bonsoir
il ne donne pas de date
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Miracle au bout d'un mois j'ai de nouveau le téléphone.
Ouf
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Bonjour , suite à l'intervention d'un technicien à mon domicile, le tel est enfin revenu.
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Bonjour,
Pour négocier un acte commercial, c'est aussi le 3900?
merci d'avance
A+
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mamadou79 a écrit:
Bonjour,
Pour négocier un acte commercial, c'est aussi le 3900?
merci d'avance
A+
Oui,après trois erreurs successives,j'ai fait 3900 suivi du choix 2 à deux reprises,et là j'ai enfin eu le service commercial qui a validé ma demande.
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Bonsoir,
Enfin Orange reconnaît que le problème date depuis novembre.
A lire ce jour dans Info Navigation
Depuis le 16 novembre, pour les nouveaux clients à l'offre Net ou lors d'un remplacement de livebox, la mise en service (ou remise en service) de la téléphonie par internet peut être retardée d'un délai maximum de 10 jours après la connexion de la livebox à internet.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème. Orange vous remercie de votre confiance.
D'autre part, si vous êtes clients du service téléphonie par internet Net vous pouvez rencontrer des perturbations sur la réception de vos appels.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 9 Décembre 2009
Dernière modification par Europa (09-12-2009 19:12:34)
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Salut à tous,
Info obtenue chez Orange. En fait, il y a 2 cas :
- 1er cas : vous venez de prendre le service VoIP (offre "Net") ou de changer de livebox (c-à-d : votre livebox n’a jamais fait de VoIP) : branchez votre livebox et laissez-la branchée 24h/24. Elle recevra ses données par le serveur mais alors que cela devrait se faire en moins de 24h, ça peut prendre jusqu’à 10 jours. Un reboot de la livebox peut accélérer les choses (essayez 1 à 2 fois par jour) et vous pouvez aussi déclencher manuellement une mise à jour de la livebox via l'interface (http://192.168.1.1/)
- 2ème cas : vous avez déjà téléphoné par votre livebox et le service a disparu mystérieusement entre le 1er et le 7 décembre alors que votre internet fonctionne : c'était un problème des configurations chez Orange. Cela a maintenant été corrigé mais il faut redémarrer électriquement la livebox pour corriger le défaut (ça peut revenir tout seul aussi mais il faut attendre).
Dans tous les cas et tant qu’Orange n’aura pas corrigé, si l’internet marche et que la VoIP ne fonctionne pas, évitez à tout prix de changer de livebox. Votre livebox n’est pas en cause et ça vous apportera plus de problèmes que de solutions !
OTechy
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otechy a écrit:
Salut à tous,
Info obtenue chez Orange. En fait, il y a 2 cas :
- 1er cas : vous venez de prendre le service VoIP (offre "Net") ou de changer de livebox (c-à-d : votre livebox n’a jamais fait de VoIP) : branchez votre livebox et laissez-la branchée 24h/24. Elle recevra ses données par le serveur mais alors que cela devrait se faire en moins de 24h, ça peut prendre jusqu’à 10 jours. Un reboot de la livebox peut accélérer les choses (essayez 1 à 2 fois par jour) et vous pouvez aussi déclencher manuellement une mise à jour de la livebox via l'interface (http://192.168.1.1/)
- 2ème cas : vous avez déjà téléphoné par votre livebox et le service a disparu mystérieusement entre le 1er et le 7 décembre alors que votre internet fonctionne : c'était un problème des configurations chez Orange. Cela a maintenant été corrigé mais il faut redémarrer électriquement la livebox pour corriger le défaut (ça peut revenir tout seul aussi mais il faut attendre).
Dans tous les cas et tant qu’Orange n’aura pas corrigé, si l’internet marche et que la VoIP ne fonctionne pas, évitez à tout prix de changer de livebox. Votre livebox n’est pas en cause et ça vous apportera plus de problèmes que de solutions !
OTechy
Je suis dans le 2eme cas mais j'ai beau redémarrer ma livebox , la VoIP est toujours en rade en plus mon numero est un 09 au lieu de mon 05 ( dans le panneau de config de la livebox )
Dernière modification par Mikefly (09-12-2009 20:03:27)
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otechy a écrit:
Salut à tous,
Info obtenue chez Orange. En fait, il y a 2 cas :
- 1er cas : vous venez de prendre le service VoIP (offre "Net") ou de changer de livebox (c-à-d : votre livebox n’a jamais fait de VoIP) : branchez votre livebox et laissez-la branchée 24h/24. Elle recevra ses données par le serveur mais alors que cela devrait se faire en moins de 24h, ça peut prendre jusqu’à 10 jours. Un reboot de la livebox peut accélérer les choses (essayez 1 à 2 fois par jour) et vous pouvez aussi déclencher manuellement une mise à jour de la livebox via l'interface (http://192.168.1.1/)
- 2ème cas : vous avez déjà téléphoné par votre livebox et le service a disparu mystérieusement entre le 1er et le 7 décembre alors que votre internet fonctionne : c'était un problème des configurations chez Orange. Cela a maintenant été corrigé mais il faut redémarrer électriquement la livebox pour corriger le défaut (ça peut revenir tout seul aussi mais il faut attendre).
Dans tous les cas et tant qu’Orange n’aura pas corrigé, si l’internet marche et que la VoIP ne fonctionne pas, évitez à tout prix de changer de livebox. Votre livebox n’est pas en cause et ça vous apportera plus de problèmes que de solutions !
OTechy
bonsoir
moi je suis le 1 er cas et j'ai beau forcer la mise a jour et bien rien ca fonctionne pas ca fait 31 jours que j'ai plus de tel ( ca commence a faire vraiment long )
merci pour l'info
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Après 1 mois sans téléphone, la connection est revenue vendredi dernier.
Appel au 1014 aujourd'hui pour un geste commercial:
on me proposait 1 mois+loc livebox au départ et j'ai simplement dit que j'avais explosé mon forfait mobile (orange)
résultat : 2x 1mois abo+loc livebox = 85€
"Votre dossier est régularisé. Un avoir de 85 euros viendra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures. Merci de votre confiance." reçu par mail dans la foulée...
je suis plutôt content, si ça peut servir à d'autres...
A moins que certains ont eu plus ???
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bonjour
je viens de tel au 3900 pour la voip reponse faut changer la livebox je leur et dit que non que ca vient pas de la
la dame du 3900 reste sur sa position
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Il gagne du temps c'est tout...
Moi on ne peut juste pas m'appeler par moment personne n'a ce problème? Je peux appeler sans problème mais on peut me joindre une fois sur 10 alors que ça sonne normalement pour celui qui appel...
Je vais rendre ma livebox mini j'ai acheté une 1.1 (juste pour ne plus payer 3€) je vais voir si c'est la livebox ou eux, au 3900 ils me font changer le câble entre la livebox et le téléphone bref au moins avec le changement de box je serais fixer!
Dernière modification par freejuga (10-12-2009 12:50:58)
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Europa a écrit:
Bonjour Breizhan,
Vous êtes vraiment très patient.
Appeler le service commerciale et négocier.
J'ai déjà téléphoné au service commercial, pour voir s'il ne pouvait pas faire bouger les choses de leur côté, je les ai même menacé d'aller chez un autre FAI mais ils en ont rien à faire. Ils m'ont dit de faire le 3900 et de voir avec eux.
Pour le moment il ne sert à rien de demander un geste commercial tant que je n'ai pas de ligne.
Je vais me renseigner auprès de mon service juridique de mon assurance qu'elle recours je peux avoir.
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Même soucis chez moi
Suite à un déménagement et un passage en offre NET, j'ai bien internet depuis le 26/11 mais pas le téléphone.
J'ai passé plus de 2 heures en ligne avec le 3900 (technique et commercial, qui s'échange la non-responsabilité du problème) et personne n'est capable de me dire ce qui cloche. En voyant ce sujet, je crois que j'ai trouvé.
Ca explique pourquoi dans mon "compte internet" je suis toujours "En cours de migration vers l'offre NET"
C'est un peu long comme délai de remise en service je trouve surtout sans explication du service technique
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Appel 3900 via Mobicarte.
Vous le savez sans doute tous,je découvre que les appels vers la hotline Orange via Mobicarte,ou n'importe quel téléphone portable,sont facturés.Lors de mon interruption de un mois,je les ai appelé à trois reprises,coût=35,48€.J'ai fait sourire aussi bien le 3972 que le 3900 lorsque j'ai posé réclamations.Hé oui,nul n'est censé ignorer la loi.Donc,si vous êtes en panne de téléphone VOIP,vous êtes priés d'attendre sans vous plaindre,sinon....vous payez.
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bonsoir
qui a retrouver le tel ???
moi toujours rien depuis 5 semaines
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Moi j'ai retrouvé le Tel grace a un AT anonyme du forum . merci a lui qui a fait passé mon dossier aux expert d'orange . Le Lendemain apres midi ca refonctionné .
Apres j'ai eu 1 mois gratuit par le service commercial.
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Bonjour, toujours pas de téléphone depuis environ 1 semaine - la diode tel de la box est éteinte - ; j'ai fait un reset, puis un débranchement électrique d'1/2 heure et cela n'a rien donné. Voici ce que j'obtiens quand j'arrive sur la téléphonie dans la box en passant par le 192.168 ....etc :
" Le service Téléphonie par ADSL est actuellement: Désactivé
Votre numéro de téléphone est le: numéro de téléphone indisponible.
Gestion de mes services Téléphonie Orange:
Test du téléphone relié à la livebox "
(j'ai fait le test du tel : il fonctionne )
J'ai une livebox sagem 1ière génération _ version logicielle = 3202_2601E2
Sur le site orange, option téléphonie, mon numéro de tel est bon.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci
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C'est enfin fonctionnel chez moi. A priori, il y a aussi eu une mise à jour du firmware(box inventel)
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arkalum a écrit:
C'est enfin fonctionnel chez moi.
Bonsoir,
Ça s'arrose……
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salut,
J'ai retenté une réinitialisation électrique ce matin: toujours pas de téléphone...
Voyant livebox éteint mais toujours déclaré activé dans le panneau Livebox.
Ce qui est étrange c'est que même en étant déclaré activé, dans l'onglet configuration il y a indiqué que le service de téléphonie est "non disponible" et le statut téléphonie déclaré "non enregistré" dans l'onglet des informations système...
Je me demande si c'est pas plutôt un problème d'inscription de ma ligne téléphonique...
Un expert m'avait téléphoné un lundi matin pour me dire que c'était dû à un "incident général", que ce serait résolu sous 48H...ça fait plus de 2 semaines!!!!
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Bonjour, le tel fonctionne maintenant car j'ai demandé à la live box de faire une mise à jour du firmware; je suis retombé au firmware 26014A.
Si cela peut aider .........
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Bonjour,
Enfin.
A lire ce jour dans Info Navigation
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 21 Décembre 2009
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Du 16 novembre au 18 décembre, les nouveaux clients à l'offre Net ou lors d'un remplacement de livebox, la mise en service (ou remise en service) de la téléphonie par internet pouvait être retardée d'un délai maximum de 10 jours après la connexion de la livebox à internet.
En raison d'un dysfonctionnement technique le 20 Décembre entre 15h58 et 17h03, certains services de votre offre TV étaient perturbés.
Par ailleurs le 19 Décembre entre 13h10 et 16h40 , vous avez pu rencontrer des difficultés pour envoyer et recevoir votre courrier électronique. Vous pouvez de nouveau profiter pleinement de votre offre.
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Europa a écrit:
Bonjour,
Enfin.
A lire ce jour dans Info Navigation
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 21 Décembre 2009
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Du 16 novembre au 18 décembre, les nouveaux clients à l'offre Net ou lors d'un remplacement de livebox, la mise en service (ou remise en service) de la téléphonie par internet pouvait être retardée d'un délai maximum de 10 jours après la connexion de la livebox à internet.
En raison d'un dysfonctionnement technique le 20 Décembre entre 15h58 et 17h03, certains services de votre offre TV étaient perturbés.
Par ailleurs le 19 Décembre entre 13h10 et 16h40 , vous avez pu rencontrer des difficultés pour envoyer et recevoir votre courrier électronique. Vous pouvez de nouveau profiter pleinement de votre offre.
Bonjour,
Pour ma part toujours pas de tel depuis la panne de la semaine dernière (net et tel). J'ai bien le net mais impossible d'accéder à l'interface de la livebox, j'ai un message d'erreur "An internal error has occured. Please reboot your livebox.". J'ai beau rebooter, débrancher, rebooter, rien.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
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Bonjour.
As-tu essayé le "reset usine" de la LiveBox ?
Quel modèle de LiveBox ?
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