Mikefly a écrit:
ben ca va !
Moi toujours rien apres reboot !!
Bonjour,
Dit moi tu es bien chez orange?
ben oui .... je veux mon telephone grrr
moi c'est toujours HS
voila les derniere modification en cour :
Depuis le 16 novembre, pour les nouveaux clients à l'offre Net ou lors d'un remplacement de livebox, la mise en service (ou remise en service) de la téléphonie par internet peut être retardée d'un délai maximum de 10 jours après la connexion de la livebox à internet.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème. Orange vous remercie de votre confiance.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'autre part, si vous êtes clients du service téléphonie par internet Net vous pouvez rencontrer des perturbations pour recevoir des appels. Nous vous confirmons que l'émission des appels n'est pas impactée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension..
Les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 11 Décembre 2009
Le service de téléphone par internet a été interrompu le 1er décembre pour certains clients ayant déjà eu accès à ce service. Une correction a été apportée le 7 décembre et le rétablissement du service peut nécessiter un redémarrage électrique de la livebox.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez pu rencontrer des difficultés lors des achats de contenus multimédia le 10 décembre.Vous pouvez de nouveau pleinement profiter de votre service.
Les contenus de l'assistance orange.fr évoluent en permanence pour mieux répondre à vos besoins. Votre commentaire sur cette page nous permettra d'optimiser, de compléter, d'enrichir ou de clarifier celle-ci.
ca y est ca fonctionne grace à un gentil AT de ce forum ( qui se reconnaitra ) qui a passé mon dossier aux bonnes personnes Orange .
J'ai plus qu'a telephoner au service commercial pour un dedommagement
Super pour toi!
Par contre dommage qu'il faille en passé par le forum pour que ce soit rapide.
Merci aux personnes qui donnent de leur temps pour nous aider à la fin de leur journée ( techniciens et autres).
J'espère pour ma part que orange ne tardera pas.
Bonjour, je viens d'installer ma lb2 et le voyant téléphone est éteint. (Je suis en eure et loir) donc apparemment il faut patienter ?
Dernière modification par patrick28 (12-12-2009 18:06:33)