d'ici ce soir ? reset normal ou usine ?
normal...
Rien pour moi non plus, j'ai beau faire risette à ma livebox elle ne bronche pas et refuse d'allumer sa jolie led verte.
Ghizmo38 a écrit:
Bonjour,
D'après les dernieres infos, environ 85% devraient repartir aujourd'hui après un reset de la livebox.
je pense faire parti des 15 % restant moi
EDIT 18h56 : Le truc qui me tue le plus c'est qu'il en parle meme pas dans les info de pertubation . Pour eux tout roule !!!! Pffff
Toujours rien en tout cas pour la Voip GRRRRR
Dernière modification par Mikefly (02-12-2009 18:57:30)
Bonjour,
Depuis hier soir suite à une coupure de courant je n'ai plus de téléphone, la led verte reste désespérément éteinte. Dès que je décroche ça sonne occupé. J'ai fait un reset de la box aujourd'hui mais c'est toujours pareil.
la tv et internet ok
Je vais donc attendre 48h comme lu plus haut en espérant que...
Moi j'habite dans le 67
Bienvenue au club
Il faut faire des resets de temp en temp pour voir si ca remarche mais pour l'instant rien a l'horizon
Bon je sais double post mais toujours rien a 22h46 apres reset
3/12/09 7h00 toujours pas de téléphone. D'après les dernières informations nous faisons tous partie des 15%...
ouai toujours rien aussi pour moi a 7h30 merci orange !
Bonjour à tous,
3 appels ce matin au 3900, les deux premiers appels après une mise en attente la communication a basculé sur le SAV orange mobile
le troisième fut bref mais instructif :
- on m'a confirmé après vérification que je faisait partie du lot des heureux élus qui n'ont plus de service téléphonie avec leur livebox depuis le 30 novembre
- le service sera rétabli le 5 décembre après 18h00, il faudra débrancher électriquement la livebox, attendre 2 minutes et la rebrancher (on m'a dit "sera rétabli", mais c'est comme la météo on n'est jamais sur de rien).
Voilà je vous livre les infos que j'ai pu avoir. Mes deux premiers interlocuteurs au 3900 ne semblaient pas au courant de ce problème avec la téléphonie sur la livebox.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Dans la page Info Navigation de Orange. Ils se sont trompés de DATE.
Depuis le 1er décembre, le service de téléphone par internet peut rencontrer des perturbations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 3 Décembre 2009
Dernière modification par Europa (03-12-2009 10:10:57)
a enfin il l'ont marqué dans les infos !!
en tout cas toujours rien a 12h lol
Alors des nouvelles ? j'ai testé de faire reset depuis 16h ... mais je passe pas que ca fonctionne
Bon rien encore a 7h30... ca commence a etre long leur problemes !
Bonjour à tous,
J'habite à une petite heure de Bordeaux, du coté de St Emilion, je suis limitrophe avec la Dordogne.
Je suis passé recement en Net + Téléphone (8 Mega), et je n'ai pas de télé.
Je suis dans le même cas que vous depuis hier matin : Plus de téléphone, voyant vert éteint, tonalité "occupée" quand je décroche et les gens qui cherchent à me contacter tombent sur ma messagerie.
Il m'aura fallu 3 tentative d'appels au service client et une bonne heure d'attente pour obtenir la même information que vous : serveur en panne et soit disant que je ferais parti du lot... Aucune date de retour du service et je dois me contenter d'un "ca peut durer jusqu'au WE".
Ce matin, toujours rien aprés reboot electrique.
Franchement, c'est abusé de nous laisser comme ça sans aucune infos, même pas un p'tit mail ou sms. Le pire c'est que je suis dans la santé et j'ai vraiment besoin de téléphone pour mes gardes !
Dernière modification par Freemax (04-12-2009 08:02:31)
pas de telephone non plus je suis du 50
Bonjour,
France 2 et Franc 3 pourront elles, éventuellement, intervenir pour vous aider à "accélérer" le rétablissement du service et de toute façon pour avoir des explications
Europa a écrit:
Bonjour,
France 2 et Franc 3 pourront elles, éventuellement, intervenir pour vous aider à "accélérer" le rétablissement du service et de toute façon pour avoir des explications
C'est une question ou est ce que F2 ou F3 en parle dans leur info ?
Si vous qui avez les problème ne les annoncez pas!
Il doivent avoir des temoignages et des docoments pour en parler
Bonjour,
Le téléphone par voip fonctionne à nouveau ce soir après un reboot de la livebox mini (simple reboot en appuyant sur le bouton à l'arrière de la livebox).
je teste de suite
EDIT : bon toujours pareil apres reset , pas de ligne ....
Dernière modification par Mikefly (04-12-2009 20:22:50)
Toujours pas de téléphone, même aprés reboot...