Bonjour à tous,
Je vous transmet une grille approximative des heures de saturation ( ou non) du service commercial
Joingnable au 3900 puis choix 2 ( 3901 pour les pro )
- question commercial
- souscrire une offre ou une option
- resilié sont abonnement ( ou obtenir 2 mois d'abonnement gartuit contre un reengagement de 12 mois )
Un petit rajout pour les tarifs:
Pour les clients grand public, le coût de la communication est de 0,028 € TTC par minute du lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés plus un coût de connexion de 0,078 € TTC depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par internet Orange. Le prix à la minute est de 0,014 € TTC pour les autres plages horaires.
Pour les clients professionnels, le coût de la communication est de 0,024 € HT par minute plus un coût de connexion de 0,08 € HT depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par internet Orange
Le temps d'attente est gratuit SI vous appellez d'une ligne fixe, il est debité du forfait si vous appellez d'un portable.
Pour un appel depuis le reseau SFR mobile : 03900
Si vous etes dans DOM/TOM les tarifs sont ici http://assistance.orange.fr/1476.php
Joindre le service commercial par mail : http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
Sources : http://www.##publicité censurée##
Dernière modification par Sacavin (21-02-2010 20:33:28)
Hors ligne
Voici la même grille pour le service technique
Joingnable au 3900 choix 1 ( 3901 pour les pro )
- pour toutes les questions techniques
- pour depanner votre instalation
- pour vous aidez à connecter votre ordinateur ou livebox ( gratuit pour l'ordinateur principal, payant pour les suivants)
Noter qu'il est preferable d'appeller pendant les heures de bureau
Ps: la derniere ligne que l'on ne vois qu'as moitier c'est les jours feriés
Joindre le service technique par mail : http://assistance.orange.fr/contact_mail1.php
ou http://assistance.orange.fr/contact_necV2.php
Dernière modification par Sacavin (03-01-2010 13:37:23)
Hors ligne
Merci pour l'info
J'épingle
Hors ligne
tu as trouvé ces infos ou ?
Hors ligne
www.##publicité censurée##
quelqu'un avait mis un lien dans un des posts et j'ai trouvé ces infos utile de les mettres ici .
Dernière modification par Sacavin (02-01-2010 19:21:09)
Hors ligne
Ritounet a écrit:
Merci pour l'info
J'épingle
De rien, merci
Ps: y'as le même dans la telephonie mobile
Dernière modification par Sacavin (02-01-2010 18:49:25)
Hors ligne
Epinglé aussi
Hors ligne
Un petit rajout des tarifs et des adresses mail
Hors ligne
Merci, j'ai mis une bonne heure pour trouver toutes les infos sur le site officiel alors que je savais à peut pres ou elles etaient !
C'est beaucoup mieux de tout avoir sous la main en direct
Hors ligne
Edit pour les appels depuis le reseau mobile SFR : 03900
Hors ligne
je viens de découvrir le sujet....en fait les horaires pour appeler avec moins d'attente sont assez alléatoires.
Entre 13h05 et 13h30 pendant le journal de Jean-Pierre Pernod y'a relativement moins d'appels. On a aussi remarqué une période creuse pendant les "feux de l'amour" (si si sans dec) . Et également pendant les matches de l'équipe de France de foot. Par exemple je suis sûr que vous obtiendrez la hotline sans problème le mardi 22 juin de 16h à 18h pendant le match France - Afrique Du Sud -
Hors ligne
Hors ligne
si vous avez besoin de joindre la hotline ou les commerciaux, c'est le moment , avec le match Pays-Bas Brésil , on a presque pas d'appels , profitez en !
Hors ligne
Même si on a pas de problèmes ?
Hors ligne
Des infos bien utiles.
Juste une remarque (non désobligeante ! ) concernant le titre :
"A quelle heure appeler le 3900 ?" m'écorcherait moins les yeux.
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
Désolé, je ne crois pas.
("A quelle heure appeler le 3900 ?" )
Hors ligne
Hors ligne
C'est bô.
Merci.
Hors ligne
Bonsoir, je suis désolé de vous dire que les heures creuse au 3900 ont bien changées depuis.
les heures pleines sont de 13h à 23h
Hors ligne
J'appelle depuis ce matin mais le temps d'attente est trop long pour "donner suite" à mon appel. Sans compter que cela fait 8 mois que le problème de l'accessibilité de l'assistance technique n'a pas été réglé: on demande l'assistance technique au 39 00 et le conseiller qui répond nous dit que ce n'est pas l'assistance technique...
Hors ligne