Voilà un jeu que je reprends d'un autre forum, je pense que c'est un topic qui marche pas mal puisque sur ce forum on en est déjà à presque 10000 pages...
Peut-être ce jeu a-t-il déjà été fait ici, dans ce cas on va dire qu'on le reprend ici.
Les règles...
Citation :
C'est un jeu qui marche fort d'habitude...
- Le concept reste simple: Vous parlez de tout et de rien, juste une petite phrase dont la lettre du premier mot doit IMPERATIVEMENT suivre l'alphabet par rapport au post précédent. Je m'explique:
Je commence un post par: "A la mer, il y a du soleil." ou "Avec Koreus je me bidonne". Cela commence par un A. Le post suivant devra donc etre du genre: "Bon sang qu'est ce que c'est bien Koreus !" ou "Boudu j'ai trop mangé jvais me faire péter le bide".
- Une règle du jeu consiste à caser son pseudo EXACT le premier dans la suite des posts, à la bonne place. Ca donnera un point (points que je mettrai à jour régulièrement ici si j'y pense). Si on fait un doublon (c'est-à-dire deux messages qui se suivent avec la même lettre), pas la peine d'éditer ce n'est pas grave. Par contre il ne faut pas que ça soit volontaire ! (il va de soi que le but des autres membres est d'éviter qu'un autre membre ait son point en postant avant lui ! Mais peut-être certains généreux participants laisseront par galanterie ou par gentillesse aux autres personnes leur point)
[i]
- Il est interdit pour un membre de poster deux fois de suite et si on arrive a la lettre ( Z ) on recommence depuis ( A )
[b]Voila je commence
[u] Attention c'est partiiii !
Dernière modification par hbilstyle (19-04-2008 21:02:27)
Bon, j'ai l'impression que ce jeu va être facile à modérer.
Donc on a de la compagnie Ici c'est super
Fais gaff de ne pas oublier de poster tes com dans ce jeu
Georges est le prénom d'un Ami
irresestible ce jeu
Kand maime il est pas fassile se jeu faut etes balèse en hortograffe
Mauvaise réaction grigri rien que dans ta phrase du L je compte 3 fautes ...
Oh bin si c'est comme ça je vais bouder un brin
Qu'est ce qu'il y a ici ? pourquoi vous vous baguarrez ?
salut , je suis nouvelle sur ce topic
Tu es chez toi Joya !! Bienvenue
Xavier t'es ou ? il se connecte plus ? qu'est ce qu'il a ?
y a t'il des lenteurs ?
Zen ce que tu dis !! il n y 'a pas des lenteurs !!
Dernière modification par hbilstyle (25-03-2008 20:42:35)
alors On recommence