Bon de mon côté ça va s'arranger,
Déjà on m'a enlevé mon DLM débit redevenu correcte et puis j'ai RDV avec 3 techniciens de différents niveau la semaine prochaine, ils vont déjà revoir la distance exacte car ma voisine la plus proche est plus près du central en distance que moi alors qu'elle habite plus loin du central que moi et vu le passage du câble, je doute que France Télécom a raccordé les quelques 15 maisons après la mienne et puis soit revenu raccorder la mienne. enfin voilà
Indra je te téléphone ce soir ou demain, je t'expliquerais en détails.
Hammett a écrit:
Il y a encore du chemin.
bonjour Hammett,
je sais qu'il y a encore du chemin à faire, mais j'attends,
de toutes façons c'est le médiateur qui va trancher car maintenant après la mise sous surveillance de ma ligne et les résultats on lui soumet le dossier,
mais malgré tout, ils sont francs comme un âne qui recule chez orange
la semaine dernière la personne que j'ai eu aujourd'hui c'était présentée comme MMe G.....s du service de la médiation,
et bizarement aujourd'hui elle me rappelle (avec le même n° de téléphone que la dernière fois pas en secret) et elle se presénte comme service technique Orange....
enfin elle en a entendu gentillement pour son grade et je lui ai bien fait comprendre ma position, je veux recupérer mon débit de fin 2008...
bonne soirée
Mme g.... tu parles de la personne que l'on a parlé a midi au téléphone et que je connais ? moi ils viennent de Tours donc j'espère que ça va aller, enfin plus de DLM. je te tiens au courant
Dernière modification par seb451 (20-01-2010 17:54:27)
seb451 a écrit:
Mme g.... tu parles de la personne que l'on a parlé a midi au téléphone et que je connais ? moi ils viennent de Tours donc j'espère que ça va aller, enfin plus de DLM. je te tiens au courant
non c'est pas Mme GILLE d'orléans c'est une personne de la région parisienne, son index de téléphone est 01 55.....
or chez nous c'est des 02... même Tours...
je te téléphone demain dans la matinée car j'ai eu Mr A***** il est revenu et donc il a pu m'enlever le DLM que l'autre personne ne pouvait pas enfin voilà. et puis c'est l'heure bientôt de la soupe moi ce soir endives au jambon. je sais ce n'est pas l'endroit pour mais enfin !! bonne appétit à ceux qui liront ce post.
[HS] Endives au jambon, moi c'était ce midi [/HS]
bonsoir,
et oui c'est encore moi..
j'ai reçu ce mail bizarre d'orange dans la soirée et je suis allée dans mon espace client pour controler
je vous mets une photo de ce qui m'a été envoyé
moi je n'ai rien demandé au service commercial
est ce qu'à votre avis cela peut avoir un rapport avec les appels téléphoniques reçus que j'ai mentionné plus haut et qu'orange à pris conscience que je supportais le 18 megas? en plus réduit bien sur...
mais dans ma formule internet j'ai toujours été marque comme étant en 18mgs
là je ne comprends plus rien, et je ne voudrais surtout pas me trouver réengagée pour une durée de 12 ou 24 mois chez orange, je veux rester libre de mes decisions,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce mail etr de mon encart dans l'espace client?
merci d'avance et bonne soirée
à mon avis, tu es réengagé pour 1 voir 2 ans. je te conseille d'appeler demain. mais voilà ça reste mon avis.
2 ans impossible, c'est 12 mois maxi en ADSL. Après faudrait en savoir plus effectivement.
Hammett a écrit:
2 ans impossible, c'est 12 mois maxi en ADSL. Après faudrait en savoir plus effectivement.
Non je ne comprends pas je suis allée vers 17h dans mon espace client pour voir mes ^points davantage, et j'ai cliqué par hasard sur ma formule c'est là que j'ai vu le 1er encart,
j'ai donc téléphoné au 3900 service commercial (option2/1) et j'ai demandé ce qu'il en était ce cette commande en cours car moi je n'avais rien demandé et lui ai posé la question de réengagement;
il m'a certifié que non je n'étais pas réengagée.
je lui ai d'ailleurs précisé que j'étais en rapport avec la médiation et que si tel était le cas je ne manquerais pas de leleur signaler pour faire sauter cet engagement
il m'a dit que je pouvais etre tranquille pas de soucis,
et bizarrement j'ai eu ce mail vers 18h43 ( que je viens de découvrir juste avant de vous le poster)
et rien dans mon espace client ne marque de réengagement?
ou alors je ne regarde pas au bon endroit....
merci pour vos réponses, je sens que demain je vais reprendre contact avec le 0155....
oupss oui exacte c'est 1 an ! mais on appelle ça de la vente forcée et c'est interdit ! car tout reconduite doit à la base être suivi d'un courrier par écrit.
Pas d'affolement, garde les copies d'écran au cas où mais:
Il est possible que tu ai été sur une offre 18Mégamax (8M). Suite à tes actions, il est aussi possible que quelqu'un ai lancé une commande de migration vers une offre 18Mégamax. Ça ne veut pas du tout dire que ça va te réengager si ce n'est pas lancé depuis une appli commerciale. Mais ça génère un suivi de commande sur ton compte, puisqu'il y a modification du compte...
enfin ça ne corrige pas son souci de débit.
bonsoir Ghizmo 38,
non j'étais bien sur une formule 18mégamax (internet max 2+ sur les dsltest)
du coup j'ai poussé un peu ma curiosité dans les renseignements de mon compte et là je tombe des nues..
en plus à chaque ouverture du mozilla je suis obligée de rentrer mes identifiants (pareil pour IE8 mais je ne m'en sert pas)alors que je les valide et demande que le mot de passe soit reconnu..
mon je vous remets deux images
plus de modes de paiement connus
et pour mes identifiants ils me recommandent de contacter des n° de téléphone de bas débit (j'ai controlé sur mes vieux documents papiers..)
bien sur j'ai tout en copie d'écran au cas où...
merci quand même pour vos réponses mais je ne suis pas tranquille (mes tests box et dsltest sont bons eux en 18 mgs) par contre mon n° téléphone internet est bien le bon affiché
Trop fort, le 0892 699 114 existe plus depuis longtemps !
Les N° de téléphone ne sont pas à contacter, ce sont le N° qu'il faut configurer dans son modem si on veut se connecter sur un accès bas débit (le bon vieux modem 56K !)
indra tu devrais être au lit c'est l'heure
seb451 a écrit:
indra tu devrais être au lit
c'est l'heure
je sais je suis une mamy, je vais avoir 67 ans dans 10 jours, mais j'attends que le film à la télé soit finit pour aller mettre la paté à mon époux au bowling sur la wii, ou faire une partie de golf...
je ne peux plus jouer au billard sur internet car le jeu se deconnecte tout le temps....
mais tu dois rever si tu crois que je vais etre au lit à 22h , je fais la grasse mat... pour me rattraper.. c'est une des joies d'etre retraitée...
oui ghizmo38, j'ai bien controlé ses n° de téléphones, sur mon inscription
.... en 2003 lorsque j'avais du 56 ou du 128kbs.... ou j'avais mon modem usb speed touch.., je sais bien que ce n'est pas des n° qu'il faut que j'appelle c'est surtout que ces n° n'existent plus....
franchement je ne sais pas ce qu'ils ont foutus...
et comme dirait Mirador "indra fait partie des bizarreries"
je vais vraiment commencer à le croire....
Bonsoir Indra !
On va t'appeler "La Scoumoune"
''je sais je suis une mamy, je vais avoir 67 ans dans 10 jours''
prépare le champagne, j'en ai pas pour longtemps à venir t'inquiètes je ne bois jamais d'alcool je suis un saint
. ce que tu vois c'est peut être ton cadeau d'anniversaire de la part d'orange en avance
désolé indra pas eu le temps de rappeler, mais je vais le faire ce week end.
seb451 a écrit:
désolé indra pas eu le temps de rappeler, mais je vais le faire ce week end.
bonjour seb,
je suis absente ce weck end, on s'en va quelque part à l'aveuglette histoire de digérer la bonne nouvelle de l'hophtalmo...plus qu'un dizième de vue pour mon époux, sa dmla fait un gros ravage....tout çà rajouté à ces autres problèmes, on va se changer les idées pour le weck end...
bon weck end à toi et à tout le monde
Bon courage et tient bon.
Bon week end.
Hammett a écrit:
Bon courage et tient bon.
![]()
Bon week end.
merci pour tes encouragements, oui il faut tenir en tout et pour tout, mais ce n'est pas drole, je me demandais pourquoi je lui mettais la patée tous les soirs à la wii au bowling, bon sa vue n'était pas bonne çà on le savait , mais quelle dégringolade, et avec cela il le prend très mal et c'est compréhensible,
bon on va aller acheter une loupe eclairée, cela va peut etre lui permetre tout au moins de jouer un peu sur le pc... car plus de lecture..et plus de conduite non plus, mais ça c'était déjà passé à la trappe, il s'était rendu compte qu'il avait du mal de lire les paneaux..., bon il va rester gentillement à coté de moi et faire la sieste pendant que le l'emmenerais en promenade
mais bon je suis hors sujet là,
bon weck end à toi aussi
indra45 a écrit:
bon il va rester gentillement à coté de moi et faire la sieste pendant que le l'emmenerais en promenade
Il y a pire comme programme
Il y a des jours ou je me demande pourquoi j'ai une si sale XXXX pour ne pas être entendu sur mes problème de ligne, et aligner des topics sans fin, sans doute que je n'ai pas façon. va falloir que je parle avocat sans doute.