Rochelle), voyant vert éteint, numéro soi-disant non attribué, pourtant il a fonctionné 3-4 jours après la mise en fonction de la ligne, mais que en appels sortants, les gens voulant nous appeler tombez sur "numéro non attribué", au 3900, répondeur nous indicant de débrancher-rebrancher électriquement la live box. Que faire??
Hors ligne
Donc on est plusieurs a avoir ce probleme . J'espere qu'Orange est au courant du souci et va le resoudre au plus vite.
Hors ligne
Mikefly a écrit:
Donc on est plusieurs a avoir ce probleme . J'espere qu'Orange est au courant du souci et va le resoudre au plus vite.
C'est en effet en cours de résolution.
Tout devrait être rétabli pour demain soir.
Hors ligne
Visiblement ils sont bien au courant car lorsque l'on contact le 3900 un message passe en boucle pour prévenir que "la téléphonie sur Live Box est momentanément indisponible, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
Donc y a plus qu'a attendre.
Hors ligne
Bon, ben moi ça fonctionne enfin le tel, pas encore la TV!!
Hors ligne
enfin juste en appels sortants....
Hors ligne
Ti Ben 76 a écrit:
Visiblement ils sont bien au courant car lorsque l'on contact le 3900 un message passe en boucle pour prévenir que "la téléphonie sur Live Box est momentanément indisponible, nous faisons tout notre possible pour rétablir le service, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
Donc y a plus qu'a attendre.
ah ok j'ai pas retesté le 3900 car avec un portable ca coute super cher . Merci pour l'info .
MarluXia comme le sais tu que ca devrai etre pour demain soir ?
Hors ligne
Ptit Seb a écrit:
enfin juste en appels sortants....
Bonjour,
Dans 48h max tes appels entrant aussi fonctionneront, c'est la procedure.
Hors ligne
je ne demande qu'à voir...
Hors ligne
Ptit Seb a écrit:
je ne demande qu'à voir...
Tu sais des fois ca fonctionne normalement, y'as pas que des bugs lol
tu prepares le cheque à l'ordre de Sacavin LOL
Hors ligne
Bon toujours pareil pour moi ce matin apres reset de la box
Hors ligne
Bonjour,
Problème identique chez moi (dept 81) depuis le 01/12/09 au matin.
De plus impossible de joindre le 3900 avec mon portable (forfait bouy...), ni aucun numéro court de orange (1014, 1013..)
Copie d'écran :
Hors ligne
j'espere qu'ils vont le reparer le plus vite possible ce probleme . Car toujours rien à 12h
Pour bouygues ca marche tres bien le 3900 sur un forfait classic non bloqué .
Hors ligne
Bonjour,
D'après les dernieres infos, environ 85% devraient repartir aujourd'hui après un reset de la livebox.
Hors ligne