Hammett a écrit:
Et aussi la reprise des options TV (internet) et mobile (Avantage Sport).
Pour la facturation, coté mobile, je ne suis pas plus inquiet que cela. C'est bien géré d'habitude.
Je trouve que si tout est en place rapidement, pourquoi attendre le renouvellement mensuel pour cela soit définitivement en place ?
D'autre part, à quand la reception du nouveau contrat Orange ?
On attend le renouvellement mobile car le dernier mois de ton forfait mobile t'a été facturé par avance. Cela évite de faire un prorata pour régulariser les sommes qui auraient été perçues en avance. Et comme ça, ta première facture comprendra un mois de forfait Open entier.
Je ne comprends pas comment tu pourrais conserver l'avantage sport avec l'offre open.
Concernant le contrat et tous les papiers, je ne sais pas comment cela est géré. Tu n'as pas eu du tout de papier à signer en agence ?
Hors ligne
Pourquoi ne pas garder l'avantage Sport ?
Ah oui...Ce n'est pas le même prix !
Il faudra que je le reprenne après ?
Je laisse OPEN se mettre en place et je demande l'avantage Sport ou son équivalent après ?
En agence, on m'a dit que l'envoi du contrat se fera une fois le blocage traiter par le Back Office. Je n'ai pas reçu de sms non plus et pour la même raison certainement.
Hors ligne
L'avantage sport est inclus dans certains forfaits Origami.
Avec Open, ce sera l'option Sport (équivalent) à 6 euros par mois
http://mobile.orange.fr/content/ge/high … tball.html
Pour ma part je n'ai pas eu non plus de SMS pour ma migration Open (traitée aussi en back office). Par contre j'ai signé tous mes contrats en agence, ça a bloqué juste après ça.
Hors ligne
Et la migration de cette Avantage en Option va se faire automatiquement ou ce sera sur demande du client ?
Hors ligne
Sur demande
Hors ligne
Logique.
J'ai perdu la mémoire, l'option est active au renouvellement ou 2/3 jours après la demande ?
Hors ligne
De mémoire sous 48h. A confirmer auprès du service clients lors de ta souscription...
Hors ligne
J'ai une petite question :
Peut on souscrire à l'offre Open 1 sans prendre la TV ?
Merci pour vos réponses.
Hors ligne
Non impossible mais tu n'est pas obliger de recorder le déco TV
Ou alors prendre l'open Mini
Hors ligne
Quelques évolutions ce matin.
L'offre Internet est passée à Orange Open
Dans mon suivi conso téléphone par Internet, je retrouve ma conso mobile "Voir mon suivi forfait" . Le lien avait disparu depuis 5 mois !
Coté mobile, je n'ai plus accés à ma conso
Bref, cela bouge...
Dernière modification par Hammett (27-08-2010 12:00:15)
Hors ligne
Pour moi aussi tout est ok reste juste a attendre le 3/09 pour la réinitialisation de mon abonnement de portable
Côté Mobile mon suivi conso marche
Dernière modification par Mils72 (27-08-2010 13:29:56)
Hors ligne
Mils72 a écrit:
Non impossible mais tu n'est pas obliger de recorder le déco TV
Ou alors prendre l'open Mini
A supposer que je prenne l'offre, que je prenne le décodeur TV et que je ne le branche pas. Mon débit internet va t'il être diminué juste par le faite que l'option soit activée ? Je dis ça car aussi bien en agence que par mon service client, me dit que mon débit internet sera diminué à 1M alors qu'actuellement je tourne à 6M.
Dernière modification par magdenald (27-08-2010 13:38:51)
Hors ligne
Oui je crois il garde de la bade passante pour la TV mais pas sur je ne suis pas spécialiste dans ce domaine si une autre personnes pour conformer.
Moi pas se souci je passe par SAT
Par contre dans mes options Mobile ma remise 30% salarié FT n'apparait plus sur aucun des deux mobiles pourtant mes numéros sont bien déclarés sur le kiosque un salarié peut regarder sur son compte
Dernière modification par Mils72 (27-08-2010 13:46:55)
Hors ligne
Mils72 a écrit:
Oui je crois il garde de la bade passante pour la TV mais pas sur je ne suis pas spécialiste dans ce domaine si une autre personnes pour conformer.
Moi pas se souci je passe par SAT
Par contre dans mes options Mobile ma remise 30% salarié FT n'apparait plus sur aucun des deux mobiles pourtant mes numéros sont bien déclarés sur le kiosque un salarié peut regarder sur son compte
Idem pour moi elle a disparu ! Mais présente dans le kiosque.
Dernière modification par romaric17 (27-08-2010 15:56:45)
Hors ligne
C'est surprenant, mais il y a deux dénominations :
"Internet Quad + téléphone" pour Mils72 et "Orange Open" pour moi.
Pourquoi cela. Il y a des noms différents en fonction de l'avancement de la mise en place ?
Hors ligne
J'ai aussi Orange Open comme dénomination
Hors ligne
Ce matin, rien de neuf.
Cela ne bouge plus....
Hors ligne
A mon avis il faut attendre le renouvellement du forfait maintenant.0
Hors ligne
Dommage de ne pas pouvoir profiter de l'offre sur la ligne fixe avant le renouvellement.
De fait cela veut dire, que l'espace client va rester tel quel "entre deux" ? Mon renouvellement se fait le 24 du mois !
Et quid du contrat ?
Il manque, une explication sur la procédure. Orange devrait expliquer comment cela se passe.
Hors ligne
Depuis que j'ai fait la souscription, j'ai la conso de mon fixe avec mon heure mobile qui apparaît dans mon suivi conso! Mais je n'ose pas m'en servir pour le moment, le temps que tout soit mis en place correctement.
C'est vrai que les procédures ne sont pas très claires.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis sur une offre orange open 1. (migration forfait NET + nouvel abonnement mobile)
Depuis que j'ai fait la souscription, j'ai la conso de mon fixe avec mon heure mobile qui apparaît dans mon suivi conso!
J'ai le même problème. Ce n'est pas génant puisque cela n'est pas décompté du forfait mobile.
C'est juste fouilli...
Autres problèmes:
Le hors-forfait de ma ligne fixe apparait dans le suivi conso de mon forfait mobile...
Lorsque je clique sur "voir ma conso téléphone par internet", je tombe alors sur ma conso de forfait mobile...
Losque je veux modifier ou ajouter un numéro à l'offre 4 numéros mobile illimités (tout opérateurs) depuis la ligne fixe, j'obtiens "L'un des numéros que vous venez de saisir est incompatible avec votre option." alors que je ne fais pas d'erreurs de saisies...
Soyons patients...
Dernière modification par SamSam91 (28-08-2010 14:24:18)
Hors ligne
Alors, une petite question techinque, en Open, peut-on accéder à son espace client par son de messagerie orange [email protected] et aussi par le numéro de mobile ?
Du coup, la messagerie électronique est-elle unifiée ?
Hors ligne
SamSam91 a écrit:
Je suis sur une offre orange open 1. (migration forfait NET + nouvel abonnement mobile)
Soyons patients...
Ta migration n'est certainement pas terminée.
Hors ligne
Guillou a écrit:
Alors, une petite question techinque, en Open, peut-on accéder à son espace client par son de messagerie orange [email protected] et aussi par le numéro de mobile ?
Oui, les deux : le numéro mobile pour la partie mobile, et l'adresse email pour la partie internet.
Ceci dit les deux s'entrecroisent et les liens permettent de passer de la partie mobile à la partie internet dès que vous êtes identifié.
Guillou a écrit:
Du coup, la messagerie électronique est-elle unifiée ?
Oui. L'adresse email est la même pour tout le compte Open (partie mobile et partie internet). Vous pouvez en créer quatre autres, qui auront des mots de passe différents.
Hors ligne