20 (8)
jenesaispas a écrit:
20 (8)
Tu es limite coté atténuation ? Sinon renseigne toi auprès du 1014.
ok merci
Je suis sur l'offre à 39,90€ par mois, encore engagé pour 6 mois.
Théoriquement, on a le droit de changer d'offre pendant l'engagement sans frais. J'espère qu'ils respectent leurs engagement!
Puis-je changer d'offre si je suis toujours dans ma période d'engagement ?
Si vous disposez d'une offre à engagement et êtes toujours dans la période d'engagement, vous pouvez tout à fait changer d'offre (au moins une fois par an et sans frais).
Pour certains changements, qui ne peuvent être réalisés sur orange.fr, vous devrez vous rendre en point de vente ou contacter le service client.
Dois-je les appeler ou est-ce automatique ?
TheMonster007 a écrit:
Dois-je les appeler ou est-ce automatique ?
Que veux tu faire ? Si tu veux changer d'offre, il est préférable d'appeler parce qu'il y a un réengagement. Donc cela ne peut venir que de toi.
D'après mon Quote, on peut changer d'offre sans se réengager, non ?
Le tarif à 35€ est soumis à réengagement ?
Je me souviens avoir toujours bénéficié des baisses de tarifs chez Orange, sans me réengager!
(D'ailleurs j'ai migré en Aout sur l'offre Net à 39,90 et je suis toujours "en cours de migration" dans mon compte client, normal ?)
Merci
A confirmer dans un sens ou dans l'autre...
Je m'occuperais de ça en fin de semaine prochaine alors. Peut-être que quelqu'un aura des infos d'ici là, sinon je tâcherais de vous en informer!
D'après ce que j'ai lu, ils migrent les clients qui le demandent, sans broncher, sans réengagement.
Orange n'a donc pas changé de politique. A confirmer.
Les offres deviennent vraiment intéressantes.
L'offre NET passe à 31,40€/mois, si l'on a moins de 26 ans, et s'ils l'ont est un bon négociateur qui sait se faire offrir la location de LiveBox!
Etant en processus de migration (de Net vers NetPlus), je vais être vite fixé. Mais ayant obtenu une promotion 30€, j'ai bien compris que c'était en me réengagant. D'ailleurs la conseillère au téléphone m'a bien parlée de réengagement.
A confirmer donc.
Je confirme le réengagement pour ce qui concerne l'offre Net vers Net+
Je veux juste migrer de Net vers... Net (Avec donc 5€ de moins par mois)...
TheMonster007 a écrit:
D'après ce que j'ai lu, ils migrent les clients qui le demandent, sans broncher, sans réengagement.
Orange n'a donc pas changé de politique. A confirmer.
j'ai appelé aujourd'hui le 1014 pour un renseignement et l'operatrice ma proposé de basculer sur Net + a 39.90€ sans réengagement ! je ne lui avait rien demandé et je lui est bien demandé une bonne dizaine de fois si je n'été pas réengagé ! elle ma dit que mon engagement se finirait en février 2011 comme prévu car je précise je vient juste de m'abonné a net -tv-télephone a 39.90€ le 30/01/2010 et actif vers le 7-8 février .
voila un beau cadeau, une bonne nouvelle
Dernière modification par totodu83 (12-02-2010 12:55:03)
Excellent ça! Je vais m'en occuper à mon retour, la semaine prochaine.
Espérons qu'ils prennent en compte mon avantage "jeune"...
bonjour,
mon offre actuelle = net internet + téléphone - 20 mégamax (8 M) + TV (ADSL + satellite) à 39,90€
je souhaite migrer vers l'offre à 34,90€!
j'ai la TV via satellite bien que je sois éligible à la TV par ADSL...est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec la TV par ADSL si je change de formule...
merci.
Dernière modification par palmmstein (12-02-2010 13:12:01)
@ totodu83 : tu dis ne pas être réengagé mais tu viens juste d'être abonné... le 7 février dernier.
Donc la fin de ton abonnement était prévu au 7 février 2010 ; mais je là parie que ce sera le 12 février
D'accord on n'est pas à 5 jours près mais pour moi tu es bien réengagé
Ritounet a écrit:
@ totodu83 : tu dis ne pas être réengagé mais tu viens juste d'être abonné... le 7 février dernier.
Donc la fin de ton abonnement était prévu au 7 février 2010 ; mais je là parie que ce sera le 12 février
D'accord on n'est pas à 5 jours près mais pour moi tu es bien réengagé
gné mon engagement ce fini normalement vers le 30/01/2011(me suis abonné le 30/01/2010) oui bon 5-6 jours de plus c'est pas la fin du monde donc c'est tout benef pour moi
74 destinations au lieu juste de la France + 1h vers les mobiles que du bonheur
quand tu me parle de réengagement moi je vois de suite 1 ans de plus chez orange hors dans mon cas il n'y a pas de réengagement car cela fait 1 semaine que j'ai la connection.
donc mon abonnement se finira au plus tard vers le 12/02/2011
jcyril333 a écrit:
bonjour
question que j'ai poser es que le nouveau décodeur est fourni si on prend l'option HD en étant déja client ?? merci
le nouveau decodeur est fourni a tout nouveau contractant a la TV par ADSL a partir du 11/02 HD ou pas
totodu83 a écrit:
donc mon abonnement se finira au plus tard vers le 12/02/2011
Nous sommes d'accord
bonjour,
mon offre actuelle = net internet + téléphone - 20 mégamax (8 M) + TV (ADSL + satellite) à 39,90€
je souhaite migrer vers l'offre à 34,90€!
j'ai la TV via satellite bien que je sois éligible à la TV par ADSL...est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec la TV par ADSL si je change de formule...
merci.
up!
merci.
quid également des anciennes offres à 39,90€ comme la mienne qui n'étaient pas migrable techniquement...
à mon avis, j'ai bien peur que cela entraine une résiliation + recréation d'un nouvel abonnement, d'où ma crainte dans mon post précédent...
et tout le pb qui vont s'en suivre!
changement d'offre demander pour passage de découverte 1 méga 24€90 a offre découverte 8 méga a 19€90 par mois pas de changement sur l'espace client ...
moi j'ai ete obligé d'appeller le 3900 car depuis le portail orange ma migration n'etait pas prise en compte
Demain je passe en boutique pour la hd le 3900 ma dit de passer en boutique pour echange decodeur