#1 11-03-2008 11:10:02

RJMK
AT Orange
Lieu: Ma PoSiTiOn
Site web

blog blag

je suggere a chak1 de poster ici la ou les blagues qu'il aime

à vous de blaguer!!!! wink

ooooooOO°°°°°°  FAIRE FACE  °°°°°°OOoooooo

#2 14-03-2008 13:12:40

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Lieu: Casa
Site web

Re: blog blag

rien de rien

je suis Là

#3 14-03-2008 18:32:14

yukof
On est bien ici
Lieu: arvato Kza

en francais ca va pas etre facile:D

]αlpha βeta Gaga[

#4 14-03-2008 21:22:35

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Site web

wé je suis avec toi yukof

je suis Là

#5 14-03-2008 21:36:23

[ psychophrenia ]
AT Orange
Lieu: Arvato Mars
Site web

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
lollollollol

[ Echat Orange - AT Orange - Old AT Microsoft ]
[Modération JoeKer : Signature nettoyée en application des règles ]

#6 14-03-2008 21:38:39

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Site web

lol tu es vraiment drol psycho

je suis Là

#7 14-03-2008 21:47:27

[ psychophrenia ]
AT Orange
Site web

Tres bonne cela :

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
lollollollol

#8 14-03-2008 21:52:13

hbilstyle
AT Orange
Lieu: Arva_Kza

hahahaha cette derniere m'a tué big_smile TRO DRole

[large] Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. [/large]

#9 14-03-2008 22:03:19

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Site web

lol

je suis Là

#10 14-03-2008 22:08:03

DANIMEU
Membre
Lieu: JEUMONT (59460)

- Mon papa est le meilleur!
Trois enfants discutent
- Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon
- C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York.
- Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//FtXOsj5db9BZ4MOEibbR7RxLbu0.png

#11 14-03-2008 22:23:19

ro
On est bien ici

- Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !

Même pas une blague. L'homme (mon mari) est allé à la préfécture aujourd'hui pour renouveller des papiers. Il a d'abord regardé sur internet quelles étaient les heures d'ouverture et s'il fallait remplir un formulaire.

Pas de formulaire - et ouvert jusqu'à 17 heures - il arrive à 16.30 - réponse à l'accueil, ah non, le bureau est fermé et de toute façons il faut remplir un formulaire.

Il ne se laisse pas démonter, il explique qu'il a regardé sur internet et que c'est bien marqué que .....

Ah oui, mais c'est fermé pour le public, on travaille bien jusqu'à 17 heures, mais on ferme à 16 heures pour le public et de toute façons voila, il faut remplir ce formulaire ..

bravo l'administration française ..

imaginez vous qu'ils ont trouvé un truc très astucieux: pour vérifier si l'on a encore des points sur son permis (car on perd des  points chez nous si l'on fait des infractions) on ne doit plus se déplacer jusqu'à la préfecture, on peut regarder directement sur internet, seul hic, il faut aller à la prefecture pour chercher le code nécessaire à la consultation - avec l'excuse qu'on ne peut pas donner un renseignement aussi important par mail.

Mais comment font ils pour les impôts ?? on fait bien notre déclaration par le net avec un mot de passe qu'on nous donne par le net - mystère smile

Malheureusement, ce n'est pas une blague sad

cordialement ro
arrêtez de me presser comme un citron, les oranges

#12 14-03-2008 22:44:44

ro
On est bien ici

un homme entre dans un bar accompagné d'une autruche
il commande 2 boissons , 1 pour lui - 1 pour l'autruche
au moment de partir , il demande au patron combien il doit
celui-ci lui demande 4euros 50
l'homme plonge la main dans sa poche et en sort 4euros50
l'homme et son autruche vont revenir presque chaque jour
l'homme commande à chaque fois sa boisson et celle de l'autruche
et quand il paie , il sort toujours de sa poche la somme demandée par le patron
au bout de quelques mois , le patron voit revenir ces 2 habitués et
n'y tenant plus , s'adresse à l'homme l'air intrigué
dites , excusez-moi d'être aussi curieux , mais j'aurais 2 questions à vous poser
si cela ne vous dérange pas ??
pas du tout dit l'homme , faites donc , que voulez savoir ?
ben , voilà , comment faites-vous pour sortir de votre poche la somme exacte
que vous me devez quelque soit le prix à payer ?
c'est simple dit l'homme , j'ai trouvé une lampe magique , en la frottant un génie est apparu
et m'a donné 2 voeux ...en 1er , je lui ai demandé d'avoir toujours assez d'argent pour payer
toutes mes factures ...
c'est drôlement intelligent votre voeu , dit le patron, ainsi vous ne serez jamais pauvre , alors
que si vous aviez demandé une fortune , vous auriez pu la dépenser n'importe comment et vous ruiner ...
oui , dit l'homme , c'est exactement ça ...
mais alors , rétorque le patron du bar , comment se fait-il que vous soyez accompagné d'une autruche ??
c'est là que j'ai fait une légère erreur, car en 2ème voeu, je lui ai demandé une belle poulette aux longues jambes !!!!

cordialement ro

#13 14-03-2008 22:47:58

ghadiwa
Membre
Lieu: WoRd

k'en pensé vs big_smile
Sur une route, un jeune roule en Ferrari. Tout à coup un daron rebeu arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et il bombarde. Le jeune , blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le daron répète
"Ti connais Pijot ?"
Le jeune encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et le daron lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont li Freins !?"
MDR

Dernière modification par ghadiwa (14-03-2008 23:17:37)

AvEc OraNgE ToUt S'aRrAnGe wink

#14 14-03-2008 22:49:14

ghadiwa
Membre

et celle là
-C'est Saïd Gioumani, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une pompe à essence près de Derb Ghalef à Casa.
Un jour, arrive une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture, et s'adresse à Saïd : « Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »
Saïd répond : « Saïd Gioumani, Moul Bomba »
L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument que tu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »
Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B. Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. ? »
Et Saïd lui rétorque : « Saïd Gioumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca.

Au SGMBiens et SGMBiennes big_smile LOL

#15 14-03-2008 22:57:08

ghadiwa
Membre

-C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse treha sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin ?!!! ca ne va pas Na'al...? "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
Le mari lui répond : "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné!!

Hihihi

#16 14-03-2008 23:10:13

ghadiwa
Membre

celle ci c pr les AT

-A vs les Mens

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:
M. le responsable de l'Assistance technique,  Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et

j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.  D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et

se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles

que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus,de temps en temps se lance un programme

occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement

inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais

avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les

risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards, Utilisateur démoralisé.

********** ****************** ********* ********* ********* ********* ********* ********* ********* *******
/  RÉPONSE du Customer Service 
Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de

conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que

Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un

SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.  Même problème avec BelleMerereX. 0.

Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité . Avec

un peu de chance,ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation

excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all

pour que le programme re-fonctionne normalement.Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût

élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs

5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_

ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.  ATTENTION : n'installez jamais

Secrétaire 3. 3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des

dommages irréversibles dans le système.  Bonne chance (vous en avez vraiment besoin)

Bonne Lecture
SigNé GhAdIwA
MeRyEm AT Orange wink

#17 15-03-2008 09:41:00

blackster
On est bien ici
Lieu: nowhere

ghadiwa a écrit:

ATTENTION : n'installez jamais

Secrétaire 3. 3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des

dommages irréversibles dans le système.  Bonne chance (vous en avez vraiment besoin)

Je crois que ca va fonctionner SI on installe HIDE PLATINIUM 5.01 , pour cacher les RDV, la version ( BETA ) fonctionnait bien selon les sondages.. wink

lol lol lol lol

[large] « L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir »  [/large] [sup]©[/sup]  

#18 15-03-2008 20:47:06

ro
On est bien ici

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux
un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que
Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »

- Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
« Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? »
- « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman"

cordialement ro

#19 16-03-2008 07:06:12

mcyassine
AT Orange
Lieu: tjrs en deplacement ( ultra)
Site web

Aux portes du paradis

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

-------------------------------EX-PHONISTE--------------------------

#20 16-03-2008 08:21:05

[ psychophrenia ]
AT Orange
Site web

Couilles tongue :

La maîtresse demande à Toto, lors d'une leçon sur les rimes, de donner un exemple.
Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux… genoux.
- Mais Toto ça ne rime pas du tout !
- C'est pas ma faute, y'avait pas assez d'eau !

#21 16-03-2008 08:59:05

Oxalis
AT Orange
Lieu: Arvato

mcyassine a écrit:

Aux portes du paradis

- Cela ................. J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

BRAVO MCYASSINE, c'est une très bonne blague.
Merci !!  big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par ~Ol^y@ (16-03-2008 08:59:28)

smile smile Bon courage à toutes et à tous, vous méritez un grand BRAVO. smile smile

#22 16-03-2008 08:59:59

mcyassine
AT Orange
Site web

~Ol^y@ a écrit:

mcyassine a écrit:

Aux portes du paradis

tu as aimé ?

#23 16-03-2008 09:12:41

Oxalis
AT Orange

mcyassine a écrit:

~Ol^y@ a écrit:

mcyassine a écrit:

Aux portes du paradis

tu as aimé ?

ça ma fais vraiment fait rire. Mais le verbe "AIMER" je le garde pr autre chose.

smile smile Bon courage à toutes et à tous, vous méritez un grand BRAVO. smile smile

#24 16-03-2008 09:13:14

mcyassine
AT Orange
Site web

~Ol^y@ a écrit:

mcyassine a écrit:

~Ol^y@ a écrit:

tu as aimé ?

ça ma fais vraiment fait rire. Mais le verbe "AIMER" je le garde pr autre chose.

et qu est ce qui ta fait rire exactement ?
NB : il ne faut pas aimer ,les chose ~Ol^y@ !!

Dernière modification par mcyassine (16-03-2008 09:13:42)

#25 16-03-2008 09:19:39

Oxalis
AT Orange

mcyassine a écrit:

~Ol^y@ a écrit:

mcyassine a écrit:

tu as aimé ?

et qu est ce qui ta fait rire exactement ?
NB : il ne faut pas aimer ,les chose ~Ol^y@ !!

Ce qui me ferai encore plus rire c'est que tu racconte une autre blague tongue lol