retour prevu mardi pour tout le monde
chez moi c'est revenu ce matin!
ma livebox avait bien téléchargé la MAJ SIP mais rien à faire, pas de tel donc ça devait etre leurs serveurs qui n'arrivaient pas à attribuer le tel à ma livebox
Dernière modification par coolweb (06-12-2009 11:25:24)
outretombe a écrit:
tu le sors d'ou ce delais ?
Moi j'ai le téléphone le voyant est ok mais on ne peut plus m'appeler (c'est balo ) j'ai migré à l'offre slnet depuis peu, je ne sais pas si ça fait partie du même problème que vous...
Mikefly a écrit:
outretombe a écrit:
tu le sors d'ou ce delais ?
d'un technicien du 3900 en france pas le 3900 de babeloued
freejuga a écrit:
Moi j'ai le téléphone le voyant est ok mais on ne peut plus m'appeler (c'est balo
) j'ai migré à l'offre slnet depuis peu, je ne sais pas si ça fait partie du même problème que vous...
Bonjour,
Si vous avez changer d'une offre " formule" vers une offre "NET" il est normal que vous ne puissez pas recevoir d'appel alors que vous pouvez en emettre, c'est une procedure normale qui dure 2 jours, ensuite tout fonctionneras normalement.
sacavin a écrit:
freejuga a écrit:
Moi j'ai le téléphone le voyant est ok mais on ne peut plus m'appeler (c'est balo
) j'ai migré à l'offre slnet depuis peu, je ne sais pas si ça fait partie du même problème que vous...
Bonjour,
Si vous avez changer d'une offre " formule" vers une offre "NET" il est normal que vous ne puissez pas recevoir d'appel alors que vous pouvez en emettre, c'est une procedure normale qui dure 2 jours, ensuite tout fonctionneras normalement.
Quand je dis depuis peu ça fait 15 jours en faite... j'ai constaté le problème depuis vendredi (difficile de s'en rendre compte...) le problème c'est que ça marche dans les 2 minutes après reboot de la livebox au dela ça marche plus (voyant vert normal pourtant) ... vraiment bizarre
Dernière modification par freejuga (06-12-2009 14:51:50)
Oui bizarre, essayer le reset usine de la box ( assurer vous avant d'avoir les identifiants et mot de passe à porter de main )
Bon l'expert vient de m'appeler sur mon fixe ( j'ai étais surpris...) et c'est bon apparemment le problème est résolu ( apparement ma box c'est mise à jour à 12h ) on peut de nouveau m'appeler sur mon fixe (oh non...) j'en ai profité pour lui demander qu'il me confirme que je n'aurais pas de problème si je change ma livebox pour une 1.1 il m'a confirmait qu'il n'y aurait pas de souci, enfin je suis tombé sur quelqu'un de sympa ça fait plaisir!
Bon ben en faite ça recommence..............
Hier à 15 mon téléphone fixe a sonné, quel beau bruit, donc enfin apres 5 semaines ça MARCHE !!!!!
Maintenant j'attends des nouvelles sur la migration vers un autre offres, et j'esperes que quand nos avons tous nos telephones nous recevrons tous les gestes commercials depuis M.Orange pour Noel.
Franchement ça me dérange pas trop de ne pas recevoir d'appel (tant que je peux appeler) ce qui m'embête le plus c'est qu'on me prends pour xxx ( faire la manip pour que ça marche avant de m'appeler..) qu'on me dise mr dans 15 jours c'est réparé ok mais prendre les gens pour des xxx non perso je supporte pas...
edit: et voilà ça recommence comme par magie il arrive à m'appeler alors que moi ça ne marche pas, on me dit d'aller changer en agence le câble qu'il y a entre la livebox et le téléphone... bref de pire en pire, je viens de lire mon contrat à 7 jours prêt j'aurais pu résilier en j'ai les...
Dernière modification par freejuga (07-12-2009 13:18:37)
freejuga a écrit:
edit: et voilà ça recommence comme par magie il arrive à m'appeler alors que moi ça ne marche pas, on me dit d'aller changer en agence le câble qu'il y a entre la livebox et le téléphone... bref de pire en pire, je viens de lire mon contrat à 7 jours prêt j'aurais pu résilier en j'ai les...
Je pensais qu'après la période initiale(12 ou 24 mois,je crois) vous pouviez résilier d'un mois sur l'autre?
Je vais donc relire les "petits caractères" de mon contrat.
Je me suis ré engager avec le nouveau forfait net pour 5€ de mois par mois... Sinon après tes 12 mois tu peux partir quand tu veux;) Sinon bonne nouvelle je reviens des courses et miracle on peut de nouveau m'appeler (j'espère que sa va durer cette fois!)
Bonsoir,
Moi a 5 semaines demain, toujours rien....
A+
freejuga a écrit:
Ben moi ça marche plus
pas de chance ( voisin )
outretombe a écrit:
freejuga a écrit:
Ben moi ça marche plus
pas de chance ( voisin )
Heureusement j'ai internet encore ( et pas sous dlm
)
Mardi 8/12 12h00 : toujours pas de voyant vert ni de téléphone VOIP à l'horizon.... C'est quand même bizarre comme on sait trouver mon mail pour m'abreuver de propositions commerciales émises par Orange, et beaucoup moins pour une véritable information circonstanciée.
Bonjour,
C'est ok pour moi a l'instant après un reboot.
5 Semaines jours pour jours.
Il y a plus qu'a négocier un petit geste.
bon courage a tous.
De toute façon je suis l'affaire.
A+
Moi ça fait 3 mois et 2 jours
que je n'ai pas de téléphone.
Qu'elle recours je peux faire à part résilier mon compte chez Orange pour qu'ils fassent quel que chose .
Dernière modification par Breizhan (08-12-2009 12:39:53)
Bonjour Breizhan,
Vous êtes vraiment très patient.
Appeler le service commerciale et négocier.
Je viens de contacter le 3900. La panne dont il est ici majoritairement question concerne bien les offres NET (1 seul numéro 01, 02, 03, 04 ou 05). N'étant pas dans ce cas, puisque je possède deux numéros : un 03 et un 09, et après toutes les vérifications d'usage, nous sommes arrivés à un Reset Usine qui a bien rétabli la téléphonie VOIP. L'origine du bug reste inconnue mais s'il se renouvelle je sais maintenant recourir à la procédure du Reset usine peu complexe si tant est que l'on n'ait pas égaré son identifiant fti et son mot de passe.
Bon courage à tous ceux encore en carafe.
Bonjour,
A lire ce jour dans Orange Info Navigation
La livraison de votre service de téléphonie par internet peut être retardée de plusieurs jours.
Nos équipes ont pris en compte votre problème et sont mobilisées pour le résoudre.
D'autre part, si vous êtes clients du service téléphonie par internet vous pouvez rencontrer des perturbations sur la réception de vos appels.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 8 Décembre 2009