Bon chez moi c'est reparti après un reboot de la LB vers 18h30.
T'as bien de la chance... Tu es dans quel région ?
Je suis en Normandie entre Le Havre et Rouen. J'étais coupé de Voip depuis lundi après midi.
J'attends de passer le WE et lundi, je tel au 3900 pour négocier une remise commerciale.
Bonne soirée
Freemax a écrit:
T'as bien de la chance... Tu es dans quel région ?
Donc nous deux on est de la region Aquitaine...
En effet, je suis du coté de St Emilion. Bon ca me rassure, on est deux ;-)
En tout cas, on se tient au courante, dés que ça revient...
oui sans probleme
je viens de voir que le message sur le site d'orange a changer :
Depuis le 1er décembre, le service de téléphone par internet Net peut rencontrer des perturbations.
Pour retrouver l'ensemble de vos services, merci de rebooter votre Livebox.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 4 Décembre 2009
Bon il y a de l'espoir . Demain j'espere .
Oui c'est affiché depuis 19h... Un peu léger comme infos.
Peut être avec le reboot des serveurs vers 4/5h du matin... J'espère vraiment qu'il s'agit juste d'un probleme logiciel, de mise à jour des infrastructures. Car je doute qu'Orange bosse physiquement le WE donc cela repousse à Lundi !
Sinon, je sais pas si cela peut avoir un lien mais depuis la coupure de téléphone, je ne peut plus accéder à mon interface Livebox à l'adresse : http://192.168.1.1
On m'indique le fameux : "An internal error has occured. Please reboot your livebox." . Et bien évidement, le reboot ne rétablit pas les choses... Ca te le fait aussi ?
Dernière modification par Freemax (04-12-2009 23:35:50)
non je pense que tu dois faire un reset usine. ca me la fait il y a longtemp . un bug dans la livebox. Par contre tu vas etre obligé de tout reconfigurer ta bon ( indentifiant , wifi etc... )
Reset effectué ce matin et .................... tada .............. ben ca marche ................. pas ............ pffff
Dernière modification par Mikefly (05-12-2009 07:55:56)
Toujours rien ce matin... Et Orange qui m'envoie un sondage par mail pour la satisfaction du service client. MDR
Ok je vais tenter le reset usine. Quand on le fait, la clef Wifi change ? Elle est indiqué où ?
Laisse appuyer sur le bouton reset jusqu'a qu'elle redemarre ( plus de 5 seconde ) la clé est marqué soit sur l'etiquette de la box pour dans ta notice de ta box .
Non la clé ne change pas.
Moi perso je la change pour une clé plus courte !!!
Dernière modification par Mikefly (05-12-2009 08:15:16)
super chance . Moi rien du tout encore pfff .
Dernière modification par Mikefly (05-12-2009 20:19:24)
Toujours rien pour moi aussi...
J'ai appelé le SC cet aprem et on m'a bien fait comprendre qu'Orange n'interviendrait pas pendant le WE. Donc faudra attendre au minimum Mardi... Ou comment laisser le client avec ses problèmes.
ah ok c'est pour ca que j'ai rien encore ce matin ...
bonjour a tous, j'ai payé ma facture en retard sur internet par cb,entre temps orange avez mis mon tel en restreint,depuis le paiement,je ne peux plus recevoir(samedi a 9h),j'ai appele le 3900,le tel devait etre operationnel samedi soir ou dimanche matin toujours rien.Quelqu'un peut il me repondre?merci par avance
Apres reset ce matin, j'ai toujours pas de voyant vert . J'espere que c'est bien demain que tout sera resolu ... mais j'y crois pas trop
et toi Freemax ca fonctionne ?
Dernière modification par Mikefly (07-12-2009 07:48:36)
Impossible de tester car je ne suis pas chez moi. Je rentre Mardi matin... Par contre, quand je téléphone sur ma ligne, je tombe toujours sur la messagerie...
j'ai encore fais un reset a midi et toujours rien ...
Bonjour à tous
J'ai eu le meme probleme que vous et ce matin hourrrraaaaaaaa j'ai le teléphone qui fonctionne.
Par contre moi ils ont été incapable de me dire qu'il y avait un disfonctionnement de leur part.
Je suis du 42.
Bon courage à tous.
Qqlun est sur l'aquitaine qui avait le meme probleme et que ca remarche ??
Moi toujours rien apres le reset de 16h
bon ben voila enfin ca marche ..... po ouiiiiiiiiiiiiiiinnn. Apres avoir passé 20 min au tel avec le 3900 pour qu'elle fasse des testes et me dire dire : "desolé vous faites encore parti du lot !!! " caa je le sais arf
bon j'espere dans la journée , on est mardi normalement c'etait aujourd'hui apres d'autres personnes. je croise les doigts
Mais c'est quand même hallucinant qu'on nous donne même pas un delais fiable ! La vérité c'est qu'il ne savenr même pas quand leur technicien va intervenir pour réparer ces foutus serveurs. Vu que certains ont retrouvé le téléphone, je ne crois pas trop à la théorie du serveur centrale à Bordeaux en panne. Je penses plus à une à jour fouareuse au niveau des DSLAM. Et bien evidement, on reparera ceux des campagnes en dernier: médoc, St emilion, cadtillon... Quand c'est pour brancher des nouveau clients, la ya du monde !!! Grrrrr
idem moi dans le limousin toujours rien depuis le 10 novembre
Alors moi un coups ça part, un coup sa revient.... --__-- dans les P-O a perpignan.
Par contre j'aurais une question, je viens d'avoir un nouveau tel fixe sans fil, le philips CD560, et j'ai le tel illimité par internet, comme vous le savez pour l'avoir on a besoin d'un adaptateur blanc RJ11 a brancher sous la livebox, et donc je voudrais savoir si c'est obligé d'utilisé l'adaptateur ou si on peut utiliser le fil RJ11 fourni avec mon tel et le brancher directement sous la livebox sans passer par l'adaptateur. merci de vos réponses.....
tyty66 a écrit:
Alors moi un coups ça part, un coup sa revient.... --__-- dans les P-O a perpignan.
Par contre j'aurais une question, je viens d'avoir un nouveau tel fixe sans fil, le philips CD560, et j'ai le tel illimité par internet, comme vous le savez pour l'avoir on a besoin d'un adaptateur blanc RJ11 a brancher sous la livebox, et donc je voudrais savoir si c'est obligé d'utilisé l'adaptateur ou si on peut utiliser le fil RJ11 fourni avec mon tel et le brancher directement sous la livebox sans passer par l'adaptateur. merci de vos réponses.....
Si tu peux le brancher en direct fait le . Ca revient a faire la meme chose .
Bon rien à midi
HS : tu fais comment pour avoir le tableau orange dans ta signature tyty66 ?
Dernière modification par Mikefly (08-12-2009 12:14:47)