Hello,
19.90 € internet sans le tel vers les fixes (France) c'est mesquin .... et pas competitif .. il y a une offre chez le Neuf ..... dans ce sens si je ne m'abuse ..
A plus
Hors ligne
Je viens de faire la demande de migration vers l'offre Net Plus au téléphone. Ce sera actif sous 48h. Le crédit du mobile est reporté le mois suivant à l'image du mécanisme pour la téléphonie mobile.
J'ai demandé un geste car il y avait réengagement. J'ai obtenu une réduction de la facture de 5€ pendant 6 mois. Soit un total de 30€.
J'ai insisté (pour le fun) pour avoir plus, mais cela semble être le maxi pour cette offre.
Comme pour Ritounet, j'ai le message suivant sur mon compte : "En allant sur mon espace client il est indiqué qu'une commande est en cours (déjà) et qu'en raison d'un problème technique il était impossible d'afficher ma formule". Une confirmation par SMS doit suivre.
A suivre.
Hors ligne
@Fabiolo: Oui bizarre, essaie de passer par le service clients ?
Dernière modification par Ghizmo38 (11-02-2010 10:56:18)
Hors ligne
ben moi je peux pas changer et vu que j'ai pas de lb2 (ce qui m'arrange dans un sens).
je viens de faire le test et niet. pffffff
Hors ligne
Hammett a écrit:
...Le crédit du mobile est reporté le mois suivant à l'image du mécanisme pour la téléphonie mobile...
Bizarre, la petite dame que j'ai eue m'a dit le contraire... pas de report
Hammett a écrit:
...J'ai obtenu une réduction de la facture de 5€ pendant 6 mois. Soit un total de 30€.
T'es meilleur que moi, je n'ai eu que 10 euros en une seule fois...
Je suis un mauvais négociateur
Hammett a écrit:
...Comme pour Ritounet, j'ai le message suivant sur mon compte : "En allant sur mon espace client il est indiqué qu'une commande est en cours (déjà) et qu'en raison d'un problème technique il était impossible d'afficher ma formule"...
Ca me rassure... et m'inquiète en même temps.
Rassuré de ne pas être le seul dans ce cas mais inquiet quant à savoir si la migration est bien prise en compte et ne va pas planter
Hors ligne
La commerciale (charmante...) vient de me rappeler sur mon portable. La réduction de 30€ sera effectuée en une seule fois. Pourquoi ? Parce que j'avais téléphoné auparavant pour avoir des infos et que le gus a commencé la migration sans mon accord. Cela ne change rien sur la migration, c'est juste sur la promotion. Quans elle a vue l'état de la commande elle y a pensée toute de suite et m'a donc passée un coup de fil.
Un grand merci à elle.
J'ai reposé la question sur le report des minutes. Elle m'a confirmée que les minutes non consommées étaient reportées comme pour la téléphonie mobile.
C'est vrai qu'il n'y a rien sur le site : http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … =100211005 Par contre c'est ce qui se passe pour l'option actuellement. Donc ?
J'en ai profité pour demander le bouquet sport. En l'état ce n'est pas possible car une commande est déjà passée. Il aurait fallu faire tout en même temps. Elle relance le processus mlundi ou mardi.
Dernière minute : sms reçu pour l'avoir de 30€ sur une prochaine facture.
Hors ligne
depuis le téléphone raccordé livebox
- appels illimités vers les fixes de Métropole
- appels illimités vers fixes de 74 destinations (dont les DOM : Guadeloupe y compris Saint Barthelemy et Saint Martin, Martinique, Réunion, Guyane et 2 TOM : Mayotte et St Pierre et Miquelon)
- appels illimités vers fixes et mobiles Canada et Etats-Unis (y compris Hawaï et Alaska)
- forfait d'appels d'1 heure vers mobiles métropolitains Orange, SFR, Bouygues, 9Cegetel, Transatel et MVNO.
Attention :
>>> pas de report des minutes vers mobiles non utilisées
>>> au-delà du forfait d'1H application du tarif de base du téléphone par internet : coût de mise en relation 0,16 EUR + 0,16 EUR par min)
Destinations comprises dans l'illimité international :
Les fixes des pays de l’Union Européenne : Açores, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni(*), Slovaquie, Slovénie, Suède.
Les fixes des autres pays d’Europe : Andorre, Croatie, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Russie, San Marin, Suisse, Turquie, Vatican.
Les fixes et mobiles d’Amérique du Nord : Alaska, Canada, Etats-Unis et Hawaï.
Les fixes des pays d’Amérique Centrale et du Sud suivants : Argentine, Bahamas, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, Venezuela.
Les fixes des pays d’Asie, du Proche et Moyen Orient et d’Océanie suivants : Australie, Chine, Corée du sud, Hong Kong, Israël, Japon, Jordanie, Malaisie, Nouvelle Zélande, Singapour, Taïwan, Thaïlande.
Les fixes des DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et des TOM Saint Pierre et Miquelon et Mayotte.
(*) Sont exclus des appels en illimité les numéros Prémium UK commençant par 44870 et 44871
Dernière modification par Ghizmo38 (11-02-2010 12:01:09)
Hors ligne
A vérifier donc pour le report des minutes
Par contre, je n'ai plus du tout accès à mon Espace Client
Qu'en est-il pour toi ?
Hors ligne
Ghizmo38 a écrit:
Attention :
>>> pas de report des minutes vers mobiles non utilisées
>>> au-delà du forfait d'1H application du tarif de base du téléphone par internet : coût de mise en relation 0,16 EUR + 0,16 EUR par min)
Merci pour l'info.
C'est visible quelque part ?
Edit :
Ritounet, j'ai accès à mon espace client.
Dernière modification par Hammett (11-02-2010 12:05:20)
Hors ligne
Bonjour
Sur l’offre à 19,90, j’appuie l’analyse de OTarin.
S.V.P. ne pas déformer ses propos ;
Orange n’aurait jamais du augmenter - en août 2009 - de 5 €, l’offre à 19,90 ;
c’est cela son message.
Merci Ghizmo38 de la précision sur la Livebox, mais il faut bien reconnaître que l’annonce de cette offre datée d’aujourd’hui est mal rédigée, parce qu’elle tente fortement le futur abonné à prendre la livebox.
« livebox nécessaire en sus »
http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … idnode=100
Je pense qu ‘un A.C. pourrait nous expliquer ; comment un abonné à 24,90 peut revenir à l’offre à 19,90 ?
Hors ligne
Hammett a écrit:
Merci pour l'info.
![]()
C'est visible quelque part ?
En externe je sais pas, faudrait trouver les CGV...
Hors ligne
Hammett a écrit:
[Ritounet, j'ai accès à mon espace client.
J'ai retrouvé mon Espace Client mais toujours avec le message ci-dessous
Idem pour toi ou as-tu tout retrouvé ?
Hors ligne
Rien de précisé dans les CGV, pas d'indication de report.... donc pas de report !
Dernière modification par Ghizmo38 (11-02-2010 12:22:25)
Hors ligne
Ghizmo38 a écrit:
Hammett a écrit:
Merci pour l'info.
![]()
C'est visible quelque part ?En externe je sais pas, faudrait trouver les CGV...
Les CGV http://media.abonnez-vous.orange.fr/med … triple.pdf
Et il n'y a pas de report des minutes.
L'ensemble des cgv : http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … ?idnode=91
@Ritounet : j'ai la même chose que toi.
Edit : pour les "migrés" vers l'offre Net Plus, auront nous le ticket vidéo de 8€ offert ?
Dernière modification par Hammett (11-02-2010 12:31:22)
Hors ligne
Hello!!!! Sayé les nouvelle offres sont là! Est-ce que on peut migrer d'une offre 39.90 à 34.90?? parce que le tel illimité vers 74 destination sa me sert à rien et j'appelle jamais vers des mobiles.
Hors ligne
Oui tu peux
Par contre tu sera réengagé pour un an...
Hors ligne
Bonjour tout le monde,
Je vois que tout le monde se précipite là, ces offres sont en nombre limité ou ne durent qu'un jour ou quoi, parce que moi j'aime bien réfléchir.
D'autre part parmi les habitués personne ne passe commande par internet mais plutôt par le conseiller commercial
c'est plus sûr ou quoi?
Moi lors de mon abonnement c'est avec le rappel par la conseillère que j'avais eu le plus de gags.
Hors ligne
Pas pressé non, mais on aime bien essuyer les platres
C'est sur qu'on aurait pu (et peut-être du) attendre mais faire des économies ça n'attend pas
Et il faut bien que certains testent pour faire bénéficier les autres de son expérience
Hors ligne
bonjour,
confirmation de ce qu'indique Ghizmo38, extrait de la base commerciale a disposition des vendeurs : Attention :
>>> pas de report des minutes vers mobiles non utilisées et les CGV n'indiquant pas de report de ces minutes il n'a y donc pas de report...
Hors ligne
c'est une honte je me suis abonné le 30/01 forfait a 39.90€ 18M et la je vois pour le meme prix 74 destinations incluses je me suis fait bien mettre a moin qu'orange mette aussi les destinations pour ce qui sont aussi a 39.90€
Hors ligne
Salut,
et le nouveau deco il est sorti ou pas?
Merci
Hors ligne
Salut
Eh bien surprise pour moi , après avoir vu vos différends messages dans ce post , je suis allé faire un tour dans mon compte et ohhhhhhhhhhh surprise sans rien avoir fait voilà ce que j'ai
Hors ligne
Je n'arrive pas à lire ton image Manu63. C'est quoi ?
Hors ligne