Nouveauté sur le DLM
J'ai bien lu cet article et je suis allé sur les liens orange téléchargé l'outil de test DSL et voila le résultat:
Hors ligne
et avant cela:
[Edit modération Ritounet] J'ai supprimé ton image, numéro de téléphone visible... [/Edit]
Hors ligne
Hors ligne
Salut !
Ca doit être à cause de " l'ange gardien DLM du Fono ".
On sait bien qu'Orange n'aime pas la concurrence ! MDR !!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
C'est le webmaster de orange.fr qui nous fait des poissons d'avril (un peu en avance)...
@lachose:
Très bonne remarque, comment il y est arrivé à ce lien ce membre anonyme oO ?
Et pourquoi cacher son identité ?
Dernière modification par Stuffo (01-04-2010 17:30:04)
Hors ligne
ca sent le poisson d'avril lol
Hors ligne
Ouais bha j'espère pas que mon message dans 'informations complémentaires" est parti dans le vide...
Enfin bon, je suis habitué avec Orange.
PS:
Je viens de reçevoir un mail d'accusé de réception après avoir rempli le formulaire, vous allez rire...
"Notre Assistance Technique a bien recu votre mail. Sachez que nous
mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une reponse dans les
meilleurs delais."
C'est définitivement un poisson d'avril.
Dernière modification par Stuffo (01-04-2010 18:21:56)
Hors ligne
Stuffo a écrit:
Ouais bha j'espère pas que mon message dans 'informations complémentaires" est parti dans le vide...
Enfin bon, je suis habitué avec Orange.
PS:
Je viens de reçevoir un mail d'accusé de réception après avoir rempli le formulaire, vous allez rire...
"Notre Assistance Technique a bien recu votre mail. Sachez que nous
mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une reponse dans les
meilleurs delais."
C'est définitivement un poisson d'avril.
Idem
Hors ligne
@bernie83 : Ne pas confondre DSLTest et DLM ... Même si les deux sont en rapport avec le débit
Et à ma connaissance, ce n'est pas un poisson d'avril
J'avais rouvert la discussion hier, puisque des retours plutôt positifs commençaient à apparaître, mais vu le foutoir que c'est devenu en une journée (particulière, il est vrai ...) je préfère le refermer
Et mettre ici les discussions le concernant ...
Hors ligne
le lien fonctionne mais depuis le portail orange je suis pas foutu de retrouver le chemin
si quelqu'un pouvait le détailler lol
Hors ligne
"je suis pas foutu de retrouver le chemin, si quelqu'un pouvait le détailler lol" - mirador AT Orange
Ou comment assister un Assistant Technique Orange à retrouver l'assistance par Orange...
Hors ligne
bonsoir
le lien ne peut etre remonte , et de plus le code source de la page du lien est etrange compare a celui de la page originale de l assistance orange
a+
Hors ligne
Stuffo a écrit:
"je suis pas foutu de retrouver le chemin, si quelqu'un pouvait le détailler lol" - mirador AT Orange
Ou comment assister un Assistant Technique Orange à retrouver l'assistance par Orange...
bonjour,
Le jour ou tu auras besoin d'aide, j'espere que Mirador n'oubliera pas cette phrase......
Moi je trouve super qu'il s'interesse à ce genre de chose, pas toi? A moins que tu ne soit parfait dans ton métier, si tu en as un bien sur.....
Hors ligne
Bonsoir.
Je crois que Mirador ne sera pas le seul à ne pas oublier cette phrase (et d'autres)
Hors ligne
Bonsoir,
Ma aussi j'ai des doutes sur la pages, mais j'ai quand même essayé hier soir. J'ai eu l'accusé de reception 5 minutes après :
Madame, Monsieur,
Notre Assistance Technique a bien recu votre mail. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une reponse dans les meilleurs delais.
Nous vous invitons a consulter regulierement votre boite de reception afin de prendre connaissance de notre reponse. Veillez egalement a verifier dans les elements indesirables au cas ou vous auriez parametre des regles de filtrage sur votre messagerie.
Cet accuse de reception est envoye automatiquement et il est inutile d y apporter une reponse.
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Service Client Internet.
et aujourd'dhui la confirmation de prise compte de ma demande :
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la supervision DLM de votre acces Internet.
A la lecture de votre courriel, je comprends que vous desirez que votre ligne ne soit pas supervisee par le DLM.
Conformement a votre requete j ai effectue une demande pour que votre ligne support ADSL soit exclue de la supervision DLM.
Sachez que la prise en compte technique cette exclusion neccessite un delai pouvant aller jusqu a 3 jours ouvres
Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journee,
Cordialement,
Votre conseiller client.
On verra......
Hors ligne
@ Stuffo : merci d'éviter de polluer les différents topics où tu circules...
Essayes d'être un peu constructif
Hors ligne
@Ritounet:
Ha ha... Je suis désolé, mais les poissons d'avril par Orange doivent être remplis d'arrêtes qui me restent au fond de la gorge...
Hors ligne
J'ai fait une demande également, j'ai reçu une première réponse qui ne me convenait absolument pas, j'ai répondu en disant que je souhaitais qu'il respecte ma demande en plaçant ma ligne sur liste noire du Dlm et je viens de recevoir une nouvelle réponse qui est la copie conforme de la réponse qu'a reçu syno
Hors ligne
laissez les gars la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
@stuffo : sache que je sais très bien ou trouver l'assistance j'ai pas besoin de cela pour toi et ton cynisme tu peux te le garder
donc au final c'etait un poisson d'avril ? lol
Dernière modification par mirador (02-04-2010 00:07:13)
Hors ligne
Je ne pense pas que c'était un poisson d'avril ...
Je rappelle que le lien a été posté le 30 mars ...
Maintenant, il faut attendre de voir l'effet des mails à l'assistance
Hors ligne
mirador a écrit:
laissez les gars la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
@stuffo : sache que je sais très bien ou trouver l'assistance j'ai pas besoin de cela pour toi et ton cynisme tu peux te le garder
donc au final c'etait un poisson d'avril ? lol
@ mirador
Excellente réaction !
Laisser le train de ses sarcasmes rouler sur les rails de ton indifférence !
Lol !!!!!!
Hors ligne
Etre constructif c'est se demander comment on en est arrivé là avec cette histoire de DLM...
Les clients, comme moi, n'auraient jamais du en entendre parler si c'était vraiment efficace.
Mais non, Orange a choisi la confrontation...Qu'ils assument.
Pour ce qui est du reste, je laisse les lecteurs de ce forum juger par eux-même.
Hors ligne
Si si je rassure tout le monde j'etait sous DLM j'ai fait le formulaire depuis tout a était miraculeusement retiré et blacklisté
Hors ligne
Salut !
Tu tombes bien alors !
Tu vas certainement pouvoir nous donner le lien dans l'assistance Orange pour y accéder.
A+
Hors ligne
Stuffo a écrit:
Etre constructif c'est se demander comment on en est arrivé là avec cette histoire de DLM...
Les clients, comme moi, n'auraient jamais du en entendre parler si c'était vraiment efficace.
Mais non, Orange a choisi la confrontation...Qu'ils assument.
Pour ce qui est du reste, je laisse les lecteurs de ce forum juger par eux-même.
Etre constructif, c'est surtout arrêter de critiquer une chose........ puis son contraire.
On sait tous ici à quoi s'en tenir à propos du DLM.
On a pas attendu tes interventions.
Etre constructif c'est respecter le fil d'un Topic et non le polluer par une énième critique sur le même sujet.
Or, tu critiques ici le DLM ( pas vraiment l'endroit mais bon...) et tu critiques aussi le début de solution qu'Orange essaierait d'y apporter.
De plus tu ne respectes pas le fil de ce Topic.
J'en déduis donc que tu n'es pas " constructif ".
A+
Hors ligne