Orange annonce que l'espace alloué aux courriels double passant de 500Mo à 1Go autant pour la Messagerie Orange Internet que le Mail Orange mobile. En conséquence, les clients Orange unifiés (Internet+mobile) passe à 2Go. Pour les abonnés Orange Pro, la capacité passe également à 2Go.
[img align=C]http://www.##EDN##.net/bibliotheque/MessagerieOrange1Go.jpg[/img]
En faisant cela, Orange dépasse la capacité mail des autres FAI (100Mo chez Alice et Neuf, 50Mo pour SFR ADSL et 25Mo pour Free et Nordnet).
Et qu'en est-il de la taille maximale d'un e-mail + pièce jointe (10Mo, 20Mo, ou plus ) ???
Un petit UP pour savoir quelle est la taille maximale pour un e-mail avec une pièce jointe (tant en réception qu'en émission) : 10Mo, 20MO, plus (ou pas de limite) ???
D'après l'Assistance Internet, les pièces jointes sont limités à 10Mo depuis la Messagerie Orange ou le Mail Orange et à 5Mo depuis un logiciel de messagerie (mais je n'y crois pas trop pour le dernier cas). La limite monte à 20mo pour les souscripteur à l'option GigaMail.
20 Mo en passant par le portail ou par outlook ?
Il me semble que la limite de 10Mo (et de 20Mo pour GigaMail) est valable aussi bien pour le Messagerie/Mail Orange que pour les clients de messagerie (Outlook, Mail, Thunderbird, Eudora, ...)
Non, c'est 10Mo max. par le pop/smtp.
Les 20Mo, c'est seulement par le webmail.orange.fr
Je l'avais déjà dit ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 919#p24919
Merci pour l'information !! avec cette option Orange est plus efficace que les autres operateurs !! MmMmmMm
wouai tu parle si c pour boufer
[email protected]
5fois par jour
10fois bloker en liste rouge
10fois changer d'adresse et sa a la suite d'un piratage ke meme le "ANTIVIRUS FIREWALL PC ORANGE" n'a pas su empecher
merci orange ? mon #@§
la securite avant tout kon ma dit ken jai acheter bas jme suis fait avoir par 1trojan alors ke je tentai 1inscription en ligne sur wow et bha j'y ai perdu 1000euros alors 1 boite a 1go pourkoi pa 1To pendant kon y est
1 client pas content
bonjour,
@Hellmad
un bonjour ne fait pas de mal
le langage SMS est mal venu ici
tu confonds tout ici, on parle de la taille max pour un mail et non d'antivirus.
si tu te prends un trojan en t'inscrivant sur un wow, ben change d'antivirus d'une part et surtout change de site pour t'inscrire.
tu crois franchement qu'un site officiel de wow mettrait un trojan dans un fichier?
laisse moi rigoler, tu te fais hacker avec ton consentement dans ce cas
pour ce qui est de perdre 1000€ tu dois avoir des données hyper secrètes sur ton pc.
PS : ca s'adresse aussi aux autres posts que tu as mis sur le forum.
bonjour Info', tu as pris la pelleteuse aujourd'hui ?
Bonsoir.
Oui, et pas le petit modèle
Eh eh !
Sacré Info !
En plus il la conduit sans lunettes sa pelleteuse !
Il s'excite sur un post d'il y a 2 ans !
Il doit être en train de faire l'historique du Fono ! MDR ! !!!!!!!
Mais non, il s'est planté dans le changement d'heure...
Il a voulu prendre de l'avance et a tout détraqué sur son micro