Appel au 3900 vers 9 h 30 et apparition l'image mise plus haut vers 19 h
essai de migration découverte 1mega vers découverte 8 méga impossible depuis le portail ... don appel demain pour migration a l'offre a 19.9O faut t'il une live box ou un routeur suffit t'il ?? merci
Un routeur suffit. Ghizmo en parle dans ce fil.
d'accord merci ^^ je pourrais bien faire la migration au téléphone pour cette offre ?
Faut essayer.
Ritounet a écrit:
Appel au 3900 vers 9 h 30 et apparition l'image mise plus haut vers 19 h
ok je verrai demain alors si ma nouvelle formule sera indiqué a la place de l'autre .
Juste un témoignage...
J'ai essayé de migrer de l'offre à 24.90 vers l'offre 19.90 par Internet ce matin. Choix non proposé. Alors j'ai appelé le 3900 pour changer. Là pas de souci, la dame m'a dit qu'elle s'en occupait, et que la LiveBox n'était pas obligatoire du tout.
Donc pas de souci de ce coté-là. Rapide et pro.
En revanche sur mon espace client il y a un message d'erreur depuis ce matin.
Voila, tout ça pour dire que même si l'offre n'est pas proposée pour les personnes déjà clientes sur le web, on peut quand même la prendre, et que la LB n'est pas obligatoire, contrairement à ce que pourrait laisser penser Orange.fr.
Ouep, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que leurs opérateurs téléphoniques s'ennuient.....
Vince38 a écrit:
Juste un témoignage...
J'ai essayé de migrer de l'offre à 24.90 vers l'offre 19.90 par Internet ce matin. Choix non proposé. Alors j'ai appelé le 3900 pour changer. Là pas de souci, la dame m'a dit qu'elle s'en occupait, et que la LiveBox n'était pas obligatoire du tout.
Donc pas de souci de ce coté-là. Rapide et pro.
Voila, tout ça pour dire que même si l'offre n'est pas proposée pour les personnes déjà clientes sur le web, on peut quand même la prendre, et que la LB n'est pas obligatoire, contrairement à ce que pourrait laisser penser Orange.fr.
Témoignage très intéressant...
Peut être que la live box est utile pour atteindre le 6Mbit de l'offre ?
Non, le Sagem 1201 est parfaitement compatible
bonjour est un routeur netgear dg834g ?
Aussi bien sûr !
Petite question : je me suis rué sur l'offre NET SL à 34,90€, étant précédemment à l'offre NET.
Si je change à nouveau vers une offre NET Plus, ce changement me sera t'il facturé ?
je crois que tu as droit à deux changements gratuits, après c'est 60€, j'ai lu ça sur le site orange, dans les petites clauses en bas il me semble.
Vince38 a écrit:
Message d'erreur pour moi aussi (et pour Hammett) toute la journée suite à "Changement de formule en cours..."
Mais c'est revenu en fin d'après-midi
Lol. Mes arguments n'ont pas marché auprès de ma maman. On est passé de 42,90 pendant 1 an à 34,90+3=37,90 actuellement (NET SL)... Et ma mère n'est pas d'accord pour repasser sur 37,90+5=42,90, malgré les avantages que présente cette formule (nos portables passent très mal à la maison, et les communications à l'international sont pratiques avec la famille à l'étranger ou lors de voyages)...
Dernière modification par JojOrange (11-02-2010 21:39:15)
Ritounet a écrit:
Message d'erreur pour moi aussi (et pour Hammett) toute la journée suite à "Changement de formule en cours..."
Mais c'est revenu en fin d'après-midi
Ha ba oui tiens moi aussi à l'instant.
"Migration en cours vers:
Découverte 2010 - 8M
tarif : 19.90 EUR / mois TTC"
Ghizmo38 a écrit:
Salut
J'ai bien un sagem, mais lequel ? Dessus c'est marqué sagem 800 E2L
JojOrange a écrit:
Lol. Mes arguments n'ont pas marché auprès de ma maman. On est passé de 42,90 pendant 1 an à 34,90+3=37,90 actuellement (NET SL)... Et ma mère n'est pas d'accord pour repasser sur 37,90+5=42,90, malgré les avantages que présente cette formule (nos portables passent très mal à la maison, et les communications à l'international sont pratiques avec la famille à l'étranger ou lors de voyages)...
Bonsoir JojOrange
Faut ressortir les factures depuis 1 ans et voir ce que représentent ces appels à l'étranger. Bref faire une petite étude de rentabilité.
orange et citron a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Salut
J'ai bien un sagem, mais lequel ? Dessus c'est marqué sagem 800 E2L
Fast 800, c'est pas le top...
Le 1201 (Ethernet + USB) est vendu 19.90€, ou 9.90€ à la souscription. Ca vaut pas le coup de s'en priver !
d'autant qu'il est facile de le passer en mode routeur, un petit switch derrière et hop, un réseau local !
Ghizmo38 a écrit:
orange et citron a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Salut
J'ai bien un sagem, mais lequel ? Dessus c'est marqué sagem 800 E2LFast 800, c'est pas le top...
Le 1201 (Ethernet + USB) est vendu 19.90€, ou 9.90€ à la souscription. Ca vaut pas le coup de s'en priver !
d'autant qu'il est facile de le passer en mode routeur, un petit switch derrière et hop, un réseau local !
Merci pour l'info.
bonsoir,
Je suis en offre 8mo+tél+tv à 29,90+3 de LB, je souhaite migrer vers une offre net sans abonntement FT à 34.9+3 de LB, puis je garder ma LB actuelle (une inventel) dont je suis très satisfait, ou faut il obligatoirement prendre la mini LB.
Merci de votre réponse
Cordialement
Phil.
Tu peux garder ta Livebox bien sur.
Hammett a écrit:
Mon statut
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/11/ … 5yr1i3.gif
Dans le suivi de commande, la livraison est prévue au maximum le lundi 15 février à J+4.
Merci de ta réponse.
Petit détail pour l'instant lorsque je veux changer d'offre on ne me propose que les formules everywhere ?
Je ne vois pas l'offre net ?